CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : °• Blabla du forum •°

DébutPage précedente
«1  ... 31073108310931103111311231133114311531163117
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:14:20

Le 10 octobre 2022 à 10:20:26 :

Le 09 octobre 2022 à 16:38:02 :

Le 09 octobre 2022 à 15:11:20 :

Le 08 octobre 2022 à 11:54:52 :
vraiment inutile ce truc

C'est JVC...

JV* j'ai du mal à m'y habituer aussi. :hap: Je dis juste ça pour gratter quelques puntos en vrai.

C'est vrai...je viens de me rendre compte du coup qu'on peut pas dire que JV c'était mieux avant, car JV a toujours été de la merde :hap:

:d) Oh il y a 20 ans, c'était pas si mal! Ils disaient énormément moins de conneries, ne crachaient pas à la gueule de leur lectorat avec des titres honteux (pour ne pas dire carrément insultants par moment), et essayaient de s'investir auprès de la communauté.

Aujourd'hui, ils arrivent à faire des tests plus honteux et vendus que ceux de GameBlog (ce qui tient de l'exploit), arrivent à être plus putaclic que Chièze (là aussi, sacré exploit, limite ils vont finir par le recruter comme rédac' chef), et n'en ont strictement plus rien à foutre de la commu.

GameBlog ont, dés le départ, eu la réputation d'être un site fait par des vendus, et dont le but premier était effectivement de se vendre à tous les éditeurs intéressés pour avoir des tests dithyrambiques ridicules. JVC ont désormais pris le même chemin, tout en l'ayant vertement critiqué par le passé (l'hypocrisie, tout ça)...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:14:34

Ah, ce topic aussi est à réparer?

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
10 octobre 2022 à 12:16:24

Le 10 octobre 2022 à 10:20:26 :

Le 09 octobre 2022 à 16:38:02 :

Le 09 octobre 2022 à 15:11:20 :

Le 08 octobre 2022 à 11:54:52 :
vraiment inutile ce truc

C'est JVC...

JV* j'ai du mal à m'y habituer aussi. :hap: Je dis juste ça pour gratter quelques puntos en vrai.

C'est vrai...je viens de me rendre compte du coup qu'on peut pas dire que JV c'était mieux avant, car JV a toujours été de la merde :hap:

Question de point de vue, ça se discute. :hap:

Gifith Gifith
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 18:05:04

Petit check de mon rang

Edit: Unranked :fete:

Message édité le 14 octobre 2022 à 18:05:44 par Gifith
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 18:35:09

Le 14 octobre 2022 à 18:05:04 :
Petit check de mon rang

Edit: Unranked :fete:

Ca viendra plus tard t'inquiète. :hap:

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
14 octobre 2022 à 19:09:05

J'entend les critiques mais JVC été pas si terrible avant. :(
On avait les gamins live avec Frank, Romendil etc... c'était cool...
On avait des test un peu qualitatif quand même et avec de l'humour. :hap:

La j'avoue ça se rapproche de gameblog a vouloir mettre des super notes partout sans critiques constructives et juste pour plaire aux éditeurs...
Quand il y a un aussi grand écart de notes entre les lecteurs (nous) et les pro du staff de JVC, faut se poser des questions.... :non:

Gifith Gifith
MP
Niveau 10
16 octobre 2022 à 01:15:45

C'est bon je suis ranked, déçu

Pseudo supprimé
Niveau 38
16 octobre 2022 à 11:12:49

Le problème est que, vous allez sur quels sites du coup ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
16 octobre 2022 à 15:00:29

Le 16 octobre 2022 à 11:12:49 :
Le problème est que, vous allez sur quels sites du coup ?

:d) En matière d'informations, il faut bien admettre que la presse JV francophone est à l'agonie, et que cela fait bien longtemps qu'elle ne remplie plus vraiment son rôle.

Une news concernant un JV tous les 5 articles putaclics vides d'absolument tout (même de respect pour le lectorat), des tests écrits avec le cul et quasi-systématiquement mensongers lorsque c'est un gros jeu attendu qui est testé, et souvent stupide lorsque c'est sur un indé (ou jeu AA), qui aura de grandes chances d'être totalement incompris par le testeur (qui n'y aura joué que deux heures avant d'écrire son torchon et de le mettre en ligne sans l'avoir relu une seule fois)...

Tu trouves plus d'infos sur les forums de JVC que dans leurs articles, et ça ils l'ont bien compris. Sauf qu'ils n'ont pas saisis encore qu'on trouvait aussi de bien meilleurs "bons plans" que ceux qu'ils postent, avec leurs titres insultant directement leur lectorat.

Et depuis leur refonte de la page d'accueil, c'est encore pire, tellement c'est illisible.

Au mieux, trouver les infos sur des sites anglosaxons, qui ne sont pas tous tombés aussi bas que la presse JV francophone.

Mais en France, il n'y a plus aucun site d'infos sur le JV de valable, plus aucun.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 31
16 octobre 2022 à 22:31:28

J'ai suivit un temps les bon plans pour les jeux gratuits avant qu'ils ne les passent par des news pour les jeux en question et c'était déjà à moitié remplit par touts les promos Gamivo/PSN et autres pas spécialement bon plans.
Je me contrefou de l'actu jvd donc de ce côté là ça vas ;) .
Pour les test j'ai l'impression qu'ils ont un barème ne descendant que rarement en dessous de 13, j'ai en mémoire le taulé qu'a fait le remake de Blizzard d'un de ses vieux classique, globalement pour une mise en HD sans rien de nouveau côté gameplay et vendu au maigre prix de 60€ la revu était de 16/20.
A dire vrai ça donne surtout qu'ils sont dans leur bulle et complètement déconnecté de leur lectorat.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 octobre 2022 à 23:41:57

Pour les test j'ai l'impression qu'ils ont un barème ne descendant que rarement en dessous de 13, j'ai en mémoire le taulé qu'a fait le remake de Blizzard d'un de ses vieux classique, globalement pour une mise en HD sans rien de nouveau côté gameplay et vendu au maigre prix de 60€ la revu était de 16/20.

J'avoue que la dessus ils m'ont profondément déçu. Ils voulaient noter le jeu dans ça totalité et non juste son statut de remaster, mais ça ne rend le test que plus grossier. D'autan plus qu'ils avaient dit avant qu'ils voulaient évité se genre de test justement.
C'est là que j'ai vraiment compris qu'ils avaient passer un cap dans la mauvaise foi.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 31
17 octobre 2022 à 17:30:15

Le 16 octobre 2022 à 23:41:57 :
J'avoue que la dessus ils m'ont profondément déçu. Ils voulaient noter le jeu dans ça totalité et non juste son statut de remaster, mais ça ne rend le test que plus grossier. D'autan plus qu'ils avaient dit avant qu'ils voulaient évité se genre de test justement.
C'est là que j'ai vraiment compris qu'ils avaient passer un cap dans la mauvaise foi.

Surtout que le gars précise bien qu'il s'agit juste d'un remaster n'apportant rien de nouveau au tout début de son article.

Gifith Gifith
MP
Niveau 10
17 octobre 2022 à 20:14:28

Le 16 octobre 2022 à 11:12:49 :
Le problème est que, vous allez sur quels sites du coup ?

J'utilise Reddit, bien configuré tu as les informations que tu veux juste en lançant l'application (jeux vidéo, gadgets, animes, séries, world news, ...).
Occasionnellement j'utilise aussi le newsfeed de mon téléphone pour avoir des news un peu plus axé sur la France (aussi bien news général que jeux vidéo).

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
09 janvier 2023 à 00:08:20

Bonjour :(

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
09 janvier 2023 à 13:40:11

Bonjour :)

khan-nhyne khan-nhyne
MP
Niveau 10
09 janvier 2023 à 20:04:52

Bonjour :pf:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 janvier 2023 à 04:30:47

Bonjour :cool:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
10 janvier 2023 à 06:29:57

Boujonr :fou:

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 61
10 janvier 2023 à 10:41:55

"Salut !
- Salut.
- Suis-moi.
- OK.
- Attends !
- Ok.
- Au boulot !"

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
10 janvier 2023 à 10:55:29

Le 10 janvier 2023 à 10:41:55 :
"Salut !
- Salut.
- Suis-moi.
- OK.
- Attends !
- Ok.
- Au boulot !"

https://www.noelshack.com/2023-02-2-1673344518-image.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment