CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Summer Camp Steam

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 180»
Page suivanteFin
-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:05:04

Je voit!

Bon bin reste le choix, L'Édition Deluxe ou le Collection ...

dje7100 dje7100
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 09:33:01

Que vaut garry's mod c'est quoi exactement ?

bloopy13 bloopy13
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 09:44:20

D'après vous récap ou pas récap demain?

Moi je pense que non, je peux me tromper mais tout les gros titre qui peuvent revenir le dernier jours sont deja passé plusieurs fois et il reste un indie bundle. Donc je suis tenté de dire que le dernier jour sera normal.

jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:46:30

SISOP Voir le profil de SISOP
Posté le 21 juillet 2012 à 19:38:34 Avertir un administrateur
Aucun mépris, simplement qu'essayer grappiller trois balles comme un crève la faim, c'est triste, il s'agit pas de se nourrir ou de se soigner simplement d'un bien de consommation

- Exactement, comme le dit y2100, c'est justement parce que c'est juste un achat futile (comparé à ce que tu cites) que le fait de le prendre au plus bas prix est logique.

T'as vraiment une logique bizarre. Tu dis que c'est pour 5 euros seulement, que c'est pas un jeu à 5-7 euros. Evidemment que oui, et c'est encore une fois plus logique d'attendre une promo sur un jeu à 20 euros que sur un jeu à 5 euros. Parce que dans ce cas-là, ce que tu auras économisé sera ridicule, du genre de 1 euro.

Bref, mais à voir la façon dont tu traites les gens (crevards, crève-la-faim), tu dois avoir une sacré mentalité. On peut tout à fait avoir de l'argent, sans pour autant vouloir acheter un jeu 20-22 euros alors qu'il peut être à 15 le lendemain. Faut juste être patient et intelligent.

C'est comme ceux qui achètent les nouveautés Steam à 49 euros alors qu'en boite sur le net elles sont à 35...ça c'est être débile.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
22 juillet 2012 à 09:50:32

jf-faucon

"C'est comme ceux qui achètent les nouveautés Steam à 49 euros alors qu'en boite sur le net elles sont à 35...ça c'est être débile. "

:d) Autant je suis d'accord avec toi tout le long de ton message etc... autant sur la fin non. Je suis désolé mais dire sa n'est pas malin.

Pourquoi ? parce que TOUT le monde ne sait pas que il se trouve à 35 euro ailleurs, TOUT le monde ne fait pas des recherches pour trouver au meilleurs prix, et enfin TOUT le monde n'achète pas forcement du dématérialisé.

C'est bien de remettre dans le droit chemin certains qui le mérite bien, mais oubli pas d'être toi aussi indulgent et compréhensif. Merci :)

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
22 juillet 2012 à 09:51:19

Pour l'histoire du dématérialisé je sous entend que certains craquent quand ils vont à la Fnac ou virgin ou Game etc...

jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:58:33

yoyobox -> Ah oui, ce que tu dis est bien plus malin.

Je parle des gens qui n'achètent que sur Steam pck ça leur évite d'avoir à chercher moins cher, et qui préfèrent donc mettre 49 euros à chaque fois que d'aller voir sur Amazon ou autre. Amazon est assez connu pour qu'on ait le réflexe d'aller y jeter un oeil, non ?

Donc désolée mais je maintiens, ça n'est pas intelligent.
Si tu te sens visé, je m'excuse bien mais ça n'est pas de ma faute. Je connais bien des gens qui sont persuadés que c'est sur Steam que les jeux sont le moins cher. Et s'ils "craquent" quand ils passent devant un jeu au prix fort, ça n'est pas une excuse.

jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:59:17

D'ailleurs, retiens bien que j'ai dit "ceux qui", et pas TOUT le monde, comme tu le soulignes 3 fois.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
22 juillet 2012 à 10:04:58

heu.... jf-faucon

Je n'ai jamais commandé sur Amazon, je n'y suis aller que deux fois dans ma vie, perso je suis sur Fnac.com ou dans un magasin Fnac.

Steam je l'utilises pour les promos et les "four" packs.

Après personnellement je vois pas le mal de craquer à 49 euro...
Je veux dire, certains dont moi je l'avou, parfois je me prends pas le chou à trouver le moins chère possible, oui c'est vrai je peux me le permettre mais disons que parfois à force de toujours vouloir au mieux ben on perd tout le plaisir.

Exemple : Je suis en magasin, je vois le dernier Halo, je réfléchis pas à savoir si je rentres chez moi, que je consultes les meilleurs prix, que je commandes, que j'attends d'être livré etc... (quand le facteur veut bien livrer...)

Oui je perds 5 à 10 euro peut être mais bon voilà, je suis fan d'un jeu je réfléchis moins. Peut être suis je bête mais c'est surtout par envie de l'avoir vite sans se prendre la tête. Je penses pas être le seul en tout cas...

jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:12:28

yoyobox -> Ben, le mal y'en a pas et j'ai jamais dit qu'il y en avait...

Je souligne simplement la bêtise de SiSop qui parle de crevards quand il voit des gens qui veulent économiser 5 euros sur un jeu qui allait sûrement l'être.
Et en parallèle je parle de l'inverse, de ceux qui achètent au prix fort sans voir qu'à côté, le même jeu est 15 euros moins cher. 49 euros + 49 euros + ... enfin bref, ça fait cher.

Donc il n'y a pas de mal (pour nous en tout cas) à proprement parler, mais je mets en opposition les 2 procédés, et je trouve ceux qui économisent sur les jeux bien plus logiques et intelligents. C'est tout.

Donc c'est bien ça, tu te sentais visé, mais pourtant là n'était pas la question. Un youtuber assez connu se plaignait qu'il avait acheté Sniper Elite V2 49 euros sur Steam alors qu'il avait toujours été à 30 partout ailleurs (Amazon, Fnac,...). Avouons que c'est...ballot. :rouge:

jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:13:02

"qui allait sûrement être soldé"...

dje7100 dje7100
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 10:16:29

Que vaut garry's mod c'est quoi exactement ?

tgs05 tgs05
MP
Niveau 4
22 juillet 2012 à 10:16:47

Il y q counter strike source dans un pack avec garry's mod a 6,24e sa vaut le coup

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
22 juillet 2012 à 10:17:14

A non mais t'inquiète pas que je te plussois concernant l'autre ziguoto :ok:

Moi, là où c'est vrai je me suis senti visé c'est l'histoire du "pouvoir le trouver ailleurs moins chère".

Car je me reconnais pour le gars du Youtube que tu as fais mention plus haut. C'était pour le jeux Halo ODST que j'avais pris je crois 7 euro plus chère que la normale.

Pour le coup j'avais pas réfléchi, car j'étais en mode gros fan :noel: ....

Enfin bref tout sa pour dire que oui je suis d'accord pour le principe qu'il vaut mieux 5 euro d'économiser sur un jeu que sur la bouff !

Mon problème c'est que j'économises pas assez souvent sur les jeux je crois :rouge:

Anarchiste[] Anarchiste[]
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 11:20:31

Je me réveille, je vois Garry's Mod à 75% :fete: que demander de plus.

Et pour le gars qui voulait CSS, ben il est 6.25€ avec GM une super offre !!!!

titi9523 titi9523
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 11:32:38

Pareil sauf que je rentrais du boulot :hap:

jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:54:13

Bon eh bien pas de soldes spéciales des Mass Effect 1 et 2, ni pour Drakensang. Je vais donc aller l'acheter maintenant, mais je voulais voir s'il y avait une vente flash dessus, parce que je suis trop une crevarde :sournois:

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 13:03:15

Pfff que d'énervement pour pas grand-chose.

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:14:06

jf-faucon
Posté le 22 juillet 2012 à 12:54:13
Bon eh bien pas de soldes spéciales des Mass Effect 1 et 2, ni pour Drakensang. Je vais donc aller l'acheter maintenant, mais je voulais voir s'il y avait une vente flash dessus, parce que je suis trop une crevarde

Attends au moins jusqu'à ce soir à 19 heure.

Perso,je ne pense pas que ce soir ce soit le best of :(

akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2012 à 13:16:12

oui enfin CSS pas trop cher, hop je prends avec gary's mod (même si je sais pas ce que c'est)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment