CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EPFL

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 112»
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 16:11:35

J'ai un emploi du temps assez déséquilibré :(

Lundi et mardi assez horribles, mercredi presque aussi horrible et jeudi vendredi pépères où je finis à midi...

Ils font exprès parce qu'ils savent que les Lausannois pas trop asociaux font la teuf le jeudi soir ou c'est juste en maths qu'on a droit à cette philosophie ? :fou:

PS : je fais partie des asociaux :noel:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 16:30:50

OMG on est toujours que 13 inscris en éthique en SHS :rire:

Mais qu'est ce qui m'a pris :peur:

Moliere_is_back Moliere_is_back
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 18:33:49

Charclo :d) J'ai déjà un ordi portable. :hap: Mais il commence à être vieux, donc peut etre dans les années qui suivent je le remplace quand on en aura vraiment besoin. Et toi ? T'habites loin de l'EPFL en fait ? :question:
Je pense que les groupes sont fait par ordre alphabétique si c'est comme d'après ce que j'ai entendu. Je serais donc dans le 2ème. :(

Les emplois du temps sont un peu ch*ants parfois, mais bon je connais des architectes qui finissent presque toujours à 19h. :noel:

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:44:36

Tiens, c'est maintenant que j'y pense : ce sera l'occasion de revoir à nouveau des tas de premières tout fous du c*l d'être à l'öpfl. :o))
(Pour les premières qui lisent ce message : vous comprendrez aux journées des gymnasiens ce que ça veut dire ; accessoirement, utilisez ces journées pour vous requinquer le moral :noel: )

Sinon, moi je commence tous les jours à 8h, et finis plusieurs fois à 17h. Sauf le vendredi, où j'ai seulement un double-cours pendant la pause de midi. ( :peur: )

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 18:52:06

C'est normal que je comprenne pas alors que je suis en 2è ? :noel:

Bon, en fait, comparé à lll...l, mon horaire est pas si pourri :o))

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 septembre 2010 à 18:56:51

Mdr L-orgue :o))

J'ai pris représentations du futur,, ça a l'air sympa.

Pour l'ordi portable, on peut le recharger ou ? Parce que j'ai pas beaucoup d'autonomie je crois :/

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 19:10:36

Méfie toi des "ça a l'air" :o))

Ben perso, je voyage pas beaucoup dans l'epfl. C'est un peu amphi-cafet' de maths/manger
Donc en cafet des maths, t'a plein de prises :o))
Dans les amphis, t'en as toujours au moins quelques unes, mais après faut se battre avec la kikoo qui a besoin de recharger son iphone :noel:

Enfin, en maths t'as jamais vraiment besoin de l'ordi, en syscom c'est peut-être différent et il y a peut-être plus de prises au seins même des amphis. Dis moi en quels salles tu as cours :o))

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:14:07

Tu comptes amener l'ordi en cours ? :doute:
(Ah, OK, les gars du fond qui passent leur journées sur WoW et Trackmania)
Pour la prise de notes, rien ne vaut papier + stylo. Ou alors t'as une tablette graphique, chose que j'ai déjà vu aussi. :)

Les prises, ça change suivant les salles et les bâtiments.

l-orgue-e-yeux :d) J'ai de la peine à te croire. Les gymnasiens, on les reconnaît bien, et c'est pas pour rien.
(Après, quand il s'agît de mon cas, on me prend systématiquement pour un gymnasien ces journées-là, mais faut avouer que je fais pas mon âge non plus :noel: )

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 septembre 2010 à 19:34:09

Aucune idée je sais pas comment ça se passe. Justement je me demandais pour la prise de note, il me semblait bien que c'est plus pratique le support papier.

Alors le portable c'est pour les pauses ?

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 19:35:17

Bah en maths, en fait, on s'en fout que les autres soient gymnasiens ou pas. C'est plutôt le fait qu'ils aiment ou non la physique et qu'ils soient ou non marginaux. :noel:

Sinon, perso moi les fois où je prenais mon ordi c'était : pour mes cours d'info en 1ère 1ère (le rush à chaque séance d'exo pour choper un des ordis du CO non merci... Surtout que si la plupart sont pris, ils rament méchamment (il y a en fait "que 4" ordis puissants qui gèrent les nombreux... euh... "écrans") ) et sinon pour les fois où le prof de physique nous prenait pour 4 heures de cours au lieu de 2 + 2h d'exo. Là c'était pratique de mater des stream de tennis :o))

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 19:37:21

Tikim -> Ouais, pour les pauses et imprimer tes cours / lire tes mails. :o))

En tout cas dans ma section à mon niveau. Après, pour des sections un peu plus orientée à la pointe de la technologie, je sais pas :o))

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:52:26

ben pour les cour theorique math c est mieu d avoir du papier sinon pour les cour style system logique ou intro system info la l ordi c est util

mdr les terminau du CO qui plante tous le temp pour les cour de prog c est plus pratique d avoir son ordi surtou au debut y a toujours des bug avec les terminau

sinon pour les prise sa depen des amphi si t en veut une faut savoir ou elle sont et bien se placer sinon y en aura toujours pour les prendre avant toi

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:54:02

je sent qui y aura pas mal de monde perdu demain et d autre devant les menu de la cafette a attendre avant de comprendre que non y en a qu un (des foi 2)

jme souvien de la journée des gymnasien l année passe on pouvair les reconaitre a des kilometre c etai marran

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 septembre 2010 à 19:59:44

Tu peux préciser pour la cafet ? Je débarque :o))

Sinon j'ai un cours : 10:15-12:00 BC07-08 INN218
L OBL Systèmes logiques I
Tous les 15 jours
Semaines paires
Sanchez Eduardo

Déjà pourquoi ya deux salles ? Je dois aller où ?
Puis que signifie le "L" à gauche du sigle "obligatoire" ?
Et finalement, on est une semaine paire ou impaire ?

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 20:01:31

Fake, au Parmentier tu as le choix entre 2 menus et tu peux en commander deux autres. Et au CO tu peux prendre la Lasagne des fois que le menu t'inspire pas :noel:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 septembre 2010 à 20:07:01

(J'sens que je vais passer l'année au CO si ya des lasagnes :coeur: )

Elles sont bonnes ?

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 20:08:15

Tikim ->

Pour les salles, il y a 4 possibilités :
a) Les profs donnent la répartitions en cours selon votre nom de famille (mais *en général*, tu peux aller où tu veux, c'est juste une esquisse de répartition pour que le premier jour ce soit pas 10 dans une salle et 200 dans l'autre)
b) Tu reçois la répartition par mail
c) La répartition est sur le site du cours. (Essaie les liens depuis ton site de coaching, on sait jamais des fois qu'il soit déjà à jour)
d) Une combinaison des précédentes :o))

Pour le L, je sais pas, généralement moi j'ai E OBL ou C OBL pour exercices obligatoires ou cours obligatoire. L ça doit être... heu... Lasagne ? :noel:

Pour la parité de la semaine, no idea. Chez les geeks, on commence à compter par 0, donc je dirais pair, mais faut voir si il considère vendredi comme la première semaine :o))

Enfin, pour les Lasagne, je dirais que c'est mangeable. Disons qu'elles sont pas très diététiques :noel:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 20:16:52

Oublie le conseil du site de coaching, j'ai l'impression que le votre est pourri :noel:

Le mien est pas à jour tu me diras :o))

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 septembre 2010 à 20:20:12

Je crois que le notre est bugé en fait^^ Du genre on a une adresse mais elle marche pas :o))

Je verrai demain, je ferai le touriste. C'est incroyable quand même, moi j'ai juste rien compris et quand je demande les autres étudiants de première sont au courant de tout. Alors que moi j'suis un gros touriste^^

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
20 septembre 2010 à 20:24:08

T'inquiètes, moi c'est pire. Je suis en deuxième et je suis toujours un touriste :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment