CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [?] Partage de compte/récupération jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Annaz Annaz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:50:23

Bonsoir tout le monde.

Ça fait plusieurs heures que je me casse la tête sur un problème, un peu complexe. J'explique, accrochez vous.

J'ai chez moi une One, avec compte xbox live Gold que nous nommerons A. Mon frère va prendre une One pour chez lui, avec compte xbox live Gold B.
Nous voudrions pouvoir partager les jeux dématérialisé. A savoir, si j'achète Fifa avec mon compte A, chez moi, faire en sorte que mon frère puisse y jouer aussi depuis chez lui, avec son compte B.
J'ai lu plusieurs choses sur le moyen de faire ça, du family home, mettre le compte A sur la console B et le compte B sur la console A... Mais je ne suis pas plus avancé.

Merci de vos éclaircissement.

kifinf83200 kifinf83200
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:20:25

Dapres ce que j'ai pu comprendre tu a juste a mettre ton compte A sur ta console B en précisant que la console B est la xbox principale du compte (en locurence le compte A) et apres ton frère va sur le marché avec le compte A sur la console B telecharge le jeu en question qui est FiFa et il pourra y jouer :ok:

Ne marche qu'avec une console a la fois...

C'est a dire que si ton frère viens chez toi et ce connecte avec son compte B sur ta console A... Il ne pourra pas y jouer meme s'il est dans la famille :/

Rgzebre Rgzebre
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 09:59:39

Salut, j'ai 2 consoles à la maison et voici le retour d'expérience.
Comme le dit KIfin83200 une des consoles doit être la principale (à sélectionner dans les paramètres de la console). Les 2 comptes doivent être sur les 2 consoles.
On peut jouer à COD Ghost sur les 2 console en même temps. Voici ce qu'il faut faire.
Télécharger le jeu sur la console A qui n'est pas la console principale et l'installer à partir du compte A. Puis télécharger le jeu (il va être gratuit) sur la console B (console principale) à partir du compte B. Si tu fais l'inverse il sera aussi possible d'avoir les 2 jeux sur les 2 consoles mais tu ne pourra pas y jouer en même temps.
J'ai eu le problème pour FIFA. je l'ai installé sur la console principale B et après pour l'installer sur la console A, j'ai du me logger sur la A avec le compte B pour télécharger le jeu. Une fois le jeu téléchargé et installé, j'ai pu y jouer à partir du compte A mais dans ce cas le compte A doit être déconnecté de la console B. Tu vois c'est compliqué... C'est pourquoi il faut installer les jeux sur la console qui n'est pas la console principale.

A-ienien A-ienien
MP
Niveau 2
16 février 2014 à 23:32:33

Bonsoir, dsl de relancer le sujet mais c'est un véritable casse-tête ^^

Mon frère vient d'avoir une xbox one et je voulais lui passé Fifa en démat' en me connectant sur sa xbox. Petit problème, on ne peut pas jouer en même temps (lui sur sa xbox et moi sur la mienne) il ne peut jouer que si mon compte est connécté sur sa xbox (mais moi j'en ai besoin pour jouer! ^^).

Du coup pour remédier au problème il faudrait qu'il mette mon compte en compte principal sur sa xbox? ça ne m'empêchera pas de jouer sur ma console si mon compte devient le principal d'une autre console?

J'espère m'être bien expliquer car c'est assez casse-tête ce truc ^^

La-Voix-de-Dieu La-Voix-de-Dieu
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:52:17

Dans sa console il met ton compte en principale et dans la tienne tu mets son compte en principale et vous pourrez partager absolument tous vos jeux :)

La-Voix-de-Dieu La-Voix-de-Dieu
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:55:15

ça ne m'empêchera pas de jouer sur ma console si mon compte devient le principal d'une autre console?

non pas du tout faut bien comprendre que c est pas une fraude, c est un plus pour ceux qui achetent du demat, ms est au courant ne t inquiete pas ^^

A-ienien A-ienien
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 00:08:50

Super ! Merci pour ta réponse ! ^^

La-Voix-de-Dieu La-Voix-de-Dieu
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 00:15:02

De rien l ami :)

Bon jeu :-)))

ghost94000 ghost94000
MP
Niveau 4
17 février 2014 à 13:53:23

boujour je suis un joueur de 34 ans sur one je souhaite trouvè quelqu un pour faire l echange de compte j ai a ce jour fifa et nfs en demat au plaisir

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
17 février 2014 à 13:57:46

Absolument déconseillé de faire un partage avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Plusieurs personnes ont perdu un compte avec masse de jeux dessus.

k1k162 k1k162
MP
Niveau 1
28 février 2014 à 14:46:30

Ghost94000 Contact moi pour qu'on arrange ça je suis dans la même situation que toi

voici mon gamertag : xQuINQuINx

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
28 février 2014 à 14:50:01

La-voix-de-Dieu Voir le profil de La-voix-de-Dieu
Posté le 16 février 2014 à 23:55:15 Avertir un administrateur
ça ne m'empêchera pas de jouer sur ma console si mon compte devient le principal d'une autre console?

non pas du tout faut bien comprendre que c est pas une fraude, c est un plus pour ceux qui achetent du demat, ms est au courant ne t inquiete pas ^^

Sérieux? Parce que là c'est gros comme une maison que les gens qui font ça ne paient qu'un jeu sur deux. Ms dirait adieu à une copie de chaque jeu?!

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 15:04:58

"Sérieux? Parce que là c'est gros comme une maison que les gens qui font ça ne paient qu'un jeu sur deux. Ms dirait adieu à une copie de chaque jeu?!"

ben ils ont du faire des beta test et en fin de compte le jeux ne sont pas 2X moins, en tout cas mon beau frere et moi grace a cette technique, on achete au contraire plus de jeu, et perso j aurais pas pris ceux qui l a acheté... donc je pense qu ils sont gagnant

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
28 février 2014 à 15:06:28

oui ton raisonnement se tient et j'avoue que je suis tenté de faire pareil.

Mais j'ai peur du ban, qqun aurait il un lien avec exactement écrit ce qu'il est légal de faire?

merci

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 15:09:00

et aussi faut pas oublier qu il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent qu a un seul jeu (fiafa, cod, BF, gears, forza) et si ils se mettent en partage ca va les obliger a mettre tout de meme la main au porte feuille histoire de ne pas se faire kick par le pote avec ils sont en partage :hap:

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
28 février 2014 à 15:16:24

j'ai pas compris ton dernier post...

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 15:59:49

fait pas attention

vagajo vagajo
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 18:47:13

On joue alors sur le gamertag de l'autre personne alors ? Ou on garde le sien ??

k1k162 k1k162
MP
Niveau 1
28 février 2014 à 20:21:53

@vagajo On joue sur notre gamertag , son gamertag et juste utilisé pour récupérer les jeux .
D'ailleurs on peu même jouer ensemble sur le même titre .

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:37:47

Donc faut se mettre en console principale ou pas ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment