CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fusion avec le forum Histoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:32:38

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sans doute, Respawn arrivera très bientôt et il implique pas mal de changements pour le site. Parmi ces changements, je me charge de regarder ce que l'on peut faire pour moderniser notre offre de forums généraux, qui sont actuellement très disparates, peu organisés et donc diversement visités.

Parmi mes objectifs, je souhaiterais donc simplifier ce que j'appelle un "mille-feuilles" de forums qui, parfois, ont des fonctions très proches. Vous pouvez voir le premier résultat de mes réflexions sur ce topic du forum Communauté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2067445-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition.htm

C'est un premier jet et, déjà, avec les quelques discussions que j'ai pu avoir sur ce topic et en privé avec pas mal de monde, diverses choses vont évoluer.
Concernant le forum Mythologies, j'avais donc prévu de vous placer en forum affilié au pôle S'instruire (qui s'appellera plus vraisemblablement "Culture", d'ailleurs). Mais j'ai aussi pas mal de monde qui me dit que ce forum Mytholigies devrait tout simplement être fusionné avec le forum Histoire, et injecté dans celui-ci.

Ma question est donc la suivante : qu'en pensez-vous ? Seriez-vous pour une fusion, et surtout, pouvez-vous me donner les arguments ? J'ai besoin de voir quel est l'ampleur de la communauté que nous avons ici et quel est actuellement le but de ce forum pour savoir ce qu'il en sera.

Merci à tous, je reste disponible si vous avez des questions. :)

Bonne journée !

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:54:06

Aha, ce boulet. Admirez l'admin qui ne sait pas utiliser la fonction rechercher. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment