CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeu vous acoûté le plus cher?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 15:49:24

Personnellement c'est Radiant Silvergun, 200e on m'avait bien enfilé ! l'époque ou j'avais pas du tout accès à internet, il y avait aussi Eightman sur Neo Geo que j'avais payé le même prix.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 novembre 2014 à 00:26:55

Pour moi c'est Deep Fear, 80 euros... Bon je m'en suis pas trop mal sorti vu qu'il part à plus de 100 euros c'est n'importe quoi. Y a aussi Dungeons & Dragons collection qui m'a coûté les yeux de la tête (et qu'on m'a volé accessoirement...).

Mayuri2009 Mayuri2009
MP
Niveau 18
30 novembre 2014 à 17:10:54

Deep Fear , Panzer Dragoon saga font partie des jeux qui etaient sorti en mi 1998 dans l'indifférence total car a Saturn a ce moment tout le monde la revendaient pour une bochée de pain afin de se prendre la PS1 ou la N64 dans les magasins d'occaz d'ou la côte de ces jeux exceptionnels car il y'a peu d'exemplaires.

C'est pareil pour la dreamcast avec Shenmue 2, Rival schools 2 car ils sont sorti lorsque la console etait cliniquement morte, et que les gens avaient le nom PS2 a la bouche.

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:56:17

Mes jeux cotes ont été des cadeaux (Radiant Silvergun,Shining Force 3).Sinon je dirais Three Dirty Dwarves jap complet !

Herman_Melville Herman_Melville
MP
Niveau 4
05 janvier 2015 à 13:09:12

Je viens de me lancer dans la collection Saturn.
Je n'ai jamais eu cette console. D'une manière générale, comme pour raconter ma vie de manière fascinante, mes cousins étaient plus SEGA, et mon frère et moi plus Nintendo. Notre seule console SEGA aura été la Dreamcast - sans doute une des meilleures bécanes qu'on ait eu. La Saturn m'attire, par son côté un peu boudé, et très méconnu en Europe. Ce manque de popularité me faisait me dire que ce serait moins de l'arnaque que les autres opportunités de retro gaming.

J'ai acheté un peu trop vite, j'aurais dû zoner un peu plus sur tous les sites de vente. Ce qu'il en ressort est assez énervant : des blaireaux, voyant des côtes, répercutent bêtement le tarif sur leurs jeux (parfois très moyennement conservés). Je n'ai pas vu un seul Panzer Dragoon Saga en dessous de 200 balles.

J'ai acheté la console (sans frais de port) 75€ très bon état, avec deux manettes. J'ai vu ensuite que j'aurais peut-être pu la payer moins cher, avec une seule manette et quelques jeux. Mais bon, erreur d'empressement, ce qui fait que je me suis tout de suite calmé sur les jeux.

J'ai failli avoir les deux Panzer Dragoon complets pour une quarantaine d'euros en tout, mais un connard a enchéri comme un porc. Pour 35 € chacun, je me suis dit que ça en valait pas la peine. Je me suis rabattu sur le premier, à 30, avec le sentiment d'avoir été trop gourmand. Moins ça aurait été sans doute jouable.

J'ai trouvé sinon Duke Nukem complet à 10 €, Nights complet à 8, et Bomberman complet (boîtier un peu abîmé) pour 41 € (tout ça sans frais de port, je crois que c'est ça qui me brise les burnes le plus, je ne suis plus habitué à Ebay et Priceminister depuis quelques années). J'en ai profité, d'autres annonces, à peine meilleures le revendaient pour 70, et il est affiché à ce prix dans une boutique de Retro Gaming de Strasbourg (ce qui est facheux, c'est de voir que les indépendants, un peu ponctionnés par les gros groupes, jouent un peu dans leur cour maintenant plutôt que par la passion qui les caractérisait).

En zonant un peu sur le net, j'ai vu que pour les vide greniers c'était très rarement convaincant, à moins de tomber sur les derniers consanguins peu au fait de la popularité grandissante du jeu-vidéo.

Si jamais, vos avis m'intéressent, j'aimerais bien savoir où je me suis fait avoir, ou si j'ai fait de bonnes affaires. Et, au pire, vos conseils en ce qui concerne la Saturn, face à l'abus massif des prix des jeux PAL (ne bitant rien au Japonais, j'ai quand même décidé de me procurer un Action Replay, en voyant la différence flagrante de prix, qui est juste ubuesque, même si elle est due à une question de quantité de jeux supérieures sur le marché).

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 01:35:27

tu tes bien tiré quand même pour 2015...
environ 3 ans de brocante je n'ai jamais vu de jeux sega saturn...

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 00:28:20

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé les prix sur le net. et honnêtement, les jeux saturn PAL ont pris une cote démente en 2-3 ans. c'est affolant.

D'un côté je suis heureux car de plus en plus de personne s'intéresse à l'une des meilleures consoles qui existe. D'un autre côté, ces mêmes gens ne peuvent rien découvrir vu le tarif des jeux.
Te reste, le jap qui reste plus abordable, mais pour les RPGs c'est mort.
Tu arriveras peut etre encore à trouver un Story of thor 2 ou un Shining the holy ark moins cher que le prix neuf d'époque mais pour le reste ça risque d'être chaud.

Effectivement Panzer Saga est horriblement cher, surtout complet. Mais il est encore plus cher en US !
Le mieux est que choppes les isos et que tu les patchent en FR. et que tu y joues sur SSF, un émulateur Saturn qui fait tourner ce jeu à merveille sur un PC. ;)

Message édité le 17 mai 2015 à 00:29:05 par pxl15
Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2015 à 02:09:23

Les jeux JP c'est bien n'imp' maintenant aussi... Il n'y a qu'à voir Taromaru, Hyper Duel et autres Tryrush Deppy. Pour ne citer qu'eux.

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 16:50:29

Le 22 mai 2015 à 02:09:23 Ardnegan_NKR a écrit :
Les jeux JP c'est bien n'imp' maintenant aussi... Il n'y a qu'à voir Taromaru, Hyper Duel et autres Tryrush Deppy. Pour ne citer qu'eux.

C'est clair.Alors autant Hyper Duel et Taromaru sont deux grosses tueries,autant Tryrush Deppy est bien mais sans plus quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2015 à 23:05:13

Ah mais si le prix élevé était systématiquement gage de qualité, depuis le temps ça se saurait héhé...

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:59:31

Le 16 juillet 2014 à 15:49:24 Godzilla1954 a écrit :
Personnellement c'est Radiant Silvergun, 200e on m'avait bien enfilé ! l'époque ou j'avais pas du tout accès à internet, il y avait aussi Eightman sur Neo Geo que j'avais payé le même prix.

200 euros le Radiant :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment