CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lieu pour premier rendez-vous

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:55:34

C'est surtout une question de physique, mais va dire ça à certaines (je dis bien certaines)...
Comme je disais, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de crémière.

Certes c'est un facteur, mais c'est souvent l'homme qui joue le rôle du protecteur depuis que le monde existe. Y a rien de sexiste en soit je ne considère pas la femme comme un être faible je dis simplement que si on raisonne de manière rationnel c'est en effet l'homme qui est en position de jouer ce rôle.

Un exemple :d) Dans la situation suivante un couple et son enfant sont piégés dans une île et le canoé de sauvetage ne peut que accueillir que 2 personnes, que va t-il se passer à ton avis ? Le père se sacrifiera forcement, car c'est sa responsabilité de mettre sa famille en sécurité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 04:03:02

Ca c'est une vision déjà particulière et culturelle comme tu l'as souligné (et c'est pas forcément le cas dans toutes les cultures depuis que le monde existe...).

Après je dis pas que je le ferais pas hein, mais faut se rendre compte que c'est culturel et non naturel.

Pourquoi une femme n'aurait pas le droit aussi de se sacrifier pour sa famille?

Et d'une manière purement rationnelle on pourrait aussi décider de sacrifier l'enfant? Chance de survie d'un enfant avec un adulte VS chances de survie de 2 adultes?

Sacrifier l'enfant, c'est le choix qui a été fait par exemple par les Guaranis pour fuir les esclavagistes...

Enfin bref, mon propos c'était même pas de dire ça mais surtout de dire que chez certaines personnes, le féminisme c'est seulement quand ça les arrange... (et je le redis, bien sûr c'est pas le cas de tout le monde)

On est fort, on arrive à passer d'une histoire de drague à ça. :ok:

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 06:04:02

Jerry de ce détournement de conversation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:37:22

Faut bien occuper le terrain pendant Methane est dans l'action... :diable:

yangen yangen
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 08:37:09

Amuse toi bien et oublie pas ton parapluie! :)

NameUnknown NameUnknown
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:24:49

Tout ce que je te souhaite métane ... https://www.youtube.com/watch?v=1-ZpHr5l0U0 :oui:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
27 juillet 2014 à 20:48:14

J'ai pas lu, mais protège toi.
Peace.

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:39:35

"Un exemple :d) Dans la situation suivante un couple et son enfant sont piégés dans une île et le canoé de sauvetage ne peut que accueillir que 2 personnes, que va t-il se passer à ton avis ? Le père se sacrifiera forcement, car c'est sa responsabilité de mettre sa famille en sécurité.
"

Moi, je fous les gosses à l'eau. Je leur ai pas payé des cours de natation pour rien, s'ils savent pas nager comme Leveaux, tant pis, ils avaient qu'à mieux écouter l'entraineur.
Je vais sur une île déserte avec ma femme et je refais des gosses. 1 de perdu, 10 de reconçus.
Quand j'en ai 10 en âge de bosser (5 ou 6 ans), je monte ma petite dictature perso.
Je les envoie couper du bois, chasser, pêcher, recueillir de l'eau, collecter des fruits et s'adonner à l'agriculture pendant que je me fais dorer la pilule sur la plage avec ma femme.
La vie de rêve. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:04:27

Voilà, ça c'est rationnel. :ok:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:05:33

Immoral surtout.

jbono963 jbono963
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 01:43:29

"Les femmes et les enfants d'abords" ça marche aussi quand on est dans une montgolfière qui perd de l'altitude,et qu'il faut alléger la montgolfière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:52:02

Immoral surtout.
:d) oui mais justement, la rationalité et la moralité sont 2 choses tout à fait différentes.
(et je rigolais dans mon message précédent quand même, au même titre que Jesaispas.) :)

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 21
28 juillet 2014 à 04:36:04

Sans vouloir partir dans un débat philosophique, la moralité reste une notion subjective transfuser par ton environnement social.
Donc les propos de jesaispas pourraient te paraitre immoral sans le presque pour un autre. :hap:

La en l'occurrence c'est une blague :)

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 21
28 juillet 2014 à 04:37:10

Transmise*
Désolé suis sur mon téléphone!

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:55:40

Bon les regles de base:

Si tu emmenes une fille a Disney Land (ou Sea), tu la baises direct en rentrant (100% garanti), mais t auras la musique de Small Small World dans la tete pendant 15 ans.

:play: 100%

Odaiba, presque pareil. Tu passeras ta soiree sur cette ile poubelle (litteralement construite sur des poubelles, je deconne pas) qui est pourtant un endroit romantique. Par contre, comme pour Disney Land, si tu veux faire les choses proprement, attends toi a depenser au moins 15,000.
Et tu baises.

:play: 99,5%

Shibuya, c est pour les jeunes, ca tombe bien, t'es jeune. Par contre, l'option baise tombe a 85%, ce qui reste raisonnable.

:play: 85%

Shinjuku, la, on tombe d'un niveau, c'est pour les salarymen et je doute qu'une jeune gazelle aime le coin.
:play: 40%.

Ebisu, tres bon choix si tu veux Flasher un peu de thune. Emmene la a Franky Hotel au 6eme (ouvert a partir de 22h00), tu dis que tu viens de ma part, ils te traiteront bien.

:play: 90% (Love hotel pas loin)

Shimokitazawa, j'avoue que c'etait mon QG vu que j'y habitais pendant presque 5 ans. J'ai tire a donf la-bas mais ce n'etaient pas des locales. Pour moi, Shimo c'est :

:play: 40%

( je le mets au meme rang que Shinjuku mais pour le coup, c'est tres personnel)

Kagurazaka, vu que c'est super "Francais", la, tu peux te la peter et te la joue camembert a fond. Elles adorent ca. C'est Kakkoii. Tu sent le verre de vin avant de le boire, meme si t'imprimes rien, ca aussi c'est trop kakkoii.

:play: 80%

Sinon tu l'assommes dans une station dans un coin sombre et ..

:play: 150 %

Je deconne bien entendu.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
28 juillet 2014 à 05:37:37

Shimokita + sexe, tout va bien

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 05:54:30

Felicitations.

Tu t'es pas pris la saucee hier? ( je parle de la pluie hein)

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 21
28 juillet 2014 à 06:05:11

Bien joué et merci pour le rapport.
On attends photos, détails et tout maintenant ! :)

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
28 juillet 2014 à 06:52:33

Nan pas de pluie
Epilee integralement + sons de jouissance occidentaux, pas de grincements chelous comme dans certains films de charme

Qssez serree, pas plus de deux doigts simultanement

Adore les cunilingus

Voila, je peux difficilement faire plus detaille

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 06:59:59

Je vais me faire pourrir par les meufs du forum (de toute facon y en a quoi, 1,5?), mais on devrait creer un topic pour raconter nos plans culs au pays du soleil levant.

Y en a qui valent le detour bordel!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment