CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : troll tachetés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jckarine Jckarine
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 07:53:48

bloquée car je n´ai que 6 fioles de thérébentine, et il en faut 3 pour tuer 1 troll; or ils sont au moins 4!!! je vous laisse calculer!! :ouch:
Merci de m´aider svp, car j´ai beau courir, ça le fait pas, car le peintre se bat (et est assommé) quand il voit les trolls s´approcher de lui (avec moi devant qui court :rire: )

lokki lokki
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 09:36:58

tres simple tu bute les troll a coup d´épée...
En faite moi je me suis apercu qu´on avait des potion de poison apres la quete...^^

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:59:23

euh non ca c est pas possible. Je suis ds le meme cas que jckarine. Trop casse-c******* cette mission.
Apparament faudrait escalader les rochers et ignorer les trolls pr trouver cash le corps. Facile a dire

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:07:04

Ils sont 7 et pas quatre!

Tu butes les trois premiers, et tu save a un endroit bien cache.

Le corps est a lotre bout du monde, sur une plage tout o fond a gauche...

Perso sui un khajit voleur, j´ ai lombre de la lune qui permet detre invisible deux minute, donc je cours a toute vitesse jusqu´au corps avec quatre trolls colles a mon cul, et des que j´ai le pinceau je me met invisible, et rentre direct au depart...

Essaye de trouver des potions invisible, attention le sort cameleon fonctionne pas bien, les trolls peuvent te voir, et l´ ennui c´st que si tu reviens voir le peintre avec les trolls qui te coursent, ta mem pas le temps de lui parler il fonce sebattre avec les troll et se fait fumer!

Bref c galere mais faisable, bonne chance...

PS: c vrai tu peux aussi essayer de couper la carte en grimpant sur les rochers mais c pas simple...

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
31 mars 2006 à 16:09:12

j´ai tuer les trolls sans dificulté et sans ja térébentine, donc pas impossible. sinon vas y aux sorts

FlyingSheep FlyingSheep
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:10:06

Moi j´invoque. Les trolls ils sont bien gentils mais ils font pas le poids face à un daedroth.

MihaZ MihaZ
MP
Niveau 3
31 mars 2006 à 16:10:57

Je sais pas ce que vous avez fait... Mais il m´en reste une à la fin. J´ai tout tué ce qu´il y avait sur ma route, naturellement. J´ai mon épée 1h... Je les tuais en quelques coups. J´ai même trouvé cette quête un tentinet facile... Mystère?

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:11:39

oue si t guerrier ou mage tu peux yariver, mais avec un voleur crois moi vaut mieux pas esayer de les tuer...
Sui level 12 et ils me butent en deux coups (meme quand je pars leur coup!)
C pa des troll c´est des gorilles carrement lol!

FlyingSheep FlyingSheep
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:13:30

Avec un voleur, tu prends un arc et tu fais attaque discrète...

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:14:46

tu as surement du faire cette quete avec un lvl sup au mien!!!
moi je n en suis qu au niveau trois (eh oui j ai recu mon jeu qu hier j attendias une version collector snif snif...) et avec un marteau de guerre en fer (degats 6) qui est mon arme la plus puissante j arrive pas a les egratinés. J´ai bien essayé les "bugs" mais la laisser tomber: je me suis mis sur un rocher a l abris, et tiré ak mon arc: résultat, mes quelques 130 fleches en fer et en acier n ont pas suffi a l egratiner,...

Mystere...

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:21:39

C´est clair les fleches meme en acier ca leur fait quedalle chez moi...
Franchement pour moi la solution a été le sprint et l´invisible, avec mon perso expert en acrobatie, je m´ensors en sautant o dessus des rochers ce qui les ralentit un peu...

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:27:36

jdois avoir 15/20 en acrobatie.
Ouais donc en gros c mort koi jsui bloké et j ai plus ka sauter kom un guignol en esperant k un jour je saute par dessus les enormes rochers directement a gauche en entrant ds le monde koi

joe_la_friteuh5 joe_la_friteuh5
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:28:20

:lol: je suis au lvl 2 et cette quête je l´ai trouvé plutôt facile :/ sérieux deux coup de lame le troll est K.O ...Je comprends pas que vous galériez a ce point les gars :sarcastic:

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:30:19

c vrai? pt1 mais moi je lui en ai mis des coups de hache, d arc de terebantine ds la bouche!!! ya que la terebantine qui marhce mais moi il me faut 4 fioles pr en tuer 1!!! galere!

joe_la_friteuh5 joe_la_friteuh5
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:32:32

:( en plus je l´ai fais sans fioles ^^

lkio lkio
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:32:41

Et comme ça a été dit, au pire il suffit de passer par les rochers.
De foncer jusqu´au corps, de tracer à nouveau vers les rochers.
Et pendant qu´il s´excitent en bas, tu te casses discrètement de pierre en pierre, ils te suivent pas.
Je l´ai faite au niveau 3, et c´était plutôt facile...

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:34:05

ouais ba ta du bol joe je sais pas prtant mon perso a bcp en force endurance et tout m enfin. et ton niveau 3 ca depend de ta classe Lkio, car bon si tu es un voleur un truc du genre niveau 3 t a pas du tout les memes carac en acrobatie ke moi!!!! :(

joe_la_friteuh5 joe_la_friteuh5
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:34:38

PS:pensez une fois que vous avez dégomé tous les trolls de récupérer leur fourrure,elles valent chacunes 75po

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:35:21

LOL.
mais dans un sens c´est cool, ca prouve bien que d´un jeu et d´un perso a l´autre c carrement different, et vu que t´es lvl 2 les trolls aussi sont + faibles, mais t´inquiete karim tu yarriveras lol!

T´as pas un sort pour etre invisible?

Sinan essay d´attirer c mechant trolls vers le peintre, pendant qu´il se prend une seance de massage tu vas fair ske t´as a faire vite fait, avec un peu dchance il sera encore en vie et la t´essaye de lui parler et vous vous casser...

Lol c du suicide mais sait-on jamais...

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:37:02

de tte facon j ai plus qu a essayer les "failles" graphiques et de gameplay comme un crevard. J´y ai pas encore touché aujourd hui car ca m a trop pris la tete hier, j ai cru que j allais faire un malheur, ca m a empeché de dormir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment