CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lieu pour premier rendez-vous

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
25 juillet 2014 à 19:23:24

Wesh

J'ai rencontré une fille sans trop faire exprès samedi soir dernier à Shibuya ; un pote bourré la draguait sans grand succès, et quand il est parti faire caca elle m'a parlé etc., on a fini par s'embrasser dans une ambiance ultra romantique entre deux mecs bourrés au womb :ok:

On était partis pour rentrer ensemble et probablement faire du sexe ultra intense dans un love hotel, mais le gars bourré est revenu à la charge et il l'a plus lâchée, bref ça m'a soulé. Elle m'a recontacté pour qu'on se voie.
Dimanche.

Un pote à moi m'a conseillé Asakusa pour le riverside machin, mais un autre pote japonais m'a dit que c'était un peu flingué pour un rdv avec une japonaise, que c'était un spot de vieux un peu cheum.

Il m'a conseillé Shimokita (que je connais déjà), après je sais pas, je pense aller là-bas... Y'en a qui ont des bons endroits sympas ?

Je préfère éviter les lieux trop excessifs genre Shibuya/Shinjuku/Roppongi (ça va de soi), mais avoir tout de même quelques trucs différents à faire !

Bon je pense qu'on va quand même aller à Shimokita, mais si l'un de vous a une illumination du genre "Putain mais ouais mec, faut aller à..." je suis preneur :)

Grosses bises à tous

PS : Crysis j'aurais pas le temps d'aller à Hong Kong alors oublie :ok:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 20:43:54

J'ai explosé à ton PS :rire:

En fait la logique voudrait que ce soit elle qui t'invite vu qu'elle st japonaise :hap:
Mais toi du coup tu y es depuis combien de temps et pour combien de temps?
Soit tu la joues romantique et tu l'enmenes dans un quartier franchouillard ou alors tu vas genre faire une soirée dehors en achetant du vin et tout, soit tu la joues interessée et tu vas en meme temps visiter un endroit que tu connais pas (elle pourra te guider un peu comme ca :noel: ).

Sinon Harajuku c'est cool, tu te ballades lentement et tu peux t'assoir. Y'a des ruelles cachées que les gens connaissent pas et tout...

Enfin y'a les parcs genre Ueno, Yoyogi c'est sympa aussi et tu peux meme y passer la soirée ! (Si tu savais... :hap: )

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:18:50

"En fait la logique voudrait que ce soit elle qui t'invite vu qu'elle st japonaise :hap: "

WTF? :noel:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 22:49:00

Ben elle connait mieux le pays ^^

IBUYAmanjiro IBUYAmanjiro
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:17:42

Je serais toi je me la jouerais a mort :cool:

"ca te dis d aller a new york ? Rejoins moi a shinagawa :cool: de la tu l emmene a la fausse statue de la liberte a odaiba :rire: vois faites les fous dans les nombreuses animations qu il propose puis balade romantique tu lui prend la main le soir sur le rainbow bridge avec les lumiere de tokyo

Si tu as de la thune emmene la a disneyland :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:32:29

Si ça vous gêne pas de faire un peu de JR, Yokohama.

Le quartier de Minato Mirai est considéré comme romantique pour les Japonais le soir.
Il y a un parc (Yamashita kôhen de mémoire) assez sympa et calme avec vue sur la grande roue et les buildings illuminés.

Et bien sûr il y a tout ce qu'il faut dans le quartier (hôtels, bar, restos...), je sais pas s'il y a des love hôtels mais j'imagine que oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:32:57

err Yamashita kôen

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:39:28

vodka[4evertri] Voir le profil de vodka[4evertri]
Posté le 25 juillet 2014 à 22:49:00 Avertir un administrateur
Ben elle connait mieux le pays ^^

:d) oui mais là on parle d'une date... et avant d'être une japonaise c'est avant tout une fille :pacg:
et attendre qu'une fille t'invite et vouloir en plus lui laisser décider du lieu etc... :hap:

enfin y en a qui font ça mais généralement on les appelle 草食男子 (dont l'une des lectures possible est グロ・スミ, qui viendrait phonétiquement du même mot français) :play:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 23:47:27

Tu me charie Yamachan? :rire: C'est vraiment leurs surnoms ou c'est une blague? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:05:05

Et pourtant perso des fois je trouve juste ça chiant de devoir faire le programme + payer l'addition.

Enfin, pour moi le problème se pose plus depuis longtemps. :ok:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 18
26 juillet 2014 à 00:20:27

Moi non. Ca fait prétentieux mais si tu te considère comme un objet de luxe, tu te dis que tu dois être gentleman mais pas pigeon. Donc tu fais la part entre macho, bg et romantisme et t'arrives à un résultat satisfaisant :bave:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:26:24

vodka[4evertri] Voir le profil de vodka[4evertri]
Posté le 25 juillet 2014 à 23:47:27 Avertir un administrateur
Tu me charie Yamachan? :rire: C'est vraiment leurs surnoms ou c'est une blague? :rire:

:d) non au niveau des kanjis c'est vrai :oui:
(bon par contre la lecture c'est une blague) :o))

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 18
26 juillet 2014 à 00:32:37

Ok :hap:
Du coup c'est quoi la lecture des kanjis? Je connais que les deux derniers !

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:35:49

soushokudanshi

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 00:42:24

Et faire un tour du côté d'Odaiba ?
C'est réputé bien pour un premier rdv.
La journée le coin est plutôt sympa et le soir c'est illuminés par les néons, le fleuve, les bateaux mouches et le Rainbow Bridge.

Enfin perso, plus que Shimokita, si je voulais une atmosphère citadino-romantique, j'irais direct là-bas.
Shimokita, c'est cool pour un 2ème ou 3ème rdv. Un petit tour dans les boutiques, une bière dans un bar un peu décalé puis enchainement sur une Live House pour finir la soirée.

Sinon dans les coins sympas en pas trop peuplé pour un rdv promenade au bord du fleuve/des canaux/petits embarcadères avec des bateaux et dans les petites ruelles fleuries, il y a Tsukishima.
Tu te balades en fin d'après-midi et le soir tu vas manger un monjayaki (tu te le fait préparer par les serveurs devant toi ou tu fais le boss et tu le fais toi-même comme si t'étais un habitué) dans un bouiboui. Testé et approuvé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:53:09

Vodka :d) exactement.
Etre gentleman c'est pas être pigeon.

Et puis l'égalité des sexes c'est aussi de la part des femmes de renoncer à ce genre de pratiques. :ok:
Pourquoi une femme pourrait pas choisir le lieu ou payer l'addition?

Enfin, ça pour le faire passer au Japon......

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 01:23:52

C'est justement un truc que j'aime au Japon.
Les femmes ne cherchent pas à jouer à égalité avec les hommes. Pas de féminisme fanatique, pas de revendications idiotes juste pour faire parler d'elles.

Je ne dis pas qu'il n'y a rien à corriger dans l'égalité hommes-femmes au Japon (c'est loin d'être le cas dans le monde du travail par exemple) mais que globalement les femmes ne cherchent pas à jouer les bonhommes et à s'imposer comme ça commence à être la mode dans certains milieux chez nous. Et c'est très bien comme ça, les filles "féminines" un peu old-school :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:32:24

En fait j'ai pas d'avis fixé sur la question :
j'aime quand l'idée d'égalité des sexes, mais d'un autre côté j'aime aussi les particularités de chaque sexes et parfois la différence entre le culturel et le naturel dans ce domaine est difficile à définir.

Mais concernant ce type de chose, qui paie, là je trouve que c'est très bien que les 2 puissent le faire.

Ma remarque d'origine était surtout en rapport à l'hypocrisie de certaines qui veulent l'égalité tout en continuant à bénéficier de certains avantage (galanterie, je te porte ta valise, je paie l'addition, je te protège...).

A partir du moment où on accepte un déséquilibre dans une relation, on doit en accepter les conséquences.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
26 juillet 2014 à 05:24:34

J7eere qu'elle va pas me mettre un plan...

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
26 juillet 2014 à 05:24:55

J'espere*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment