CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [?] Partage de compte/récupération jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:18:07

Le 28 mai 2015 à 20:45:42 kakashi92800 a écrit :
bonjour tout le monde
j'aimerais arrêter le partage de compte que j'ai fait avec un pote
comment faire sil vous plait ?

ben tu remets TA console en principale ... et tu lui demandes de supprimer ton compte de sa console (changes de mdp lol)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 juin 2015 à 21:17:06

Bonjour, j'ai suivi la procédure.
Le partage jeu fonctionne.
Le partage de live non...
merci d'avance.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
14 juin 2015 à 22:35:09

Bon c'est bon j'ai trouvé ma réponse.

PS : contrairement à certains qui adorent s'arrêter là, je vais donner la solution...
Il faut apparemment s'ajouter en membre de famille, dans paramètres, puis sur la droite.

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
19 septembre 2015 à 16:23:42

Bonjour, J'aimerai savoir si on fais un partage de compte. Ce que je voulais savoir si c'est possible de jouer ensemble aux jeux ou pas. Certains me disent oui, d'autre non donc j'aimerai savoir si quelqu'un est sur de lui dans sa réponse

[xav06] [xav06]
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 18:12:08

En ce qui me concerne ça fonctionne sauf sur destiny je sais pas pourquoi

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
19 septembre 2015 à 20:09:50

D'accord je te remercie

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 13:37:51

Salut à tous, j'up le topic car j'ai quelques questions sur le partage de compte.

Mon frère a acheté une console et veut faire le partage avec son ami. De mon côté je le fais depuis quelques temps et j'ai jamais eu de soucis.

L'ami de mon frère a acheté la console lundi et télécharger des jeux. Fifa 16, Tomb Raider, etc.
Mon frère a acheté la console mardi et je lui ai parametré pour le partage. Tout est ok dans les consoles principales. Sauf que mon frère ne peut pas lancer Fifa 16, ça ne marche pas.

Je me demandais donc, est-ce que le fait d'avoir télécharger des jeux avant le partage de compte peut le gêner ? Merci beaucoup.

EDIT : Mon frère vient d'essayer Tomb Raider, un autre jeu acheté avant le partage et ça marche.. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Message édité le 08 octobre 2015 à 13:40:26 par enyzz
oetamtubo oetamtubo
MP
Niveau 1
09 octobre 2015 à 03:04:23

Le 08 octobre 2015 à 13:37:51 enyzz a écrit :
Salut à tous, j'up le topic car j'ai quelques questions sur le partage de compte.

Mon frère a acheté une console et veut faire le partage avec son ami. De mon côté je le fais depuis quelques temps et j'ai jamais eu de soucis.

L'ami de mon frère a acheté la console lundi et télécharger des jeux. Fifa 16, Tomb Raider, etc.
Mon frère a acheté la console mardi et je lui ai parametré pour le partage. Tout est ok dans les consoles principales. Sauf que mon frère ne peut pas lancer Fifa 16, ça ne marche pas.

Je me demandais donc, est-ce que le fait d'avoir télécharger des jeux avant le partage de compte peut le gêner ? Merci beaucoup.

EDIT : Mon frère vient d'essayer Tomb Raider, un autre jeu acheté avant le partage et ça marche.. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Est ce qu'il n'y aurait pas un nombre de téléchargements limités? Je sais que quand j"étais sur Ps3, je partageais les DLC du mode zombie de BlackOps 2 et il y avait une limite de téléchargement de 2. Peut-être que sur Fifa c'est un seul téléchargement?

Pour ma part je viens de faire le partage hier et j'ai eu accès à Minecraft, Borderland PreSequel, Borderland2 et même des jeux de 360 en Beta test pour l'adaptation sur la One, tout fonctionne. Pas de Fifa donc je peux pas te dire, mais je crois bien que j'ai un ami qui partage Fifa...je demande et j'essaye de revenir ^^

oetamtubo oetamtubo
MP
Niveau 1
09 octobre 2015 à 03:11:58

Le 08 octobre 2015 à 14:24:02 lucastar29 a écrit :
bjr qui et ok pour faire un partage de compte ?

comme jeux jai

b03

destiny les roi comrronpue

bf4

AW + saison pass

the elde scrool online

ect ect

Je te conseil de trouver quelqu'un que tu connais..et bien.
Car la tu sembles croire que tu peux partager les jeux genre je t'en file un tu m'en files un, mais en fait c'est tu partages tes jeux ou je partage mes jeux, on a pas le choix.

Donc si tu passes ton compte à quelqu'un c'est toi qui payera et tu devras attendre que l'autre t'envoie l'argent. Pas top donc, tu fais ça avec un ami c'est beaucoup mieux, vous partagez tout, le Xboxlivegold, les jeux, les DLC..

a +

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:58:01

Merci c'est gentil de ta réponse ^^
Je comprend pas pourquoi FIFA ne passe pas, tous les jeux marchent sauf celui la..

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:06:21

Le 09 octobre 2015 à 10:58:01 enyzz a écrit :
Merci c'est gentil de ta réponse ^^
Je comprend pas pourquoi FIFA ne passe pas, tous les jeux marchent sauf celui la..

Si tu fait un click 'start'(bouton 'menu') dessus, dans "mes jeux et applications"
Y a pas un "Reprendre le téléchargement" ou "Reprendre l'installation" un truc du genre ?

Message édité le 09 octobre 2015 à 12:07:16 par FilRip
enyzz enyzz
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 12:31:13

Non il n'y a pas étant donné que le dl est à 100% et termine..

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:33:35

Le 09 octobre 2015 à 12:31:13 enyzz a écrit :
Non il n'y a pas étant donné que le dl est à 100% et termine..

Oui, chez un ami aussi il était dl à 100% et terminé, mais va savoir pkoi, il y avait 1 seul jeu (batman) qui marchait pas, et il fallait juste faire ca.

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 12:39:38

Bon bah toute façon il a desinstalle le jeu totalement.. Il va réessayer de l'installer du coup !

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:09:05

Tiens c'est bizarre, son jeu n'est pas disponible dans "Pret pour l'installation"..

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:02:17

Le 09 octobre 2015 à 14:09:05 enyzz a écrit :
Tiens c'est bizarre, son jeu n'est pas disponible dans "Pret pour l'installation"..

Et si il va sur la fiche du jeu ? dans le marché. Il a le bouton Installer ? ou Acheter ?

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 19:04:02

Rien non plus sur la fiche du jeu, pas possible de l'installer.

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:06:06

Le 09 octobre 2015 à 19:04:02 enyzz a écrit :
Rien non plus sur la fiche du jeu, pas possible de l'installer.

Ben, y a forcément quelque chose d'écrit ? Acheter, installer, file d'attente, pret à démarrer, ...
Y a écrit quoi ?

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 22:14:50

Oui pardon je voulais dire par là que c'était écrit qu'il fallait acheter le jeu, il ne m'a pas proposé de l'installer.

J'ai contacté directement Microsoft et discuté avec une assistance. Elle m'a proposée une solution un peu bizarre qui consistait à lier le compte origin (ea) au compte Xbox live, je l'ai fait ça n'a évidemment pas marché.
Elle m'a aussi demandé de voir si, sur la console du pote de mon frère, il pouvait lancer fifa avec le profil de mon frère. Il a essayé, le jeu se lancait mais revenait a l'accueil, comme si il plantait. Du coup j'ai recontacté la femme mais pas de nouvelles pour l'instant.

Mais le plus surprenant est que en se reconnectant chacun sur leur profil , mon frère a eu une espèce de notif lui proposant d'installer fifa 16. Du coup installation en cours pour l'instant... Est-ce que ça va marcher cette fois ci, c'est une autre question.

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
11 octobre 2015 à 13:55:47

Le téléchargement est fini, il y'a bien l'option "reprendre l'installation", je le fais et le téléchargement est à 100% et se finit instantanément, ça ne fait que ca...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment