CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108
Page suivanteFin
iCome iCome
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:19:34

filou 77 fais le moi a 20 balles je prend

chabchab03 chabchab03
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 16:25:19

oublier pas de télécharger killer instinct qu'un perso mais c'est toujours ça .....

dodo ajouter a mes amis ainsi que d autre et pour arno c chabchab le GT

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:28:35

carrefour condé sur escaut, hier j'avais reussi a reserver une des 3 consoles nue dispo, je vais a 08h30 elle me dis vous avez bien fait yen a plus.. que 10 en resa et 4 en rayon deja pecho et la je tombe sur un groupe de gars sympa qui avait reserver ensemble.

chance pour moi, ils en avait réservé une en trop donc il m'a donné le ticket de resa !!

le mec apres moi a du chopper la mienne tout le monde etait content.

day one fifa + 2e manette + dead rising + forza = 602 boules.

difficile de faire mieux

orager orager
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:42:09

Voici mon histoire ahah :

Je suis arrivé vers 13h à mon Carrefour (Créteil Soleil), ticket de réservation en main et avec un peu de peur car j'avais vu le message d'iCome qui disait que malgré sa réservation il n'avait eu qu'un pack nu.
Je suis allé direct à la zone info en jetant un coup d'œil au rayon avec les consoles qui était vide. Une fois là-bas, un vendeur a appelé son collège du rayon jeux vidéo (que j'avais eu 3 fois au téléphone les jours précédents haha) et lui a dit que j'avais réservé une X1 blabla. Au départ, celui qui était à l'autre bout du fil disait "pack nu blabla" et moi j'insistais en disant "Non non, j'ai réservé le pack avec FIFA, le jeu de foot. On m'avait bien confirmé quand j'ai réservé que j'aurai un pack Day One FIFA".
Donc j'ai continué à négocier en disant que je devais avoir une Day One FIFA. Le vendeur du rayon jeux vidéo finit par dire ok à son collège et il me dit de le rejoindre au rayon. Il vient me voir et me dit qu'il va chercher la console. Moi j'avais toujours un peu "peur" car je pensais à iCome qui a eu un pack nu. Et 10 minutes plus tard, le vendeur revient avec un pack Day One FIFA ahahahahahh

J'étais content !

Avec ça, j'ai pris une manette (qui n'est pas passée à -50% car le vendeur m'a dit que cela ne concernait que les packs nus, j'ai eu beau négocier avec lui et avec la caissière, ce n'est pas passé, bon j'ai "perdu" 25€, m'enfin...), Forza pour mon frère (52€) et Dead Rising 3 (59€) qui est à 55€ sur Amazon mais bon pour 4€...

Bref :
https://www.noelshack.com/2013-47-1385145673-photo.jpg

Plus qu'à attendre fin décembre !

@iCome : il faut que tu m'expliques comment cela se fait que tu n'aies pas eu une Day One, désolé pour toi ! Et en même temps je me dis que c'était peut-être la dernière donc je te remercie indirectement :p)
Super sympa le vendeur en tout cas, on a bien rigolé et discuté !

orager orager
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:59:39

Ce joli pavé ahah !

Je profite de ce magnifique double-post pour remercier Arnomag et tous ceux qui ont apporté des infos ici et là, c'était très cool de votre part ! Merci encore :)

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 20:03:12

Ha j'ai les boules j'arrive à carrefour compiegne je vois le stand mais pas de consoles.. Je tourne un peu dans les rayons je vois un mec avec un pack nu du coup j'luî demande ou il l'as trouvė: il me dit dans le stand mais c'est la dernière! Avec un petit sourire sadique! Quand j'ai appelé en début d'aprem ils en avaient 6 en ventes libres... :( mais c'est quoi c'est livraison de 5-6 consoles dans le département de l'Oise sérieux! Quelqu'un sait ou en trouver prochainement??

kirkOne kirkOne
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 20:07:47

faut reclamer orager pour la 2ème manette.

bon je retourne à ma one, trop cool ! vais faire mon minority ^^

chrisatnews chrisatnews
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 20:14:15

Paul si tu trouve pas essaye écully perso a 8h30 y avait plus rien a vault en velin mais écully a bien été servie ;)

mckayrodney mckayrodney
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 20:43:55

J'ai eu un pack nu et j'ai pris une 2eme manette pour avoir les -50%. Je suis passé en caisse et avec la la console, les manettes et les 3 jeux j'ai pas fait attention et les -50% sont pas passés. Vous pensez que je peux aller les réclamer demain?

lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 21:02:41

Fallait faire les calculs avant, dommage...
Je savais que la console allait me coûtait environ 525 euros j'ai vu au moment de payer 525,50 euros. J'ai compris comem quoi les 50% sont passés.
Franchement je ne pense pas mais essaye toujours ça coûte rien.

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 21:46:19

Voila j'ai bien une day one avec fifa14 ( le mec du rayon jv me dit avec fifa14 c'est plus cher, je lui dit mais biensur merci aurevoir direct en caisse elle etait bien a 469 euros lol ) , avec la manette a -50% :merci: a tous et toutes .

lgnexus5 lgnexus5
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 23:15:25

Les gars, j'ai peur, j'ai reservé ma xbox one, le probléème c'est que j'ai pas pu la retirer à cause de la neige :snif2: plus pas de téléphones, est-ce qu'elle sera vendu ? :pf:

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:19:32

les Carrefour sont ravitaillés tous les combiens de jours environ en ce qui concerne les consoles ? (en général) :merci:

lgnexus5 lgnexus5
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 23:33:33

Allez s'il vous plait dites moi si je pourrai l'avoir demain :'(

x-glorious-x x-glorious-x
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 23:37:21

Ca fait plaisir de voir que quasu tout le monde ici a reussi à avoir une console et en day one !
Perso j'y suis allé à 8h30, il y avait un peut de monde derriere la grille, j'ai filé direct au point de vente des consoles et hop day one tranquillement, en demandant ou etait les jeux à un vendeur qui est allé me chercher en rayon un caddie avec pleins de jeux :)

Mon GT : Spicy58

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2013 à 09:49:03

Je reviens de mon carrefour à l'instant pour me renseigné sur la sortie de la ps4 . j'en ai profité aussi pour me renseigné sur la sortie de la xboxone donc ils en ont reçus 10 sur 10 il y avait 7 réservations.

Pour ceux qui ne sont pas venus chercher leur console la jour même le gars à été sympa ils les ont garder 24h en stock dans le bati.
Par contre aujourd'hui les 4 qui hier ne sont pas venus chercher leur console verront les consoles partir dans les mains de personnes car le vendeur les mettais dés 9h10 en rayons.

A noter ce n'étais que des éditions dayone (carton noir fifa)

dealerdebisous dealerdebisous
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 09:53:17

heu il est ou ton carrefour ? ><

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2013 à 10:01:29

(Sud manche) Avranches

dealerdebisous dealerdebisous
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 10:03:18

o pinese je suis dans les alpes ça fait loin lol

jean-polo jean-polo
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 10:11:18

Quel est le prix de ryse chez carrouf?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment