CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~° Adobe Première et After Effect °~~

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Matmaury2 Matmaury2
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 23:06:46

Bonjour à tous!

Venez poser vos question ou parlez d'adobe premiere et d'after effect sur ce topic!

Si vous avez un probleme avec ce logiciel demandez moi! :fete:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:31:23

Un pro d'after effect, ça m'aiderait bien :o))

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:07:14

je plussoie, si tu connais quelques bons tutos je veux bien :p)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:37:02

un problème j'en ai un
je voudrais faire ce qui est indiqué dans ce tuto http://www.after-effects-clan.com/tut/4points/ seulement c'est la version 5.5 de AE et moi j'ai la 9
Donc je m'y retrouve pas, je ne trouve même pas "suivi/stabilisation de cible"

Donc si tu savais comment faire ou aurait un tuto plus récent je veux bien :)

corochi corochi
MP
Niveau 14
13 avril 2009 à 10:26:52

Tien kyo_soma va voir ici il y a plein de tuto
^^'http://www.post-prod-fr.com/tutoriaux-1-after-e
ffects.html

Sinon je peut aussi éssayé de vous aidé si vous avez besoin d'aide.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:07:33

merci pour le site mais ça m'aide pas vraiment concernant le tuto, j'ai pas vraiment trouver d'équivalent :p)

Donc si possible je veux bien que tu actualises celui du lien que j'ai donné, qu'en gros je sache où aller^^

Parce que, par ex, quand il dit "Dans le menu "Animation", choisissez "suivi/stabilisation de cible"", j'ai beau chercher je ne trouve pas "suivi/stabilisation de cible"...

si c'est possible, merci^^

corochi corochi
MP
Niveau 14
13 avril 2009 à 16:22:54

Alors je c'est pas a quoi ressemble la version 9 mais voila se que j'ai chez moi.
http://img13.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelim.jpg
http://img13.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2pxm.jpg

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:25:18

en fait j'ai réussi
mon problème était que je cherchais "suivi/stabilisation de cible" et qu'il n'existe pas (enfin pas dans cette formulation, j'avais bien déjà cliqué sur les trucs indiqué dans ton lien mais j'étais pas sûr).

En outre l'interface est différente, il n'y pas la même fenêtre qui apparait quand on appuie sur option, parce que certains trucs présent dans cette fenêtre de la version 5.5 sont désormais directement dans l'interface qui s'ouvre au début (celle de ton 2eme lien http://img13.imageshack.us/img13/5001/sanstitre2pxm.jpg )

Enfin merci quand même de m'avoir assuré que c'était bien "suivi de mouvement" qu'il fallait prendre parce que j'étais persuadé que non :p)

Sinon c'est quelle version que tu as la CS3?
(parce que la version 9 c'est CS4)

Starkiller2209 Starkiller2209
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 15:22:16

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Adobe Premiere Pro CS3 et j'ai un petit problème.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler la taille d'une séquence s'il vous plait ??

Ca me dérange beaucoup car la vidéo que j'ai importée fait du 1024X768 et la séquence 720X576 et je ne trouve pas comment modifier la taille de la séquence :snif: (j'ai bien dit la séquence, je ne touche pas à la taille de ma vidéo :p) )

Encore une autre question : pour ceux qui connaissent Premiere et After Effects, une séquence dans Premiere est l'équivalent d'une composition dans After Efects, je me trompe ??? :(

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 07:49:30

Bonjour à tous, je me permet de upper ce topic pour ne pas en recréer un autre, je suis en train de suivre un tutoriel pour AE de Video Copilot, celui-ci pour être plus exacte:

http://www.videocopilot.net/tutorial/shatterize/

Seulement pour être franche je comprend absolument rien à ce qu'il raconte et en plus j'ai AE CS4 9, qui n'est pas la même version que la sienne ce qui fait que certaines options diffère, pour achever le problème, son programme est en anglais, le mien en français...

mais disons que j'arrive à me débrouiller en faisant un peu au felling, en testant un peu certains truc et en bidouillant un peu partout, je fait en sorte de bien analyser ce qu'il fait sur la vidéo pour le reproduire chez moi, seulement je coince...

A 6:35 il fini d'expliquer pourquoi il faut faire deux calques presque similaires superposéent l'un sur l'autre pour rajouter du détail à l'explosion du titre, seulement à se moment là il va commencer à faire un cadre pour faire en sorte que l'explosion parte du haut pour aller vers le bas, mais juste avant on dirait qu'il fusionne les deux calques "Text Title", seulement j'ai beau faire toute les manip' possible, regarder dans tout les menus déroulant et tester toutes les options, je n'y arrive absolument pas...

Si quelqu'un sait comment il fait, ça serais super gentil de m'expliquer :)

Et si par la même occasion vous auriez un lien à me donner proposant un tutoriel pour faire la même chose mais en français ça m'aiderais encore plus :coeur:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 07:53:03

Désolée du double post mais j'ai oubliée de préciser un truc, j'ai essayer d'aller plus loin sans fusionner les deux calques mais ça devient du grand n'importe quoi après car il faut faire une douzaine de copie de "Text title" pour faire un déplacement fluide du cadre, seulement avec 2 calques d'origine ça monte à 24 copies, ce qui commence à faire beaucoup et ça s'emmêle dans tout les sens :-(

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:52:41

Si sa peut t'aidai
http://www.repaire.net/faqs_base_de_connaissance/faq_adobe_after_effects/traduction_des_noms_des_effets_anglais_vers_francais_200809201675.html

C'est les traductions.

PS : Kyo qui demande de l'aide sur after :rire: ( :hap: )

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:31:46

Merci beaucoup, mais c'est surtout la manip' qu'il fait pour n'avoir qu'un seul calque Text title qui m'intéresse :-(

Ban_Abusif Ban_Abusif
MP
Niveau 9
01 avril 2010 à 22:59:45

Tu veux que je te frappe? :hap:
Ce post a près d'un an :fish: :o))

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:16:14

Sinon tu télécharger le projet directement et tu vois si tu peut le modifier.

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:22:06

Télécharger*

Au passage je pense pas qu'il les fusionnent, mais plutôt qu'il en supprime 1 puisque que quand l'un des 2 texte disparait on voit des éclats disparaitre aussi.

Le dupliqué c'est surement juste pour ajouter plus d'éclats.

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:24:31

télécharge**
Question conne, mais comment on mets le poisson ? :o))

"Tu veux que je te frappe?" Quand tu veut :banzai:

[Camarde] [Camarde]
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 16:14:47

Ah les triples post de coro, un incontournable :noel:
Ok, je go Strasbourg tout de suite, skoi ton adresse précise? :hap:

"Question conne, mais comment on mets le poisson"
Pourtant contrairement à fatal tu fréquentes d'autres que celui-ci non? :noel: Tu n'es pas venu hier? C'est ballot, ç

[Camarde] [Camarde]
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 16:17:34

Owned by tab :noel:
(et j'ai failli en faire un 2eme en marquant le texte au dessus :fou: )

Donc, je disais que c'est ballot parce que c'était à l'occasion du 1er avril, lorsqu'on marquant :noei: on avait ce gentil poisson au lieu du smiley classique. Donc maintenant on peut plus, sauf si ça abouti: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9021415-1-0-1-0-forum-laisser-le-smiley-fish.htm

A voir donc :noel: :fish:

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:07:46

Mon adresse doit rester secrète :nah:

Ça fait un petit moment que je ne suis pas allez sur le 15-18/18-25, donc bon, je savais pas :ange:

N'empêche que je fait peut être des TP mais toi il te manque la moiter des mots dans t'es phrases :o))

+ teste :noel: :fish:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment