CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
majorlefou2 majorlefou2
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 08:55:49

en même temps à deux mois de la sortie il est normal que certaines infos soient encore "confidentielle", mais au vu de la liste des jeux prévues pour la sortie, ce ne serait pas étonnant de voir débouler des bundles pack…

De plus d'après les communiqués êtes vous sur de devoir forcément pré commander?

le carrefour de chez moi n'est même pas au courant…

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 09:00:32

Merci kalashnikov hihi. Et pas de souci duracel les codes barre fonctionnent dans tous les carrefour de France.pour répondre a majorlefou malheureusement tous les magasins ne sont pas sérieux moi j'ai 6 carrefour dans la région lyonnaise et je les connais tous et c mis en place. Comme je disais si la direction fait son travail correctement il n'y aurait pas de souci.

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 09:02:26

Et pour le précommande déjà si tu veux fifa gratos tu n'as pas le choix car c'est un code qui te sera donner pour le telecharger

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 14:54:59

voila de retour de chez Mon carrefour , il y a avais bien les carton pour la console et les jeux .

c'est quand Meme le 2 eme carrefour qui réalise plus de chiffre d 'affaire en france , Bref arrivé en caisse elle passe le carton , 0,5 centimes a payer :rire: bref finalement rembourse 5 centimes .

jeanmarine jeanmarine
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 16:46:39

En gros si je passe la carte de réservation a Carrefour je suis sur d'éviter la rupture de stock, et d'avoir fifa ?

Et si je trouve mieux sur Amazon plus tard ?
Carrefour va me retrouver et m'obliger a l'acheter chez eux sous peine d'envoyer leur vigiles chez moi ou ils me feront subir les derniers outrages ?

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 17:13:10

les console seron dispo en rayon donc les premier arrivé les premier servi , si j'ai bien compris . pour fifa14 c'est bien des day one donc fifa14 :ok: ni le raid ni le Gign va venir te cherche chez toi :rire:

playshot28 playshot28
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 17:47:36

les consoles seront dispo en rayon ? donc n'importe qui qui n'a pas preco pourra avoir la day-one avec fifa non ? ca me parait bizarre enfin bref moi j'ai preco :ok:

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 18:06:53

Elles seront au rayon le jour de la sortie. Pour ceux qui n'ont pas précis ils n'auront pas fifa. Super pour toi kalashnikov.

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 19:55:11

la Préco c'est pour la Manette a -50 % :ok:

De toute facon j irai voir le jeudi soir et puis le vendredi matin a l ouverture le 22 :play:

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 20:36:04

pareil j'ai posé jour de congés soit je peux la prendre le jeudi car on va la recevoir avant je pense dès le mardi et autrement vendredi 8h30 je l'ai sous le bras

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 19:46:44

callorma Amazon il me fais pas en 3 fois sans ou en 10 sans frais :rire:

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:34:48

Pour les fans de Fifa, avec l'offre Carrefour ça fait la One Day One édition + 2 manettes + Fifa 14 à 530€.

thechoozen1 thechoozen1
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 21:32:01

et sinan il ya le pack avec Forza 5 à carrefour pr le day one ?

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:58:19

Non le pack Forza 5 est une exclu Micromania.

Aussi Carrefour propose l'extension de garantie la moins chère et surtout l'une des plus efficace.

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 23:22:08

Arnomag69 c'est tu les prix des jeux ?

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 10:18:45

Arnomag, dernière petite question, fifa 14, sais-tu si il est inclus dans la boîte de l'édition Day one ou bien si c'est le vendeur qui me donne un code à part, ou bien encore si le code s'imprime sur le ticket de caisse, comme par exemple pour les recharges de forfaits téléphone ? parce que mon carrefour m'a confirrmé que fifa 14 était offert (en version demat´) en me montrant un feuille où c'était marqué, mais si arrivé en novembre ils me disent "on est pas au courant" et que MANQUE DE BOL, ils ont perdu le papier qui dit que fifa 14 est offert avec toute Day one edition, je l'ai ou je pense... :hap:

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:56:06

lucas30tdu FIFA14 sera dans le Pack , donc pas de ticket ou feuille ect.... :play:

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 12:06:07

:play:

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 20:18:14

salut lucas30tdu pour te repondre le prix des jeux n'est officiellement pas connu mais devraient etre équivalent a ceux actuellement. pour fifa 14 offert dans le pack day one c'est un ticket avec un code pour le télécharger sur le live.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment