CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'AIDE Officel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
heromen heromen
MP
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:38:16

Bonjour a tout je ouvre se topic d´aide parce que moi même je suis coincer et j´aimerait me décoincer alors voila je suis a Celesti Ruin et je doit aller a White Orphanage mes dans Celesti Ruin c´est coincer de partout il doit avoir un moyen de passer par un chemin que je n´est pas encore vue si quel q´un peut m´aider merci D´avance

eternalgamer eternalgamer
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:09:19

Il faut repérer les point d´interrogation et balancer une bombe dessus pour avancer

heromen heromen
MP
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:50:56

il a juste des bomb dans la petit maison dans Celesti ruin fack yia des point ? que j´ai pas vue dans cette piece la, alors je vais regarder sa d´ici quel que minut je te redonne des nouvelle merci!!

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 00:37:24

Vais poser ems questions ici finalement ( ouais.. + logique ^_^´ )

Je suis après la ville ou d´apres ce que ma dit une fille, il n´y a ni jour ni nuit ( c après avoir combatu belial ) . l´endroit où je me trouve c dans un espece de sous terrein où il y a plein de magma.

Je me suis retrouver face à face avec le frere de Yulie, je l´ai battu et nous nous sommes enfuis. la finalement, je me retrouve devant 4 statues dont trois crache du feu et l´autre pas. et derrière une rangée de flamme nous bloque ce qui semble etre une sortie.

finalement, à gauche en haut completement, le plus loin que on peu aller pour le moment, il y a des p´tit pots. J´ai essayer de balancer les pots sur la gueule des statue mais ca fait rien ^_^´. donc jai essayer dautres trucs mais sans succès.

si qqn pouvais me dire koi faire ca cerais apprécier ^^

(c fou...me semble que jai jamais eu autant de difficulté avec d´autres jeux.. >_< ) lol

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 03:22:24

Il faut que tu récupères un Wonder Pot et que tu le poses dans la trajectoire des jets de lave. Le jet de lave va "allumer" le pot, ensuite tu vas à droite jusqu´à la statue et tu lui lances le pot ! :)

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 17:57:54

( encore bloquer..j´arrive pas a y croire :hum: )

je vien d´aller libéré ma mère ( c un peu apres le train)

jai battu un espece de gros robot qui a laisser un trou dans le mur droit. kand je passe par le trou quil a laisser, je parcourt tout le chemin jusqua arriver où il y a une sorte de lumière bleu (normalement on la cogne pour quelle devienne orange mais je trouve pas l´objet quil faut pour fraper la lumière bleu). merci de m´aider ^^

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 15:52:34

lol j´etais trop prispar DQ VIII que j´ai d´ailleurs fini hier matin apres 72h de plaisir que je n´ai pas jouer à wa4 depuis bientot 4 jours!
je m´y suis remis ce matin et je suis bloquer justement au pot qu´il faut allumer pour le jeter sur la statue^^
bon maintenant que j´ai la reponse et bien je vais essayer et quand meme pour la solution du pot="le mettre dans la trajectoire de la flamme" il fallait y penser!
moi qui la jetait comme un c*n sur la statue et qui m´enervait comme un fou^^

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 22:04:15

té pas le seul a tavoir énerver rendu a ste place là lollll :P

et si ya qqn qui a la rep a ma question...

Seiki Seiki
MP
Niveau 1
11 juin 2006 à 22:11:33

kelkun pourait maidé je sui bloké exactement ou est Celeste16. Merci de repondre svp ^^

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:57:30

je viens de découvrir ce topic d´aide :rire:

je croyais le forum :mort: moi

bref vous avez pas de chance

je peux rien vous dire :diable:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:49:59

Yeah this is really dead here :mort:

ultimate_vegeto ultimate_vegeto
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:22:47

bonjour , je suis rendu au ruines après avoir été a la ville du port et on a rencontré raque ou quelque chose comme sa et on est partie au ruine , la je suis bloqué parce que l´aréna 5 , je ne peut pas sauter avec une arme et il y a 3 bouton que je ne touche pas avec l´épée brisé qu´en je la tire , si quelqun peut m´aider , sa serait très apprécier

eternalgamer eternalgamer
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:53:16

je ne me rappelle plus précisément mais ce qui est sur, c´est que cette épée que tu as n´est pas l´objet approprié. On ne peut pas sauter avec un objet dans les mains et la lancer ne resoudra pas le probleme (meme aucun probleme du jeu il me semble)

Donc ce qu´il te reste à faire c´est chercher un autre objet qui doit etre forcement quelque part..

eagle_killer666 eagle_killer666
MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 01:30:31

prend les caisse en bois et lancelai dessu

arthur1968 arthur1968
MP
Niveau 5
02 février 2007 à 21:50:24

bonjour, suis bloque premier donjon.il y a 4 bornes a tapper avec l epee.mais je vais pas sssez vite et ils s eteignent azvant que j arrive.c est quoi le truc?

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
02 février 2007 à 23:38:02

il suffit de ralentir le temps

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 11:59:30

il s´agit surtout d´accelerer sa vitesse car c´est impossible de ralentir le temps.

choun75 choun75
MP
Niveau 4
04 février 2007 à 12:59:16

je ne parle pas comment augmente la vitesse pour les lanternes

choun75 choun75
MP
Niveau 4
04 février 2007 à 13:03:02

comment augmente la vitesse pour allume les lanterne

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 13:40:09

appuies sur R1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment