CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le store Canadien ? Hong Kong est mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108
Page suivanteFin
PaGoOo PaGoOo
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 12:07:08

Pour toutes les questions sur les prix et sur les risques il me semble qu'on a fait le tour de la question et que chacun peux par lui même vérifier les prix en basculant son compte sur la version web xbox.com
J'ajouterai que le seul vrai risque que cette possibilité d'acheter librement sur les market du monde entier soit bridée ou rendue pénible serait que trop de monde le fasse et que par exemple les boutiques réelles type Micromania en ressentent l'impact sur leurs ventes et fassent pression sur MS pour changer ça.
Donc le mieux est de rester discret et conseiller à ceux qui ont peur de ne pas prendre le risque :)

PaGoOo PaGoOo
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 12:12:08

En revanche pour ceux qui ont passé le pas il va y avoir un nouveau problème qui est le stockage des jeux démat. Car à 50Go le jeu (voir plus) le disque d'origine de la Xbox One est très vite plein.
Voici mon conseil:
Un SSHD Seagate de 4to branché en externe par un des ports USB3 de la console.
Il s'agit d'un disque hybride avec une partie plateau en 7200rpm donc déjà bien plus rapide que le disque interne avec en plus une partie SSD gérée en interne. Le gain de perf est monstrueux.
J'ai basculé Forza 5 et Forza Horizon 2 dessus et les temps de chargement se sont écroulés.
Un exemple très contrer sur Forza 5 vous ne verrez plus jamais l'écran de chargement qui donne la météo du circuit car le chargement sera terminé avant ;)
Ce disque est en promo ces jours ci sur Cdiscount et avoisine les 150€ (pour 4to hybride c'est vraiment une affaire)
Ne négligez pas la qualité du boitier 3,5' USB3 et évitez donc les premiers prix...

PaGoOo PaGoOo
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 12:17:15

Ne le dites à personne mais on peu juste diviser par 4 ses dépenses en jeu par ce moyen combiné au partage de license sur 2 consoles avec un pote. Donc pour un TRES gros joueur transformer 2000€ de dépense en 500€.

skell1 skell1
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:31:52

inutile de balancer 150euros dans un DD externe..
oui le rapport qualité/prix/capacité est excellent pour ton seagate mais 1 TO suffit amplement pour tous ceux comme moi (et toi) qui utilisent le demat + partage.

le seul interet d'avoir un 4TO en + je le rapelle des 500go de la One c'est d'être un collectionneur de jeux demat' hardcore gamer lol

et désolé mais collectionner des jeux demat' n'a plus d'interet..

et qu'on me dise pas qu'on rejoue à ses vieux jeux finit.
Oui sur certains nous revenont mais des call of, des fifa, etc.. on y revient plus..
Et pas que les editions annuelles, je parle aussi de jeux à l'experience solo prenante comme The evil Within par exemple, qui ne se vie qu'une seule fois, voir 2, mais qu'on soit honnête avec nous même, un jeu finit, on passe vite à autre chose.

Donc inutile de balancer 150e sur un ddur externe.

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:38:01

Salut tout le monde :)

Est ce que si j'achete une carte prépayée de 50€ belge je peux l'apprivoiser sur le store Hong Kong ou bien je dois mettre une cb ?

Le problème eest que ma cb ne rentre pas dans le xbl live donc je peux pas payer avec celle-ci

Existe il une autre alternative ?

Raiden0108 Raiden0108
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:50:05

Moi la question que je me pose, c'est est ce que le partage de jeux fonctionne toujours ?

J'ai toujours eu peur d'effectuer des achats sur store étranger par peur de me faire bannir et parce que j'utilise le partage de jeux avec mon frère

Merci pour vos réponses !

skell1 skell1
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:25:54

raiden 0 soucis

Nba 2k
fifa15

pour ma part, nikel, on joue en ligne ensemble.

quant aux jeux solos, on a prit pour le moment the evil within et alien isolation, je suis seul acheteur (il n'a pas de CB) et dès mes achats effectués ils s'etaient dl chez lui.

le partage c'est le paradis, fonce

PaGoOo PaGoOo
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 13:26:31

Chaque marché n'accepte que les cartes prépayées de sa propre minée. Ce sont des comptes déparés en fait d'un point de vue facturation.
En revanche il est toujours possible d'acheter sur des sites commerciaux divers des cartes pré-payées si ton problème CB est spécifique à xbox.com

ripsony ripsony
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:34:50

ms va bientot stopper tout ca!

peut etre que vous jeux se lancerons plus!

les prix serons converti en euros au moment de achat!

skell1 skell1
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:38:39

peut etre ou peut etre pas.

mais pendant ce temps on se gave l'ami.

Destiny290 Destiny290
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 13:44:33

ripsony Voir le profil de ripsony
Posté le 19 octobre 2014 à 13:34:50 Avertir un administrateur
ms va bientot stopper tout ca!

peut etre que vous jeux se lancerons plus!

les prix serons converti en euros au moment de achat!
------------------------------

2 ans sur Windows 8, Phone et toujours le même discours. Faut se renouveler.

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
19 octobre 2014 à 13:47:01

Ghost sur X One est sympa ? Pas pour jouer en multi juste pour jouer sur le même écran avec ma femme :ok:

Ou alors je prends le dernier ?

Et sur le store HK il est a combien le Ghost svp ?
AW je crois qu'il est a 39 euros.

Je peux pas regarder moi même les prix car j'ai pas encore internet dans mon nouveau logement avant demain après midi :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
19 octobre 2014 à 13:50:47

Ghost sympas ? Mouais pas vraiment c'est pas le jeu que je te conseillerai quoi ..

Prend plutôt AW qui est nettement meilleur
AW est dispo en preco a 40€ en plus

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:52:23

Ghosts pour moi et le plus mauvais cod mais comme c'est le seul sur one en cod donc il y avais pas le choix mais par contre +1 pour AW

Destiny290 Destiny290
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 13:53:48

Modern Warfare I et II + World At War, le bon temps :cool:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:54:51

World At War grave oui les maps- armes etc.. rien a dire en plus c'est lui qui avais le premier mode zombie

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:59:17

jusqu’à ops1 j'ai aimé les cod après perso cela a était de pire en pire

Destiny290 Destiny290
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 14:05:07

Black Ops 1 :oui: Moins bien, mais il était correct.

Modern Warfare 3 est tombé dans le côté hollywoodien super mal fait, du grand n'importe quoi :honte:

CoD 1 et 2 étaient pas mal aussi ! A l'époque de la 2nd guerre mondiale :bave:

CoD 4 a tout changé par la suite. Black Ops est le dernier opus intéressant.

Je m'inquiète pour Advanced Warfare ... Trop futuriste je pense :( Ca sera en occas pas cher si vraiment je veux y jouer :ok:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
19 octobre 2014 à 14:05:43

Merci de vos réponses :ok:

Après je déteste COD depuis Modern Warfare 2 mais c'est surtout que sur Next gen il y à que Ghost pour jouer sur le même écran mais merci du conseil je vais preco AW alors :ok:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:10:02

après les gouts et les couleurs ne se discute pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment