CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic PEGI 18...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:53:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-3-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_99964
| Ecrit par « yaguara », 26 août 2014 à 01:25:13
| « J'ai jamais dit que c'était un topic sur les Japonaises, j'ai dit que c'était un topic 18+ (en rapport avec le thème du forum bien sûr).
| »

Je pense que le 3/4 ont pensés le contraire. :o))

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:21:07

Vrai, peut-etre que j'attire des "originales".

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 02:21:08

Haha merci c'est gentil. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 02:59:33

J'adore le message de Nidaime en réponse à mamback, ça fait un effet d'enfer. :ok:

lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 05:05:04

Si vous voulez parler des poils, ba comparé à chez nous ce sont des forêts mais il y en a tout de même qui rasent une bonne partie.

jbono963 jbono963
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 05:22:55

Posté le 25 août 2014 à 19:56:23 !
Je vais peut être en vexer certains et je m'en excuse, mais si vous tombez que sur des tarées, faut vous poser aussi les bonnes question avant de mettre ça direct sur leur origine, leur religion ou autre...

Çà vient aussi peut être tout simplement de vous hein :
votre attitude, le genre de filles que vous attirez, les lieux où vous les trouvez...

Faut aussi dire que la plupart des japonaises qui sortent avec un étranger c'est parce qu’elles ne rentrent plus dans les "critères de choix des japonais" (trop veille, tourne pas rond dans la tête,...).

Donc forcement ça augmente pas mal les chance de tomber sur "une tarée" :rire:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 05:40:46

En meme temps, des fois, les tarées, c'est super.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 06:18:46

Faut aussi dire que la plupart des japonaises qui sortent avec un étranger c'est parce qu’elles ne rentrent plus dans les "critères de choix des japonais" (trop veille, tourne pas rond dans la tête,...).

:d) Pareil faut pas généraliser.
Elles sont pas toutes dans ce cas même s'il y en a.
C'est si dur à croire qu'elle se mettent avec quelqu'un euh.. je sais pas au hasard.....
.... "par amour"? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 06:25:32

Et puis même, faut pas s'étonner de tomber que sur des filles faciles et vénales avec pour seul résultat des histoires frustrantes sans avenir si on va les chercher uniquement en boite ou dans un random bar quoi...

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
26 août 2014 à 06:49:21

69 messages sur ce topic, c'est beau.
Enfin, plus maintenant :-(

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 07:18:28

Bizarrement, je lui prédît un bel avenir a ce topic.

legorin legorin
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 09:17:19

mais quand vous dites tarée c'est genre tarée comment?

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
26 août 2014 à 11:59:47

Yaguara :d)
Je vais peut être en vexer certains et je m'en excuse, mais si vous tombez que sur des tarées, faut vous poser aussi les bonnes question avant de mettre ça direct sur leur origine, leur religion ou autre...

Ca vient aussi peut être tout simplement de vous hein :
votre attitude, le genre de filles que vous attirez, les lieux où vous les trouvez...
:g)

Certes.
Mais qu'on mette les choses au clair, car tu n'es pas au courant de l'histoire (il n'y a que MéthaneHurlant et Zukii à qui j'en avais parlé):
C'est une japonaise que j'avais rencontré à mon travail (je bossais pour Air France donc j'en voyais un paquet de touristes) et j'avais aidé son père qui ne parlait ni anglais ni français. Sa fille est venu me remercier et voulait faire des kokanjugyo avec moi, via facebook. Du coup c'était une opportunité pour moi de m'exercer en japonais, j'avais donc accepté sa demande.
Puis au fur et à mesure qu'on parlait (je ne la draguais pas, je m'exerçais juste en japonais et je l'aidais en français), elle devenait bizarre donc j'avais un peu arrêté de lui parler car je sentais qu'elle était pas "bien" dans sa tête. Jusqu'au jour (9 mois après qu'on est échangé sur facebook) ou elle a mit une photo de moi sur son portable japonais. Là j'ai dis non, enlève moi ça s'il te plait on est pas en couple (surtout pas avec une nana de 45 piges, j'en avais 24 à ce moment là). Mais non elle ne voulait pas la retirer, elle pensais qu'on était ensemble, et m'a traité de gay car je lui ai dit que n'étais pas attiré par elle, du coup ça m'a énervé et je l'ai bloqué. C'est tout. Peut-être mon japonais qui étais confus à l'époque, je ne sais pas, mais j'ai rien fait pour qu'elle pense ce genre de choses.
Je ne vais pas raconter la suite ici, mais en gros après ça c'est elle qui s'est énervée et qui m'a retrouvé à Tokyo quand je suis arrivé en septembre, je ne sais comment, et a voulu m'envoyer au tribunal car j'avais fait du mal à elle et à sa famille qui est "pur". Que j'étais très méchant et que je faisais du mal aux filles, que je n'avais pas le droit d'être au Japon car je suis le mal :sarcastic:

Donc merci de ne pas me mettre dans une "catégorie", là c'était juste pas de chance. Ensuite je rejoins Mamback quand il dit que les japonaises sont tarées car ça m'est arrivé une seule fois, avec une "inconnue" si je puis dire, japonaise. Jamais eu de problème avec les autres.
Après je conçois que ce n'est pas simple de comprendre ce genre d'histoire quand on ne connait pas tout, surtout que là j'ai résumé en très très gros (comme ma b***e :noel: ) et de base ce n'était pas le sujet. Juste que je n'ai pas envie qu'on me classe dans une catégorie sachant que la nana en question c'était pas ma copine, je ne l'ai pas dragué, c'était juste de la grosse malchance. Ou alors classe moi dans la catégorie "malchanceux" si t'en as envie.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:06:43

OMG c'te milf ! :rire:

Azurin Azurin
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:57:19

Faut se détendre Nigel. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Ca vient aussi :d) peut être :g) tout simplement de vous" ?

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:07:16

Nigel :d) 45 ans c'était à tes risques et périls, même si je comprends que la démarche était purement amicale. ^^

Bakadesu Bakadesu
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 14:22:32

Putain j'ai lu 'c'est à tes risques et pénis' faut vraiment que j'aille dormir...

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
26 août 2014 à 16:02:53

Azurin, tu as raison d'en faire la remarque. C'est vrai qu'après relecture ça fait un peu "énervé" sur les bords alors qu'en vrai pas du tout ^^
Je comprends bien le "peut-être" mais je me devais de me "justifier" car même si ce sont des "hypothèses", je n'ai pas envie qu'on le pense. Maintenant je pense que c'est clair pour tout le monde.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
26 août 2014 à 16:05:54

En plus j'ai fait plein de fautes dans mon pavé. C'est moche.

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:42:43

En gros, les "tarées" c'est ceux comme dont parle Nigel? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment