CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Hésitations 3DS/DS/eShop

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 95»
Page suivanteFin
BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 15:35:11

Oui on peux prendre les armes, d'ailleurs j'ai fini la démo plusieurs fois, en utilisant chaque fois une arme différente. :)

Mais je pense que si je me prends MGS je prendrais le CPP, mais étant donné que j'ai pas beaucoup de sous, je me prendrais d’abord RER, et j'attendrai pour MGS. :ok:

(J'attends encore d'autres avis, même si je remarque que tu es le seul à répondre sur ce topic :( )

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 18:51:57

Vraiment pas d'autres avis ? :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 18:55:57

Je suis là moi aussi. :hap:

Mais en fait, tu réponds à ta question tout seul. Si tu prends MGS, tu n'auras pas assez de sous, donc prends RE:R. :hap:

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 19:00:56

Si je prends MGS en premier, je le prendrai plus tard que si je prenais RER, mais si je prends RER, j'attendrais vraiment longtemps pour MGS, donc je cherche aussi celui qui a la plus grosse durée de vie pour pas m'ennuyer en attendant de m'acheter un nouveau jeu :ok: (Je sais pas si vous arriverait à me comprendre :hap: )

Ou alors je peux attendre encore plus longtemps pour me prendre les 2 en même temps :pf:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 19:09:28

A d'accord. Et bien, dans ce cas-là, je te conseille de prendre MGS, avec son superbe Solo. En plus si tu aimes chercher les objets, etc... :o))

jaggiii jaggiii
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:49:09

MGS et RER = ?

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 21:12:24

MGS = Metal Gear Solid : Snake Eater
RER = Resident Evil : Revelations

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:08:37

Comment on prend arme sur la démo ?

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
16 avril 2012 à 01:41:12

Déjà, tu trouves l'arme ( :hap: ) ensuite il te suffit de marcher dessus, et tu as l'arme. Maintenant pour t'en servir il faut appuyer sur Start, choisir "Sac à dos" et "Arme". tu choisis une case vide et tu met l'arme que tu viens de ramasser dans la case. Maintenant tu quitte le menu et tu reviens au jeu. Tu laisse appuyer sur la droite de la croix directionnelle et tu accéderas au menu des armes. Tu choisis l'arme et voila :)

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:25:28

Merci mais les armes sont sur les ennemies ou cachés ? :hap:

Nooeliste Nooeliste
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 15:28:43

Salut :hap: /

Entre Super Street Fighter IV & Dead or Alive Dimension, lequel me conseillez vous ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1178248-1-0-1-0-dead-or-alive-ou-street-fighter-iv.htm

Sur ce topic, on me dit du bien des deux, donc je sais pas lequel prendre m'voyez ? :hap:

MrBlowish MrBlowish
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:31:30

Perso j'ai essayé la démo de Dead or Alive et je suis certain de
me le prendre :bave:

Street fighter...perso j'ai pas accroché, je pense que je vais bientôt le revendre :(

Après c'est à toi de voir :)

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:54:02

DOA

Des graphismes très fin avec une bonne 3D, une dizaine de modes de jeux avec du online super sympa, un mode aventure très prenant ect, une palette de coup de pied baliette ect, pleins de personnages.

Y'a pas a hésité ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:03:08

DOA :ok:

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
16 avril 2012 à 21:12:31

Les armes sont cachés, y en a une à l'endroit ou tu rencontres les premier ennemis, tu vas à droite et tu arriveras à un cul de sac, cherches un peu et tu trouvera le Sniper.

Continue à avancer, il y a une autre arme au pont, traverse le et au lieu de prendre tout droit pour continuer, va à gauche quand tu peux, met toi contre le mur et avance, tu trouveras le fusil d’assaut.
Et une fois que tu seras à l'usine désaffectée, tu trouveras la fusil à pompe, élimine tout les ennemis, ça sera plus facile de chercher l'arme. :ok:

Tu peux aussi trouver des grenades sur les ennemis, quand tu les as tué, approche toi d'eux et appuis sur le haut de la croix directionnelle quand l'icone apparaît, repose le et des objets ou des grenades vont apparaître. :ok:

Ocatime Ocatime
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 08:42:16

J'hésite entre RE:R et Kid Icarus :(

Je voulais Kid Icarus au début mais après avoir vu comme le jeu est aliasé, c'est assez dégueulasse et démoralisant :(

Je pense que je vais prendre RE avec le circle pad, que me conseillez-vous ?

paire-en-or paire-en-or
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:37:08

VdD +> Prends RER il est super. :-)

Sims[JVV] Sims[JVV]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:03:02

Bouffeur : Merci beaucoup, je vais me régaler :)

Ocatime : Oui, RER avec le circle pad pro :)

Paire en or : Ta réussi a finir RER ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:02:59

Zelda ou Kid Icarus ? :(

inconnu911 inconnu911
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 16:27:47

RER car l'ambiance trop enfantin de kid icarus va te gonflé. De plus il n' y a pas de personalité propre au titre. Il emprunte beaucoup trop aux autres jeux c'est une espèce de bouillabaisse en faite.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment