CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : °• Blabla du forum •°

DébutPage précedente
«1  ... 30973098309931003101310231033104310531063107  ... 3117»
Page suivanteFin
AureasAetas2 AureasAetas2
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 13:23:16

Le mieux reste la note de warcraft 3 reforged. :rire:

damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
13 mars 2020 à 15:10:58

Le 13 mars 2020 à 02:00:37 Clementyne a écrit :

J'ai découvert ce 1er épisode et je l'ai adoré, il était très en raccord avec l'épisode 2.

Ouaip j'avais oublié de te demander par MP s'il t'avait plu, content que ce soit le cas :oui:

Oui ok techniquement parlant il est un peu dépassé mais en comparaison avec la 1ere version de Half Life 1, il est magnifique !

Mais oui ! Faut pas oublier qu'on parle du Source Engine, qui a presque 20ans et qui a servit à faire Half-Life 2 et.. bordel HL2 est encore beau à notre époque (enfin ça pique pas trop on va dire, ça dépend :hap:) et l'autre est magnifique même si légèrement daté pour notre époque et nos standards actuels, et c'est normal, mais Source est poussé à son maximum et ça se voit, y'a eu un boulot de fou de fait sur ce remake, le jeu est beau, dire le contraire est impossible, je comprends pas la critique qui est fait dans le test à propos du moteur, surtout que les mecs sont indépendants, pas très nombreux et.. moddeurs à la base, ce ne sont pas des développeur pro sur UE ou Unity et ils font mieux que pas mal de "remaster" / "remake", merde Sylvain a chié dans la colle jusqu'à ce que ça déborde.. :(

Il mérite au moins 14/20 ! :hap:

DDB. :hap: (remarque, Doom a eu 14/20. :rire:)

C'est surtout Xen qui m'a émerveillé.

Mais tellement, sans connaitre le Xen d'origine cette nouvelle version ferait baver n'importe qui, mais quand tu connais celle d'origine la mâchoire se décroche à la première seconde ou Gordon lève les yeux... :bave:

Black Mesa a eu 9/10 sur Gamekult aussi :-)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 18:08:25

Ma note a été supprimée, du coup je l'ai remise :)

Wolcen : 12/20 par Sylvain
Doom : 14/20 par daFrans
Ghost Recon Breakpoint : 17/20 par Jay

Ce qu'il faut comprendre, c'est que 'Jeuxvidéo.com a pris la décision de juger les remakes ou remasters en tant que jeu à part entière

Warcraft 3 Reforged : 16/20 par daFrans

"Pour ce test, nous avons pris le parti de juger l'œuvre dans son ensemble et pas uniquement le remaster"

Black Mesa : 13/20 par Sylvain

"Précisions sur les tests de remakes
La note est attribuée indépendamment de la note du titre originel, en cohérence avec le marché actuel.
"

Tout va bien dans le meilleur des mondes sur JVC. :)

Faudrait virer quelques "testeurs" et "rédacteurs" et laisser Sylvain "s'occuper des Réseaux Sociaux sur Jeuxvideo.com". :)

Le 13 mars 2020 à 13:23:16 AureasAetas2 a écrit :
Le mieux reste la note de warcraft 3 reforged. :rire:

Naaaaan mais la c'est différent voyons, il a été noté par rapport à l'original et non par rapport au Remaster. :)

Des check-points qu'il dit, alors qu'il y a la sauvegarde rapide. :)

Et manuelle qui plu est :hap:

Le 13 mars 2020 à 15:10:58 damiendetch a écrit :
Black Mesa a eu 9/10 sur Gamekult aussi :-)

Oui j'ai lu ça sur le fofo Black Mesa, et si eux mettent 9/10 c'est quand même pas rien :noel:

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
14 mars 2020 à 13:12:48

Sylvain est pro Epic et fait la guerre a Steam cherchez pas plus loin. De toute facon les notes sur JVC ne veulent plus rien dire depuis longtemps :noel:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
15 mars 2020 à 23:08:18

J'ai commencé Hollow Knight et c'est MAGNIFIQUE ! :hap:

Il faut aimer le genre Ori in the Blind Forest (ou Metroidvania). :)

Le level-design, l'univers, le lore est superbe tout est dessiné à la main !

Et ce n'est pas un Dark Souls 2D comme d'autre ont pu le comparer !
Tu as une carte des lieux, les combats ne sont pas très durs et peuvent être terminé très rapidement en mode bourrin DPS.

Je découvre une nouvelle pépite du jeux vidéo ! :bave:

AureasAetas2 AureasAetas2
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 18:48:53

Putain la queue devant les magasins j'ai l'impression d'être pendant la guerre :rire:

damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
16 mars 2020 à 20:35:56

Le 15 mars 2020 à 23:08:18 ptibiscuit32 a écrit :
Et ce n'est pas un Dark Souls 2D comme d'autre ont pu le comparer !
Tu as une carte des lieux, les combats ne sont pas très durs et peuvent être terminé très rapidement en mode bourrin DPS.

Attends-toi quand même à des combats bien méchants une fois que tu auras bien avancé dans le jeu. Je fais encore des cauchemars sur le Soul Master (en version Dream Boss) et sur Radiance.

Cela dit, tout à fait d'accord, quel jeu !

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
18 mars 2020 à 21:03:23

Le 16 mars 2020 à 20:35:56 damiendetch a écrit :

Le 15 mars 2020 à 23:08:18 ptibiscuit32 a écrit :
Et ce n'est pas un Dark Souls 2D comme d'autre ont pu le comparer !
Tu as une carte des lieux, les combats ne sont pas très durs et peuvent être terminé très rapidement en mode bourrin DPS.

Attends-toi quand même à des combats bien méchants une fois que tu auras bien avancé dans le jeu. Je fais encore des cauchemars sur le Soul Master (en version Dream Boss) et sur Radiance.

Cela dit, tout à fait d'accord, quel jeu !

Ahah tu as raison je galère beaucoup plus maintenant après le 1er boss tuto :)

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 00:49:51

Vous vous en êtes peut-être pas rendu compte (:-() mais mon pseudo était banni (définitivement).
Le motif ? Avoir posté une page wikipédia :rire:
Heureusement que leur système de réclamation fonctionne :noel:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 mai 2020 à 02:54:40

Mais t'es fou ?! Partager du savoir sur JVC ?! Ça mérite un ban IP :oui: (c'était sur quoi cette page d'ailleurs ? :( )

Par contre c'est vrai que le nouveau système de signalement est pire qu'avant, on peut se faire ban pour un rien :hap:

Vous vous en êtes peut-être pas rendu compte (:-()

A vrai dire, pas vraiment :rire: https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589590474-64645-full.png (même si je trouvais ça bizarre de plus voir tes pseudos)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2020 à 09:59:31

Le 15 mars 2020 à 23:08:18 ptibiscuit32 a écrit :
J'ai commencé Hollow Knight et c'est MAGNIFIQUE ! :hap:

Il faut aimer le genre Ori in the Blind Forest (ou Metroidvania). :)

Le level-design, l'univers, le lore est superbe tout est dessiné à la main !

Et ce n'est pas un Dark Souls 2D comme d'autre ont pu le comparer !
Tu as une carte des lieux, les combats ne sont pas très durs et peuvent être terminé très rapidement en mode bourrin DPS.

Je découvre une nouvelle pépite du jeux vidéo ! :bave:

Tu le commences au bon moment !
Le deuxième opus qui se nommera Silk Song a été annoncé pour 2020 il me semble :oui:

khan-nhyne khan-nhyne
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:09:17

Le 16 mai 2020 à 00:49:51 AureasAetas a écrit :
Vous vous en êtes peut-être pas rendu compte (:-() mais mon pseudo était banni (définitivement).
Le motif ? Avoir posté une page wikipédia :rire:
Heureusement que leur système de réclamation fonctionne :noel:

Je peux arrêter la pétition alors :rire2:

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:48:39

Le 16 mai 2020 à 02:54:40 Clementyne a écrit :
Mais t'es fou ?! Partager du savoir sur JVC ?! Ça mérite un ban IP :oui: (c'était sur quoi cette page d'ailleurs ? :( )

Par contre c'est vrai que le nouveau système de signalement est pire qu'avant, on peut se faire ban pour un rien :hap:

Vous vous en êtes peut-être pas rendu compte (:-()

A vrai dire, pas vraiment :rire: https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589590474-64645-full.png (même si je trouvais ça bizarre de plus voir tes pseudos)

La page wikipedia Nation of Islam :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 mai 2020 à 16:25:19

Le 16 mai 2020 à 11:48:39 AureasAetas a écrit :

Le 16 mai 2020 à 02:54:40 Clementyne a écrit :
Mais t'es fou ?! Partager du savoir sur JVC ?! Ça mérite un ban IP :oui: (c'était sur quoi cette page d'ailleurs ? :( )

Par contre c'est vrai que le nouveau système de signalement est pire qu'avant, on peut se faire ban pour un rien :hap:

Vous vous en êtes peut-être pas rendu compte (:-()

A vrai dire, pas vraiment :rire: https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589590474-64645-full.png (même si je trouvais ça bizarre de plus voir tes pseudos)

La page wikipedia Nation of Islam :hap:

Ha, je vois :rire:

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
19 mai 2020 à 03:13:23

Décidément, notre ex-valeureux meneur ne fait que des conneries ces temps-ci, bah alors Kyo, la crise de la quarantaine? :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 mai 2020 à 22:30:16

Metro Exodus à -52% sur Fanatical (contre 40 sur steam) vous pensez que je peux trouver mieux pendant les soldes prochaines ou je peux sauter dessus?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
29 mai 2020 à 22:42:43

T'as la Gold à 20€ sur Epic avec le bon de 10€ si tu veux :hap:

Sinon je pourrais pas te dire s'il vaut mieux attendre ou pas, mais c'est un bon prix, je te conseil quand même de prendre la Gold à -56% donc 28,59€ (sauf si tu peux avoir le Season Pass pour moins de 10€) si t'es fan des Metro :oui:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 mai 2020 à 22:53:56

Je préfère l'avoir sur steam pour l'instant quitte à le prendre un peu plus cher, mais il y a un bon d'achat de 5% sur le prochain achat sur fanatical qui peut revenir au même, alors que celui de 10€ sur Epic j'aurai rien à en faire.

Je vais attendre encore un peu mais du coup je vais surement craquer pour la gold edition.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
29 mai 2020 à 23:44:14

Le 29 mai 2020 à 22:53:56 Alzaynor a écrit :
alors que celui de 10€ sur Epic j'aurai rien à en faire.

Oui je te comprends c'est pareil je privilégie Steam (voir GOG), mais pour info c'est pas sur le prochain achat le bon d'Epic, c'est sur n'importe quel achat, même le premier à partir de 15€, et les bons sont infinis apparemment :oui:

Mais oui dans tous les cas je te conseil la Gold pour quelques euros de plus :ok:

Message édité le 29 mai 2020 à 23:44:59 par Clementyne
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 mai 2020 à 09:07:01

Petite question, est-ce qu'on est obligé d'installer et de jouer a tous les jeux pour enlever la mention "nouveau" dégueulasse sur la bibliothèque Steam ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment