CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EPFL

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 112»
Page suivanteFin
Jv-bulrot031024 Jv-bulrot031024
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:03:01

Moi j'habite à côté et quand je vais à l'EPFL, c'est pour faire de la poket bike :o)
_______________________
By neO :fete:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 septembre 2010 à 15:47:12

Un peu petit quand même sat. Et serré. A part ça j'aime bien payer avec la carte ca le fait le petit truc rond :o))

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:48:35

la carte c est surtou super pratique et sat sa va faut aller quand y a pas trop de monde (donc pas a midi)

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
22 septembre 2010 à 17:31:53

Sat' ça craint :noel: (pas taper :o)) )

Jv-bulrot031024 Jv-bulrot031024
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:33:05

Sat c'est quoi? :fou:
_______________________
By neO :fete:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 septembre 2010 à 20:22:05

Le bar de l'EPFL :o))

On ira peut-être boire un verre une fois L-orgue :o))

Tu traines vers quel bâtiment ? Perso (comme toutes les 1ères je suppose) c'est quasi full CO et un peu de CE.

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:25:24

en mem temp c est normal c est la que y a les plus grand auditoire

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
22 septembre 2010 à 20:38:53

Ben en fait pour l'instant, j'ai pas franchement l'occasion de traîner :o))

J'ai pas vraiment de trous dans mon emploi du temps, et je trouve les gens nettement moins disposer à jouer aux cartes que l'année passée (dans le fond, c'est pas plus mal, je vais peut-être me mettre à bosser, enfin ! :noel: )

J'ai cours surtout en MA 11 (En gros, vers le CM), un peu au CM / CE. Aujourd'hui j'ai eu une série d'exo en GC, c'est le coin le plus exotique dans lequel on ait cours je crois.

Du coup, là où t'as le plus de chance de me croiser, c'est soit à midi, au Parmentier (à chaque fois on regarde le menu, à chaque fois, il y en a un qui tente de nous faire aller au Hödler ou à l'Ornithorinque ; un autre et moi qui essayons de temps à autres un petit CO, et pour finir, on se retrouve presque toujours au Parmen' :noel: )
ou sur les tables de Ping si on s'y remet -'tain, ça va être terne cette année si on s'y remet pas...- ou, mais ça m'étonnerait te concernant tant que t'es à la Chaux de Fond, au volley le jeudi -quand je suis pas blessé-

Je ne suis jamais à sat'. Par contre, depuis la cafet' de maths, on a une belle vue sur la terrasse :o)) (Mais si c'est pas pour jouer aux cartes, si j'y suis jamais :fou: )

Jv-bulrot031024 Jv-bulrot031024
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:48:06

C'est quoi le mot de passe de la bibliothèque?

Parfois quand je passe j'aie bien aller sur internet :-)
_______________________
By neO :fete:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 septembre 2010 à 21:00:38

Ah ok alors que nous hier on a eu environ 5h blanches :o))

Mais en temps normal j'ai peu de trous aussi, 1h par-ci par-là souvent pendant la pause midi (je finis 2x à 11h je crois).

En gros on traine pas dans les mêmes coins :/

Je voulais aller au Parmentier aujourd'hui pour les crevettes je crois, mais les gens avec qui j'étais ont voulu aller au Corbusier (j'y ai déjà mangé hier), apparemment on va squatter là-bas les midis. Ou à l'esplanade, ça a l'air sympa aussi.

Et le sport bof, pas mon truc à part à la limite le ping, mais le volley en tout cas pas :o))

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
22 septembre 2010 à 21:08:59

Chaud comme personne aime le volley :noel:

Le ping, faut pas croire qu'on ait un bon niveau (en même temps, en plein air, même les gens avec un bon niveau se retrouve avec un niveau moyen :o)) ). Il y a le mec qui veut toujours aller au Hödler ou en SV qui a le meilleur niveau de notre groupe de 3, et un niveau correct en salle on va dire (là où le mien est tout simplement bidesque).

En tout cas, si tu veux pinger demain ou après-demain entre midi et 2', tu me le dis, je prends mes raquettes pourries et une balle, et c'est parti :o)) (Par contre, la redisposition des tables fait bien chier là. Impossible de faire une tournante et sur la table la plus à l'est, bonjour les montées et descentes d'escalier pour aller chercher la balle qui est passée par dessus bord)

(L'année passé, j'allais au bad' aussi, comme beaucoup de gens dans la classe. On pouvait y aller le mardi, c'était cool. Mais là, ils y vont le jeudi, et enchaîner bad' puis volley, ça craint un peu... Surtout avec mon physique de larve :fou: )

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 septembre 2010 à 21:15:40

Demain j'ai pas cours le matin donc je viens vers 14h, et vendredi j'ai qu'une heure à midid, mais la semaine prochaine pourquoi pas. Le lundi c'est comme le vendredi j'ai qu'une heure, mardi je suis dispo entre 12h et 14h, et mercredi entre 11h et 13h.

Le bad' ça me dit bien aussi, déjà 100x plus que le volley (trop de mauvaises expériences en gym, je suis une ultra sous merde en volley. Par contre en bad tout le monde peut se débrouiller plus ou moins lamentablement mais avec des résultats qui passent encore.

Parce que moi le volley, déjà 3/4 je touche pas la balle et quand je la touche, 2/3 (ok les stats précises) elle part en dehors du terrain en général sur les côtés. Ah et quand je la place bien, 3/4 elle est rattrapée. Même les engagements j'en loupe 1/2 :o))

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
22 septembre 2010 à 21:35:54

Je suis pas une pointure au volley non plus, hein. :o))

Du lundi au mercredi, j'ai pas trop de temps pour ponger. (Cela nous arrivera de temps à autres, mais pas trop prévisible) Donc en gros, c'est mort :noel:

Le bad' ça crève trop, c'est ça le souci. En plus c'est un peu l'anarchie pour trouver un terrain et jouer. (Contrairement au volley le jeudi, c'est plus trouver un partenaire pour les échauffements à 2 qui fait chier. Quand t'es avec un mec qui sait jouer et que t'as l'impression d'être un gros boulet :o)) )
Contre le mec qui a un niveau potable au ping : les 3-4 premiers points du match : je suis pas trop ridicule mais il finit souvent par marquer le point, puis il y a un point marathon (une fois, j'ai marqué le point marathon alors que j'était agenouillé :noel: ) et derrière je suis tellement cramé que je mets peut-être un ou deux points sur les 17 suivants grâce à des services foirés de sa part ou un ou deux coups de bol :o))

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 septembre 2010 à 21:52:57

Crevant le bad' ? oO

Plus que le pong et le volley mais moins que beaucoup d'autres sports.

En tout cas j'aime bien :o))

Là les gens avec qui je trainent parlent pas trop sport, à part vélo gratuit et unihockey, deux trucs dont j'ai juste pas envie :/

Et j'hésite à commencer un art martial.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:57:32

Y a un club de karaté, qui est bon, à Lausanne. (Y a le champion et le vice-champion suisse :noel: )

Après, je me rappelle plus des noms et compagnie. (C'était un assistant de physique qui nous y avait amenés, à l'époque :) )

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
22 septembre 2010 à 22:03:58

Le bad' c'est crevant, c'tout :noel: En tout cas quand tu pèses mon poids et que tu as des déplacements aussi médiocres que les miens :oui: (et que tu sais pas frapper un revers, aussi)

Un art martial ? Dans martial, il y a Mars, le dieu de la guerre... Tikim, je te croyais plus pacifiste :o))

J'ai jamais trop kiffé ce genre de sport, il me faut une balle / un volant pour que je trouve ça sympa :fou:

Bon j'ai compris, j'ai choisi la SHS où il y avait le moins d'inscrit, et je suis le seul dans mon volley en fait :o))

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 septembre 2010 à 22:10:55

Oui mais pas du tout dans un but violent. A vrai dire je sais pas s'il y en a un qui me corresponde, je suis en train de me renseigner.

Je veux me défouler, me sentir encore mieux dans mon corps, avoir le sentiment d'être résistant physiquement et d'être confiant quant à ma propre défense (ce qui ne veut pas dire que je me sente menacé, je cherche juste ce sentiment, cette impression, sans que j'en aie besoin dans la vie de tous les jours).

Par contre je ne veux pas un art martial trop orienté vers le combat (d'ailleurs pour des raisons de santé il est quasiment exclu que je reçoive des coups à la tête, j'ai des yeux bien plus sensibles que la moyenne et les chocs à la tête sont très dangereux pour moi :o)) ). Un peu de combat, d'échange martial, oui, mais pas trop. Et je ne veux pas non plus du trop calme (taï Chi, aïkido que j'ai déjà pratiqué 2 ans).

Dur^^

Jv-bulrot031024 Jv-bulrot031024
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:15:32

C'est quoi le mot de passe de la bibliothèque?

Parfois quand je passe j'aie bien aller sur internet
_______________________
By neO :fete:

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:18:35

L'orgue : je jouerais au volley avec toi l'année prochaine :o))
Et du ping avec Tikim :rire2:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
22 septembre 2010 à 22:21:33

"avoir le sentiment d'être résistant physiquement et d'être confiant quant à ma propre défense "

-> Prend 10 ou 20 kilo, et c'est bon :noel:
Mine de rien, je dis ça en plaisantant mais c'est un peu vrai, le fait d'être bien massif, ben j'ai le sentiment d'être plus difficile à bouger et je me sens pas trop fragile. Sans pour autant être dangereux. Un peu comme un éléphant dans la savane : un gros herbivore bien paisible mais qui a pas trop de prédateurs :o))

JV-b -> No idea

Caesar -> Ah cool :-) Enfin si ton emploi du temps te le permets :sournois: (et le mien aussi, accessoirement :o)) )
Tu vises quelle section :question:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment