CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Hésitations 3DS/DS/eShop

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 95»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 20
21 avril 2012 à 00:10:53

Paire-En-Or :d) Si c'est comme le mercenaries des versions consoles, la but est de tuer un maximum d'ennemies en un temps limité sachant que tu peux ralonger ce temps en trouvant des bonus dans le niveau. Au fur et a mesure que tu tue des ennemie, y en aura de plus en plus puissant qui arriveront. Le but étant de faire le plus gros score possible. J'ai vu que dans cet épisode il y aurait des capacités spéciale à choisir avant de commencer et il y aurait des missions en plus, mais renseigne toi quand même sur les dernières infos que je te donne :ok:

Ketch-Up :d) Le seul pack 3ds + jeu que je connais c'est la 3ds blanche avec Super Mario 3ds Land :(

paire-en-or paire-en-or
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:49:19

Ok j'ai regardé une vidéo sur youtube et il y'a un nombre de zombies à tuer. Donc j'hésite à l'acheter, parfois il faut chercher les ennemis. Je crois que j vais acheter un jeu de foot PES 12 ou sinon j'achèterai les Sims animaux et compagnie. J'ai adoré les sims 3 donc je pense que je vais acheter Les sims. Les sims animaux et compagnie ne coûte pas très chère donc je prendrai PES 12. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:03:42

Bonjour à tous cher joueurs de Nintendo 3DS ! :)
Voilà j'ai posté ce message pour recevoir vos conseils car je peux m'acheter 1(et un seul) jeu mais j'hésite fortement entre tous ceux de cette liste de jeu :
:d) StarFox 3D
:d) Continuum Continuum Shift 2
:d) Dead or Alive : Dimensions
:d) Nintendogs + Cats (?)

( :d) NCIS 3D ! :rire: Non je troll --')

Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide ! :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
21 avril 2012 à 17:07:51

Entre les deux jeux de combat cités, Dead or Alive : Dimensions est un peu meilleur.
Après, les 3 jeux restants sont totalement différents, et se valent plus ou moins dans leur genre. StarFox est court, Nintendogs répétitif, à toi de voir. :o))

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
21 avril 2012 à 17:26:09

Tu a déjà Kid Icarus Uprising ?

C'est un shoot'en up en mieux

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:44:16

MetalPyshco : Dead or alive dimensions sans hésité mais après oui, question de genre :ok:

Paire en or : Ok cool :)

MR blowish : DOA a mon avis, mais si t'aime vraiment le tennis, ben mario tennis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:40:18

[PetitChampignon] :d) J'en suis au chap.24 de Kid Icarus Uprising ! :ok:

jackie-owardz jackie-owardz
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 01:42:38

StarFox 64 3D est sympathique! :)
Je te conseille MGS si tu n'as jamais tenté l'expérience, moi j'ai été comblé! :bave:

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:03:24

Re-coucou. ^.^
Plutôt SSFIV ou Kid Icarus:Uprising, et pourquoi ce choix ? :noel:

Merci d'avance. :ange:

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:17:36

KIU, il est super complet, ta un multijoueur absolument hallucinant, de très très beau graphismes, pleins d'armes (tu peux en faire toi même) :ok: ect le défaut, c'est cette aspect "dessin animé gamin" :pf:

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:28:43

M'okay. :pf:

Amaelis Amaelis
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:30:42

En dehors des bugs techniques Sims[JVV].
Faut attendre le patch avant de l'acheter pour bénéficier d'une version correcte.

Du coup SSFIV trouvable a 20e voir moins devient intéressant pour combler le temps d'ici la sortie de ce patch. :ok:

Theride Theride
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:36:18

Salut , je me pose des question dans Dillon western , mais le forum du jeu est mort , donc je post ici :) :

Bonjour , je suis actuellement au jour 3 du premier village et j'aimerais savoir : :)

1) Est-ce que on peut revenir dans les anciens village une fois qu'on a fait les 3 jours ? ( si oui , est-ce qu'il y a quand meme les attaque la nuit ? )

2) Comment débloquer de nouvelles techniques ? :bonzai:

3) Comment ouvrir les portes des ruines ?

Merci à vous . :)

Et aussi j'aimerais savoir si SpeedThru Potzol’s Puzzle a une longue durée .

Oniseb Oniseb
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:36:30

Amaelis
Posté le 23 avril 2012 à 13:30:42
En dehors des bugs techniques Sims[JVV].
Faut attendre le patch avant de l'acheter pour bénéficier d'une version correcte.

De quoi tu parle ?

Amaelis Amaelis
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:41:16

Il a pas été question d'un patch? Dans un premier temps MK7 puis KIU? Je cherche je retrouve pas, si j'ai confondu shame on me. :noel:

Oniseb Oniseb
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:42:41

Pour MK7 oui mais pas pour KIU :noel:

Amaelis Amaelis
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:43:00

edit : si je trouve rien c'est peut-être car il n'y a rien, je confonds avec MK7. KIU c'est Panini.

Pourtant je suis certains d'avoir lu quelque part quelque chose concernant la correction des phases au sol. :(

Oniseb Oniseb
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:44:50

" Pourtant je suis certains d'avoir lu quelque part quelque chose concernant la correction des phases au sol. "

Pourquoi y'aurais des corrections ?
C'est très bien comme ça, c'est dur au début et c'est tout, puis tu peut tout configurer :noel:

Amaelis Amaelis
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:45:52

J'ai pas retrouvé mais il me semble l'avoir lu sur le topic d'actu de GK relatif à Nintendo.

Enfin faute de source je m'abstiens je dois délirer, j'irais consulter à l'occasion. :snif:

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:49:04

Amaelis : C'est vrai, mais si il veut acheter que un jeu :)

theride : Je peux pas répondre a tes questions mais je sais que SpeedThru Potzol’s Puzzle a 60/80 niveau et que y'a un local :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment