CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108
Page suivanteFin
Rashareihm Rashareihm
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 10:14:56

59€

jbckylie jbckylie
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 10:32:24

Le vendeur m'a dit qu'il y aurait des réappro pour mardi dans les carrefour.
On pourrait avoir un détail ? s'il faut re reserver ?
et les prix des jeux, tj à 52€ ?
Merci.

VieuxStef VieuxStef
MP
Niveau 2
23 novembre 2013 à 10:54:37

Je reviens de mon carrefour (près de dunkerque) il y avait encore une quinzaine de pack fifa et un pack nu.
Voilà pour ceux que ça pourrait intéresser.

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 11:19:33

salut a tous j'ai bien squatter hier du coup j'ai lu vos comm depuis et ben je suis content car vous avez quasi tous eu votre xbox a part ceux qui n'y sont pas aller.

j'ai ajouter les GT de ceux qui me l'ont donné en MP.

J'espere vraiment que vous vous éclaté j'ai craqué du coup pour zoo tycoon et je trouve pas mal

on se voit très vite pour la suite de notre histoire sur le topic biensur mais surtout sur le live.

Je suis bien compté que vouq avez pu profiter de l'offre carrefour et que d'ailleurs ça c plutot bien passé au vu des infos que j'ai essayé de vous fournir au maximum et en prenant les risques de fournir des documents que normalement je ne devais pas même si bcp ont réservé en sachant cette offre.
J'ai pris plaisir a vous informer et a vous faire des économies car si j'aurais été a votre place j'en aurais pensé autant

voili voilou bon encore 4j pour en profiter a pleins temps a plus tard sur le forum et sur le live

Bon jeux....

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:28:51

arnomag69 :d) vous êtes réapprovisionnés tous les combien de jours niveau console ? (en général)

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
23 novembre 2013 à 11:34:49

rien au carrefour d'auch (32) :nonnon:

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 21
23 novembre 2013 à 11:41:19

Au Carouf Chambourcy, un pote a vu des Day One!
Sont pas pressés dans le 78 :rire:

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 12:32:17

ben la pour la reappro je sais pas mais je pense qu'il faut compter minimun 1 semaine 15j. c en rupture partout donc ca va etre compliqué

dealerdebisous dealerdebisous
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 21:02:08

j'ai fait tous les carrefour paca sauf Toulon et rien, il en avais 6 a grenoble mais n'a pas voulu me la garder et 2h de route après j'ai croisée la dernière a la caisse, je crois bien que je vais garder mes bonnes habitude et zappé cette génération de console comme celle d'avant :(

mahcry mahcry
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 21:24:03

Console récupérée en sortant du boulot a 15h hier. Tous les packs fifa étaient de coté pour les réservations. Impec:!!

carli33 carli33
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 23:50:31

J'avais reservé la mienne depuis aout (j'avais seulement la feuille).

Hier j'etais en voyage, je n'ai pu seulement aller chercher la console ce soir a 19h.

Elles étaient deja toutes parties sauf la mienne au chaud en reserve. La dame à même refusée de la donner à deux personnes qui avaient réservées dans les dernières semaines vu que j'avais réservé avant eux !
En plus depuis Aout je n'avais même pas pris la peine de rappeler.

Bref je suis extrêmment content, très pro de leur part et pas de soucis sur les 50% de la manette.

Nickel !!!!

Valkyhero Valkyhero
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 23:57:35

Moi aussi j'ai pu l'avoir :) d'ailleurs vos avez eu des soucis avec vos consoles jusqu'a présent ? perso je n'arrive pas a jouer avec ma manette en mode sans fil je suis obligé de jouer avec un câble car en sans fil elle se déconnecte tout le temps ou alors il ne la reconnait plus. J'ai fait le test avec deux manettes et ça fait toujours pareil je comprend pas trop :/

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:43:54

Salut Arno!!!

Merci pour ce topic qui nous a fait patienter et rêver!

Si je vais à mon Carrefour ce Lundi à l'ouverture , pense-tu que j'aurais une chance de trouver une Day One pour mon frère?

Car sachant que certaines préco n'ont pas été honorer , elles seront remise en rayon non?

Lastin06 Lastin06
MP
Niveau 3
24 novembre 2013 à 18:53:21

Salut a tous, je suis dans le 88, hier matin j'ai fait Cultura, Carrefour, Darty, Micromania a Epinal et ils étaient tous en rupture .. Même a l'espace culturel de Saint Dié.
J'aimerai savoir si il est possible que Carrefour ai de nouvelles consoles la semaine pro ?

coq2comb4t coq2comb4t
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:08:46

j'avais réservé a carrefour! mais j'ai acheté a auchan! offre plus interessante ...

Mamadoubanania Mamadoubanania
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:55:21

je vais attendre avant de céder. je suis heureux qu'après Final fantasy la licence kingdom hearts débarque sur une console Microsoft. fini le monopole de Sony.

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 10:42:02

Pensé a Imprimer au a Scanner Votre Ticket de Caisse , ça s'efface vite .

Qui a Pris la Garantit ?

iCome iCome
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:40:33

je pense que cetait a la date de reservation orager

jbckylie jbckylie
MP
Niveau 1
25 novembre 2013 à 15:23:45

Je viens de passer au carrefour chambourcy (78). Il reste plein de xbox one day one. Il faut demander à la vendeuse.
Elle m'a donné ce midi ma xbox avec fifa14 (pack noir) à 469€ :)) et j'ai pris forza à 52 € . Trop bien :))
Merci carrefour et chambourcy.
Elle en avait commandé environ 60 , y en a donc plein en rab :)

gtotof gtotof
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 15:33:08

Pour ma part Leclerc à Laval, c'est zéro alors qu'il devait en recevoir une 20 mais au final je ne sais pas combien ils en ont reçu.
Et carrefour y'en a plus non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment