CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La série Castlevania !!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 05:06:12

Les persos secondaire ne facilitent pas toujours le jeu, je restais souvent avec Trevor. Sans mots de passe le III serait en effet le plus dur vu sa longueur et la difficulté des certains niveaux de fin, mais en l'état, le 1 reste plus dur pour certains boss super chauds à battre et certains niveaux bien hard. Sinon Rondo of Blood est pas mal de son côté, un sacré challenge !!

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:02:47

Franchement pour moi le 3 reste plus dur que le 1 .
Dans le 1 les boss sont vraiment bidon si tu a la

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:06:39

bonne arme : des qu un boss est terrestre l eau benite le stun et il peut plus bouger heuresement que l arme est moins forte dans le 3)

En plus dans Castlevania 3 j ai hallucine quand j ai vu que tu perdais 5 barres de vie dans les derniers niveaux :ouch: deja que 4 dans le premier Castlevania c' etait chaud mais alors la ...

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:26:06

J'ai trouvé également le 3 plus facile que le 1er, mais ça n'empêche pas qu'il est excellent.

Sinon, si vous aimez les jeux Konami je ne peux que vous conseiller Probotector/Contra.

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:34:19

Haha Contra ! J aime bien les jeux hardcore mais Contra c est vraiment trop difficile ( pas de continue , tu te fais toucher une fois t es mort , c est vraiment trop chiant )

Sinon Jaime paix a ton fils :gni:

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 00:24:54

Pour moi, il n'était qu'une giclée dans le con de ma soeur. :-)))

(n'empêche, dans la série, je me demande si il va le voir comme ça ou être plus sensible)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:51:50

Je me souviens pas avoir perdu cinq barres de vie, ou alors j'arrivais grave à ne pas me faire toucher :p) mais peut-être jouais-tu avec Syfa car il me semble qu'elle est moins résistance que les autres, ou au moins que Trevor.

Je fais Castlevania X68000 en ce moment, je galère à fond pour battre le loup-garou au niveau 5 même en arrivant indemne jusqu'à lui, j'avais dû faire le jeu en facile à l'époque Oo 4 points de vie de niquer à chaque dommage !

Qu'une giclée dans le con de ta sœur :fou: ?

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 11:21:24

Oui c est possible . Mais apres il y a differentes version du jeu . Par exemple dans la version japonaise Grant lance des couteaux ce qui rend le jeu beaucoup plus facile surtout les boss

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:37:02

Les versions japonaises sont souvent plus facile je trouve

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:59:38

Ça dépend les 60 Hz ne facilitent pas vraiment les choses dans les jeux ardus :peur:

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 15:36:59

Pour ce qui est de la version japonaise le 3 est beaucoup plus simple en effet :)

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 22:15:59

toujours pas joué à un seul jeu de cette série !
javais juste fait "master of darkness" sur master system qui parait-il est un copié collé de la célèbre saga castlevania
(en tout cas c'est un bon jeu).
grand sephiroth, à parthenay il a le castlevania super nes (en tout cas il l'avait il y a quelques mois, maintenant je ne sais pas) ça fait longtemps que je dois me l'acheter mais j'ai pas eu l'occase d'y retourner.

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:03:24

Il y a deux castlevania sur SNES mon petit deepspace . Le super castlevania 4 et le vampire kiss :ok:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 05:02:48

Je pense qu'il parle du IV, mais il a que la cartouche nan ? Je l'ai en complet mais avec un film de protection que j'aime pas trop sur la boîte, faudra que je la change si j'ai l'okaz.

Master of Darkness a l'air génial ouai ! Il est sur l'eshop de la 3DS tiens, ça peut servir si je le trouve pas en boîte.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 01:22:16
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:41:18

Ouai sur les trois épisodes de la NES :bave: il passe un peu vite sur le 2 et le 3 cela dit, vivement la suite !! J'avais oublié Kid Dracula et le jeu NES japonais là, faut que je me les fasse sur romstation !

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 12:26:57

Depuis le temps que je l attendai cette épisode sur Castlevania :) Aller je regarde .

Walorde Walorde
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:56:09

Je ne veux pas paraître incorrect en faisant de la pub, mais il y a une idée à propos de la réalisation d'un dossier sur la série Castlevania dans la boîte à idée.

Si jamais vous voulez soutenir la réalisation du dossier, vous pouvez voter ici :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00077824-la-serie-castlevania-toutes-boite-a-idees.php

Vive la série Castlevania! :-d

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 03:08:22

A voté :) Faut que je me fasse le Legends en émul, le seul classique que je n'ai jamais fait !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment