CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le store Canadien ? Hong Kong est mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 108
Page suivanteFin
Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:24:37

Par contre oh m'y good la lenteur de ma connexion :(

10% en 2h pour Horizon 2 :(

J'suis pas prêt d'y jouer.

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:39:46

Je debarque, mais c'est quand et a quelle heure qu'on pourra jouer a l'ombre du mordor acheté sur le store HK ???

Cap-taine-iglo Cap-taine-iglo
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:37:08

100em pages :fete:

ProjectMorpheus ProjectMorpheus
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:43:07

Je confirme pour FH2, ça marche nickel (et le jeu est vraiment cool) :ok:

zFlaSh76 zFlaSh76
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 22:49:40

Salut je viens d'acheter le mordor et il y a eu un gros beug et c'est ma carte avec ma vrai adresse qui a acheté je stress grave c'est horrible .. Que faire ?

zFlaSh76 zFlaSh76
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 23:05:20

up s'il vous plait c'est urgent ..

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 octobre 2014 à 23:40:16

Y'a quoi de stressant ? Moi perso j'ai mis ma vrai adresse pour mon compte et c'est pas pour autant que le GIGN va débarquer chez moi ..

Du moment ou ta acheté l'article y'a pas de crainte a avoir hein faut arrêter de devenir parano

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
03 octobre 2014 à 12:15:14

Il est a combien NBA 2k15 sur le store Hong Kong? Et il sort quand? Je suis pas chez moi donc je peux pas checker , merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:26:28

interdit ou pas de toute façon! chacun est libre de faire ce qu'il veux! je ne pense pas que Microsoft va ban! et puis de toute façon c'est toujours de l'argent gagnez pour eux! surtout pour les revente impossible sur tous les jeux dématérialiser! finalement tous le monde y gagne! sauf l'etat français!

et fraudons nous pour autant la tva? Pour moi non! l'argent que nous depensons par dans d'autre pays! d'ou est t'il interdit d'acheter un jeu à l’étranger en import?

MICROSOFT dit rien pour semer le doute et que les gens qui ont peur d'etre hors la loi n'achete pas sur le store etranger afin de pouvoir acheter des jeux plein tarif! comme l'epoque ou on parler du ban pour le partage! finalement c'est du tout bon et microsoft est meme en train de rendre accro les joueur aux dématérialiser comme steam et ses prix très attractif! certainement un bon coup de poker

fabix23 fabix23
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:05:51

Question, on peut payer avec des gift cards HK sur le store quand on change de région ?

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 52
03 octobre 2014 à 15:14:43

C'est simple, ceux qui ont peur, lisez les conditions général du Xbox live en entier. Si c'est interdit, ça sera écrit. Si c'est pas le cas et que MS décide que ça devient interdit, ils ne pourront pas ban sans modifier les conditions et donc de re-demander l'acceptation.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:22:49

J'ai pris FH2 via le store HK sur PC. Puis je vais sur ma one et de dl tranquillement sans m^me avoir besoin de modifier la région de ma console :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2014 à 15:37:58

Tu es obligé d'aller sur la one pour le téléchargement ou bien il se lance tout seul depuis l'achat sur le pc ? Il s'installe sur le store FR tout de suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:40:59

Quand tu va sur xbox.com que tu as déjà créé ton adresse de Hong kong tu va sur jeux > Xbox One > en bas de la page tu as écris France , tu clic dessus et change la zone sur Hong kong anglais . Sauf si déjà le cas .

Ensuite tu choisi un jeu , tu le paye et il va se téléchager sur ta console sans que tu change la langue et la zone .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:41:52

Et oui le téléchargement du jeu va se lancer tout seul une fois l'achat validé sur le site .

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:49:54

Moi j'ai du retourné sur ma one pour le lancer. :(

Mais l'avantage en passant par xbox.com c'est que le changement de région se fait en 5sec alors que faut redémarer la one et tout.

Bon je vais aller voir où en est le DL :hap: dommage qu'on puisse pas le voir via smartglass :(

MrZenith MrZenith
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:59:54

Je viens d'essayer par deux fois (hier et aujourd'hui) de prendre FH2 en version Ultimate, mais à chaque fois, au bout de la procédure, j'ai ce message d'erreur :
« Something went wrong
Give it another try. If this happens again, let us know by entering the code below at xbox.com/errorhelp so we can investigate. »

Quelqu'un sait ce que je dois faire ? :-(

MrZenith MrZenith
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:07:30

Bon, j'ai essayé en prenant l'adresse d'un autre hôtel, ça a l'air d'avoir fonctionné. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:10:39

lady_gaga_4ever l'adresse de facturation et le changement de zone tu l'avais fait sur ta xbox ou sur le site xbox.com ?

Moi je l'avais fait sur xbox.com et quand j'achète un jeu sur le site il le télécharge directement sur ma console en FR sans que je fasse aucune manip .

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:28:17

J'ai tout fait via xbox.com

Mais j'ai du faire aucune manip pour dl le jeu. J'ai juste allumé xbox est lancé le DL. Il s'est pas lancé automatiquement, enfin il me semble :(

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 108
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment