CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeu vous acoûté le plus cher?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:42:04

coup de coeur, arnaque, pièce de collection...les raisons sont multiples mais pour quel jeu avez vous craqué le portefeuille?

perso, c'est dungeons & dragons que j ai acheté en version normale mais j ai du aussi prendre la cartouche RAM 4MB = 89€ le jeu et 35€ la cartouche => 124€ en tout.
En fait, c'est un coup de coeur et un peu une arnaque car je l ai acheté a la boutique maxxigames a Paris, le prix du jeu était grosso modo sa cote mais la cartouche je l ai vraiment payée trop cher.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:05:43

Pour moi c'est les habituels jeux coté genre PDS, SF3 et j'en passe

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 22:30:23

PDS je l ai trouvé sur ebay sans la boite carton et sans notice pour 80€ (version euro).
SF zero 3 jamais je le prendrai sur saturn. Je l ai déjà sur ps et il est très bien adapté avec peu de temps de chargement et pour un prix dérisoire comparé à la version saturn.

Le VS fighting qui me botterait bien et qui est collector c'est astra superstars. mais il est aps trouvable à moins de 80e donc trop cher pour un vs fighting à mon goût.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:12:38

SF3 = Shining force III en fait , le jeu que je cherche à bon prix c'est Batsugun , mais il monte le bougres

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 11:07:22

lol ah ok ;)
batsugun m a côuté 60€ je crois mais sans la spinecard (rien à foutre).
Ca fait un peu cher mais le jeu est très sympa.

shining force 3, je l'ai pris en version US je crois ou ptet euro mais j ai uniquement acheté le cd en loose et au final ca m a couté 30 ou 40€. Faut que j achète le jeu en version jap et je le mettrai dans le boitier avec le cd jap.
J ai déjà fait ca pour Albert Oddissey d'ailleurs.

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 15:03:25

pour moi c'est Panzer Dragoon Saga PAL
120€ complet comme neuf. J'ai craqué ^^

Pour les autres jeux PAL : Shining Force III, Shiing the holy ark, DragonForce et Guardian Heroes. Je les ai eu dans un lot avec la console, quand elle péréclitait à l'époque pour 400Frs le tout. une affaire à l'époque, car tout le monde ne jurait que par la PS1.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 mai 2014 à 17:22:01

Salut

Je découvre a l'instant qu'un forum pour la Saturn existe et c'est très bien.
Cette machine a bercee mon adolescence.
Je suis collectionneur en rétro tant que sa reste raisonable.
J'ai il me semble presque 200 jeux en pal et seul 2 sans notices.

Les derniers en dates furent Bat man arcade a 60 The Crow a 39 Saturn Bomberman a 39 Jewels of the oracle encore a 39 et Shinobi a 49.

Voili voilou.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:24:12

Bienvenue mec , hésite pas à nous montrer ta collec :)

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 09:19:22

Bienvenue et bravo pour ton choix d'avoir une Saturn. :)

Un peu chéro le batman, ça vaut pas plus de 20-25€ facilement trouvable à ce tarif.

pour les autres c'est à peu près ce tarif. Bien que personnellement je trouve que shinobi X à 49€ c'est honteux de vendre ce jeu si cher. :/
The crow coute si cher car il est pas commun mais concretement c'est un jeu bien daubé qui vaut largement pas son prix.

Par contre, si jewels of the oracle est un point'n click sympatoche qui vaudrait pas plus de 20 balles à mes yeux, tu as eu de la chance de le trouver à 39, il est de plus en plus dur à trouver en dessous des 75€... :/

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 mai 2014 à 11:41:58

Batman j'ai pas mal fouiné et attendu mais il est comme neuf, Shinobi idem pas une rayure sur le cd ou éraflure sur la jaquette.Mais bon le Batman était un cadeau de Noel :).

Pour Jewels oui je pense avoir eu du bol, il y a néanmoins sur la tranche du boitier une partie "arrachée".Ceci dit la jaquette de face et de dos n'as rien.

J'hésitais entre Batman et Guardians pour ce cadeau mais en ayant suivis un peut les annonces de ventes, Batman me semble plus "rare".Guardians il y a souvent pas d'annonce de vente.

Le prochain, ce sera surement In the Hunt, car celui là aussi en pal c'est juste une horreur a trouver.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 mai 2014 à 11:46:54

(...guardians il y A souvent des annonces...)

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 13:14:56

Clair que j'en ai un peu chié pour trouver "In The hunt" en pal.

Mais le pire pour moi ont été : Maximum Force et Pinball Graffiti

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 mai 2014 à 14:36:00

Que en version us non?
J'aimerais bien choper frankenstein et rampage.
Y a t'il sur le forum une vente afin de compléter des jeux sans notices?

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 18:00:27

Deep Fear a 80e et Dragon force a 80e tous deux dans un Game cash.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 mai 2014 à 18:27:31

Oui les cash se sont salement alignes sur les prix du net du coup.on peux rarement faire de très bonne affaire.
Sa me semble même parfois plus cher.

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 18:54:50

Ouais je sait c'est triste, ils restent sur la côte précise comme par exemple Resident evil 2 sur game cube ils le vendent 90e (comme sur ebay). c'est nul.

Moi mes deux jeux je les ai pris au game cash qui sont certes assez cher mais les jeux que j'ai revendu ils me les ont bien repris.

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
18 mai 2014 à 02:15:53

Dragon Force à 80€ c'est du vol... ce jeu ne vaut pas plus de 55€.

Pour Deep Fear, c'est presque le prix mais c'est cher quand même. Mais le jeu a pris une telle cote c'est dingue :/

Sinon, non pour Maximum Force et Pinball Graffiti c'est en PAL que j'en ai chié pour les trouver. Je ne collectionne que le PAL j'ai oublié de préciser ;)

luffy91300 luffy91300
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 02:42:21

Le jeu le plus cher que j'ai payé sur Saturn, il s'agit de Panzer Dragoon Saga complet en très bon état avec fourreau pour 120€, suivi de près par Mortal Kombat Trilogy que j'ai payé 110€, et ensuite, viennent Deep Fear(revendu et je regrette depuis) et Shining Force 3 pour 70€ et 80€ respectivement.

WIIMIIU WIIMIIU
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 13:09:26

Pour Deep Fear, c'est presque le prix mais c'est cher quand même. Mais le jeu a pris une telle cote c'est dingue :/ :d) En tout cas il est vraiment cher en version Euro :ouch: Je l'ai chopper en version Jap pour 20 euros ,personnellement je préffère la verions jap moins cher et en 60 hz ! Les dialogues sont en Anglais,par contre tout ce qui est sous titrage et dossier ils sont en Jap..
Le jeu le plus cher que j'ai chopper c'est Castlevania Symphony toujours en Jap sur Saturn,je l'ai payer 50 euros en état Mint avec Spin complet :)

panda23 panda23
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:25:19

j'ai acheter virtual hydlide ,neuf sceller a 30€ sur ebay a une semaine
mon plus chère jeu saturn est shinobi complet en pal pour 40€

je possède environ 45 jeux pal saturn complet et 3 jeux jap.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment