CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1080p/60fps : Bientôt la nouvelle norme

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
magicsfans91 magicsfans91
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 02:21:38

De toute façon Sony utilise des masses d'effets quitte a baisser la qualité graphique ( sauf certain jeu genre TloU) pour atteindre plus facilement le 1080p 60fps pour que les sonyiais se branlent dessus

magicsfans91 magicsfans91
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 02:33:46

plus personne ? :hap:

Martin_L Martin_L
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 07:55:28

Si on les compare comme des pc ca ce sont des console monter comme des pc la ps4 sur papier est mieux. La différence sera surement pas énorme. Moi j'ai eu la chance essayer la one donc Titant fall qui est très bien au niveau game play mais niveau graphique serait plus être mieux et le NHL 15 que j'ai adorer. LE menu est un porte un peu a confusion comparativement a ps4 mais reste que c'Est mon avis.Tout est une question de sélection de jeux mais faut arrêté de dénigrer une et l'autre c'est 2 bonne console mais qui est surtout dispendieuse surtout la one a 500$ sans chargeur de manette et power suplie en dehors comme la 360. Microsoft sur ca c'Est pas fort pour le chargeur de manette a part. Vraiment pas fort

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
30 août 2014 à 08:52:44

En même temps c'est pas le plus important l'alimentation des pads ... au pire il y a toujours les piles rechargeables et autres accus officiels ou non :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 09:26:18

Le jour ou ma batterie meurt j'en prend une autre, sur ps4 je suis bon pour me prendre une manette, manette dont l'autonomie est ridicule pour une console qui se dit FOR THE GAMERS!!!!!!!

Troll à part la One devrait viser le 900p qui affiche une image très fine avec la puce d'upscale, il suffit de jouer à ryse pour s'en convaincre. Cette économie de ressources permettaient d'afficher beaucoup plus de choses à l'écran comme c'est le cas dans sunset overdrive.

Martin_L Martin_L
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 08:03:00

Il aura pas de jeux mieux fait que les autre a part les exclu. Si on regarde les comparaison sa ce joue au niveau des contraste et luminosité mais quand tu es dans ton salon tu le vois.Faut comparer cote a cote et arrêter l'image faut être un peu capoter la. Il a tu quel qu un qui a le temps faire ça quand on joue. c'est une question de gout la console. Moi si écoceur c'est que c'est 2 console qui ressemble trop justement et c'Est seulement les exclu qui fais la différence. Des fois tu veux jouer a un jeu que l'autre a pas et vice versa. Donc moi mon souhait sa serais la fin de une des 2 parce que la sérieusement avoir 2 produit similaire qui offre la même chose et quel que différence minime on dirait 2 enfant qui ce battre pour un bonbon jaune et l'autre le rouge. La tu as du monde qui ont la one d autre la ps4 et la quand tu veux jouer avec quel qu un a même jeu tu te fais dire ah bein moi j'ai la one ou bien ah j'ai la ps4 on peut pas jouer ensembles non mais c'est tu stupide 2 jeux pareil sur 2 console différente c'est de la vrai osti de marde loll

sudaware sudaware
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 17:28:59

RyK0_93 Voir le profil de RyK0_93
Posté le 29 août 2014 à 01:21:53 Avertir un administrateur
Les outils de développement Xbox sont de mieux en mieux et la Ps4 est a peine plus puissantes selon le game directeur du studio en charge de metro redux.
http://gamingbolt.com/metro-redux-dev-says-ps4-is-just-a-bit-more-powerful

Diablo 3:
"S'adressant aux Studios de Cyanide, GamingBolt a demandé si la mise à jour de juin du SDK pour la One aider pour booster la résolution 1080p ? La réponse était un enthousiaste, « oui bien sûr! »"

Sauf que ya plusieur 1080P. Diablo 3 sur ps4 a été fait en 1080P natif, sur one il a été fait en 900P et réhaussé en pseudo 1080P mais pas natif.

Aucun jeux ne rend natif par maj

sudaware sudaware
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 17:31:11

Le VRAI 1080p c'est 1 920 pixels de large et 1 080 pixels de haut

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:35:15

Diablo 3 est en 1080p natif
Le patch s'installe avant le jeu et rend donc la réso native

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
31 août 2014 à 17:48:12

sudaware Voir le profil de sudaware
Posté le 31 août 2014 à 17:28:59 Avertir un administrateur

Sauf que ya plusieur 1080P. Diablo 3 sur ps4 a été fait en 1080P natif, sur one il a été fait en 900P et réhaussé en pseudo 1080P mais pas natif.

Aucun jeux ne rend natif par maj

:d) n'importe quoi :ouch:

tu sais que tu peux sortir n'importe quel jeux en n'importe quel résolution ? t'as jamais eu de PC ? meme des jeux de 2000 tu peux les sortir en 4k si ca te chante, et ca sera du natif !

la le patch, ils ont juste optimiser leur code pour libérer des ressource et recalculé le jeu en 1080p. y a pas d'upscall post traitement, soit pas stupide la One upscall systématiquement en 1080p lorsque les jeux ne sont pas dans cette résolution nativement...

ca a 2 pauvres notions, ca veut les ressortir sans les comprendre... :honte:

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 17:54:15

+1000000000 Dric.

Sudaware sérieusement va révisé tes connaissances sur la résolution. T'es à la rue.
Et comme la dit mon VDD tu n'as pas du jouer sur PC pour dire de tel âneries.

sudaware sudaware
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 17:59:04

votre réalité n'est pas une réalité seulement la vôtre.

Pourquoi dans ce cas Sniper elite 3 egal en résolution a la ps4 se tape une version dégueu sur one ?

Bizard vu que les 2 sont en 1080P

Sur pour atteindre du 1080P natif les devs doivent faire des sacrifice, comme sur Diablo3.

preuve: http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-sniper-elite-3-face-off

Oui je joue aussi sur pc, justement. Je peux joué en 1080P tout a fond mais aussi tout en mini.

La one se rapproche du 1080P tout en moyen

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 18:04:58

Mais arrête de dire des conneries :ouch2: Tu es sérieux la ? Tu relis les conneries que tu écris ?

Écoute bien Diablo 3 est en 1080p natif et les deux versions sont en tout point identique. La seul et unique différence est que sur One il y a de toute petite chute de framerate.

Sniper Elite 3 n'est pas plus dégueulasse sur One que sur PS4 arrête deux secondes d'inventer tu sera gentil.

Métro redux en 912p est aussi beau sur One que sur PS4 avec son 1080p.

Dric à tout expliquer au dessus et tu viens encore soutenir le contraire. Achète toi la résolution pour les nuls. :ok:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
31 août 2014 à 18:07:55

Nan puis surtout, il dit carrément autre chose

on passe d'un problème de résolution a "oh non lolilol au fait c'est bien du 1080p, mais c'est pas la meme qualité" osef, je parlais pas de ca, je parlais de résolution pure et dure, et toi tu m'inventais un pipo 900p upscallé en 1080p

bref...

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 18:15:43

Surtout que tout les comparatifs montrent que Diablo 3 est identique niveau graphisme sur les deux consoles.
C'est juste au niveau des tests de framerate qu'il ont vu des chutes de 60 à 50 sur Xbox one alors que sur PS4 c'est stable.

Mais à moins d'avoir les yeux bioniques il est impossible de voir ses mini chute de framerate. J'ai fini le jeu et jouer avec des potes j'ai pas vu de chute qui pique les yeux.

billy470 billy470
MP
Niveau 13
31 août 2014 à 18:19:31

De toute façon, on va pas tarder à rigoler sur les prochains jeux

magicsfans91 magicsfans91
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 18:23:18

c'est ms qui cherche le 1080p a tout prix ? Non je ne crois pas , c'est Sony et ses tonnes d'effets ,quitte a baisser la qualité graphique pour atteindre cette résolution pour que tout le monde les pompes et que les fanboys se branlent dessus alors que résolution =/=graphismes

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
31 août 2014 à 18:25:57

MagicsFans91 Voir le profil de MagicsFans91
Posté via mobile le 31 août 2014 à 18:23:18 Avertir un administrateur
c'est ms qui cherche le 1080p a tout prix ? Non je ne crois pas , c'est Sony et ses tonnes d'effets ,quitte a baisser la qualité graphique pour atteindre cette résolution pour que tout le monde les pompes et que les fanboys se branlent dessus alors que résolution =/=graphismes

:d) arrete la pour le coup de cracher sur Sony... on dit aux autres d'arreter de troller sur microsoft et tu fais pareille...

Microsoft a bien compris que c'est un argument marketing, et bien sure que si ils peuvent vendre qu'ils ont un 1080p natif, ils préfèrent aussi et poussent un peu les dev (le cas pour diablo)

magicsfans91 magicsfans91
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 18:29:37

Sauf que la j'ai raison , mais je vais pas cracher sur Sony et dire que tlou est moche , au contraire . si tu préfère Sony utilise des techniques de dvpt différente de MS

sudaware sudaware
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 19:49:20

" on va rire pour les prochains jeux "

Oui rire de croire que le 1080P va se généralisé sur one.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment