CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 108»
Page suivanteFin
mikaelnice mikaelnice
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 10:13:16

arnomag69 personne ne remets en cause ta fiabilité . ( en cherchent sur le net mon carrefour c'est le number one des bénefices )

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:18:39

Je ne remets pas en cause ta fiabilité, Arnomag, bien au contraire, puisque j'ai précommandé la One ce matin grâce à ta réponse. :)

Ce que je remets potentiellement en cause, c'est le fait que certains vendeurs du rayon jeux vidéo désinforme les clients. Parce que, si le vendeur de mon Carrefour a dit que c'etait la console seule sans Fifa à d'autres clients que moi, il a sûrement du perdre pas mal de ventes au profit de Amazon & co. :(

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 14:33:54

malheureusement dans certains magasins la communication entre vendeur et chef de rayon est juste nul. Et si le vendeur ne sait pas rechercher ses informations ça devient sa.
en tout cas dès que j'ai des infos vous serez tjrs les premiers informés

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:35:56

Tu es quoi dans ton magasin Arnomag, directeur, chef de rayon, employé libre service, ou autre fonction ? :)

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 17:06:08

je suis gestionnaire du rayon c'est entre le vendeur et le chef de rayon.je rempli un peu des deux fonctions

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:08:22

Ah d'accord. :)

T'as pas mal de commandes niveau Xbox one, ou tu en attends pas beaucoup?
Y a une possibilité de lâcher les consoles la veille à 20h, comme vous le faites pour Call of duty Ghost ? :bave:

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:12:30

non pas bcp de commandes sur la xbox un petite dizaines. on devrait en recevoir entre 40 et 50. pour les lâcher la veille en fait la politique carrefour c'est on se mouille pas sauf si un autre magasin le vends. donc si micromania ou auchan vend on vend. ça dépend aussi de la direction dans le magasin. pour le pack call of pour le moment pas d'infos

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 06:25:03

Bon il y en a qui travail tôt même pendant les jours férié mais j'ai de bonnes infos pour vous plus de précision cet après midi. Ahah que vais-je vous dire????

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 08:01:11

Intéressant ! On attend tes révélations avex impatience. :noel:

mikaelnice mikaelnice
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 09:14:11

Alors des Infos > une Nouvelle Offre ? des infos sur le pack Ghost ? des infos sur les Prix des Jeux ? des infos a s 'avoir si le 21 novembre la console est dispo ?

Si j'avais une question , c'est tu si on doit récupère la console en rayon ? ( il y a 2 Mois une femme a l accueil , que javais rempli le papier m'avais dit ça , de toutes la réservation c'est seulement pour la manette a -50% les consoles seront en rayon :oui: )

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:11:30

mikaelnice pour répondre a tes derniers mots. La réservation papier était la en attendant les cartons de réservation. depuis peu une info a été donné comme quoi les employés devaient passer les réservation papier en réservation carton pour avoir les réductions sur la 2ème manette et les 5% pour les jeux avec carte de fidélité. Pour moi la console sera à récupérer auprès du vendeur

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:17:57

alors ensuite pour les news pour le pack xbox avec call of aucune info sur la date de sortie. ensuite pour la sortie de la console carrefour va faire des prix d'appel sur les touts premiers jours. alors déja les jeux: FORZA5: 52 euros COD GHOSTS 52 euros Dead rising3 59 euros RYSE 59 euros Battlefield 4 59 euros. Au niveau console pareil les touts premiers jours XBOX ONE standard nu 469 euros et biensur la XBOX ONE version day one avec fifa inclus 469 euros.

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:19:16

469€ ? J'ai bien lu ? :bave:

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:22:26

petite précision qui me semble pas négligeable la comparaison avec l'offre auchan: xbox day one avec fifa 14 + nba 2k14 si on lui ajoute une deuxieme manette nous sommes a 550 euros.Avec carrefour la day one avec 2ème manette a 50%:469+25 font 494 euros + par exemple forza5 ou cod ghosts: 494+52 font 546 euros pour ryse 553 alors avec le choix des jeux qui a la meilleur offre car pour moi rien ne dit que battle est a 50% le jour j chez auchan

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:23:12

oui tu as bien lu ca vaut le coup d'attendre mes news

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:27:53

Ouaip, en gros ça fait soit la deuxième manette gratuite, ou soit un jeu à -50% quoi. :)

Carrément, ça valait le coup d'attendre ! :-p

Et sinon, toujours pas d'infos concernant une vente de la console en avance par rapport à la sortie ? Ils attendent toujours que d'autres le fasse avant ? (Etant donné qu'ils le font sur toute la France pour Cod Ghost le 4 novembre, peut-être que pour la One ça sera pareil.. :bave: )

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:32:13

sauf que le jeu a 50% c pas encore sur, ensuite pour la vente en avance ça je le serais que quelques jours avant voir le 19 ou 20 donc ça sera sur le tas

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:36:28

Non mais je veux dire, le prix de vente de Carrefour à 469€, c'est comme si ça faisait 1 jeu à -50%, étant donné que le prix de vente moyen c'est 499€. Donc y a une différence de 30€, ce qui équivaut à la moitié du prix d'un jeu. :oui:

En tout cas, merci pour tes infos. Mes anciennes expériences avec Carrefour niveau consoles étaient pas terrible, mais là, si ça tient toutes ces promesses, c'est très intéressant. :bave:

djoff djoff
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:41:28

Il reste des esitions Day one en préco ?

Je me suis enfin décidé entre ps4 et xboxone ( no troll)

J'espère pouvoir choper une day one edition

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:44:25

oui edition day one encore dispo chez carrefour
et les insultes c pas obligé

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment