CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gazette de JV N°3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
curcolio curcolio
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 07:53:06

Super gazette :-)

Faudra juste se coordonner les gars, j'ai reçu des messages de trois d'entre vous pour parler de l'élec de DMC4 alors que j'avais déjà fait l'interview :-)

En tous cas, j'prends toujours autant de plaisir à vous lire, mais normal de pas trouver les sujets sur le blog ? :blonde:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:48:39

Super gazette, même si la partie "Pilon d'Avril" je l'avais déjà lue sur l'Antre. ^^
En tout cas, vraiment un immense bravo car vu le nombre de Rédacterus pour celle-là, ça n'a pas du être de la tarte ! mais vous avez su gérer parfaitement votre bébé et c'est vraiment très intéressant et admirablement bien écrit.

En attendant impatiemment la prochaine. :D

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:49:30
  • "Rédacterus"... pas mal le nouveau spécimen. :( :o))
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
17 juillet 2008 à 10:59:59

Curcolio > On a abandonné le blog. D'une part parce que Preuve est parti en vacances (je crois), d'une autre part parce qu'on a reçu beaucoup de critiques sur le format du blog et franchement, on était tous assez d'accord avec les critiques : Le blog transformait nos textes en très gros pavés pas faciles à lire et c'était vraiment très laid.

Une surprise est en préparation pour la Gazette n°4 (si on arrive à la mettre en place d'ici-là), mais je ne peux vous en dire plus, puisque c'est une surprise. :-d

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:04:31

Ouais ... s'pas sûr du tout pour la 4 hein, on promet rien :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
17 juillet 2008 à 12:28:50

"(si on arrive à la mettre en place d'ici-là)"

Ouvre tes yeux, le glasson. :-(

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
17 juillet 2008 à 13:16:28

Sympa la Gazette, même si autant d'avis pour les bans étaient inutiles.
La partie rétro du pilon était intressante étant donné que je n'y ais pas du tout participé, je savais même aps ce qui c'était vraiment passé, depuis le poisson de 2005 j'crois que je me suis plutôt tenu à l'écart de tout ça (faut dire que ça commence à faire gros :p )
Par contre c'est pas sympa pour ceux qui avaient compris que c'était une blague que de les traiter de boulet, y'a quoi de mal là dedans ^^ ?

En gros on est passé pas loin de la catastrophe :p

Certains articles du truc elections et nominations datent, genre pour Fifa09 tu fais du suspence comme "qui va être élu ???" il aurait fallu actualiser, c'est bon c'est Sonicpowa ^^

:d) La meilleure phrase de toutes a été dites vers la fin : ", la différence la plus importante étant la rapidité exemplaire avec laquelle Parkko a mené cette élection. " :g)

Et bravo pour tout le boulot franchement.

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:02:32

Il y a une pointe de prétention dans sa phrase, ou c'est moi qui... :(

parkkoversex parkkoversex
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 16:13:52

Parkko est parfait, il est pas prétentieux, il est honnete :bave:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:55:43

"Mais voilà. Ils essayent tous d'avoir le 100 000ème message... en boostant ! Ils seront donc tous pénalisés par l'organisateur qui n'est autre que Stikmou69 pour l'élection et ne passeront pas au deuxième tour, les espoirs fondés en Tinytoad disparaissent"

Mais mdr quoi, comme si ça avait fait d'eux des boosteurs. ^^

Enfin bref, sinon très beau boulot, mais bon, ça sert pratiquement à rien.

Hytack Hytack
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:23:16

Ah ça me rapelle des choses cette balise, moi qui attendait comme un fou une réponse, et au bout d'un mois et demi, un ad- sur msn de Weedy qui me dit... "t'en es"

En tout cas, je suis assez déçu de la tournure qu'a pris ma vie, car à cause de tout cela, j'peux vraiment plus...

En ce moment je suis à l'école de l'air, à salon de provence, donc je suis surchargé à un niveau Cislesque ( :hum: :question: ^^), que j'ai réussi à intégrer suite à de nombreuses évaluations, ce qui explique mon absence intégrale à la gazette number 3 :(

En tout cas, je compte quand même (ben ouais :cool: ) suivre le déroulement que tout ça prendra, et dans tous les cas je vous souhaite à tous une excellente continuation, et si jamais vous avez besoin d'un coup de main sur la partie interview, j'calerai un trou (je suis un monsieur :( :o)) ) pour vous aider, y a pas de soucis : j'vous dois bien ça :ok:

En tout cas, bravo pour votre courage et votre percévérance (besoin d'un correctionnement nagla j'crois la :p) ), je devrais même dire merci, et bonne chance à mes successeurs :-)))

Ciao.

PS: Ceci est bien un copier/coller destiné à ce que le plus de monde possible voit cela et ainsi me propulser au rang de people bidesque, oui :( ^^

Tsss, alala^^

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
17 juillet 2008 à 21:51:17

J'ai tout lu et c'est tres interressant. Du tres bon boulot les gars. :ok:

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:58:34

'Faut dire ce qui est : les articles datent d'ya un moment pour la plupart, et la qualité est bof dans l'ensemble. Bien pour ça qu'on a avertit dès le départ qu'on trouvait cette gazette très perfectible ^^
Mais on se rattrapera :diable:

generation-x generation-x
MP
Niveau 4
18 juillet 2008 à 13:19:40

"c) Le massacre

Les boulets ayant participé au flop de l’après-midi sont de retour (en même temps, il fallait s’en douter : de tels no-lifes ne pouvaient pas rester une soirée entière sans se connecter, et en tant que bon boulets, se taire aurait été trop difficile.)"

Broken-One Broken-One
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:08:59

Qui s'est occupé principalement de l'article sur le ban massif ? :)

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:14:01

Cam je crois. ^^

Lord_Balthamos Lord_Balthamos
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:43:20

Ma foi, c'est pas une mauvaise Gazette :o))
C'est vrai que les avis sur les bans abusifs sont trop nombreux et répétitifs mais ça se lit parfaitement bien :o))
Reste que certains faits ne sont pas totalement justes^^
C'est tout, c'est les seuls défauts :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
18 juillet 2008 à 21:35:26

a quand la prochaine gazette ? :o))

[C-Note] [C-Note]
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:05:53

Jv.com a porté plainte contre Winker et JVJ ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:20:43

Waaw... que dire... c'est du très bon travail.
Toutes ces infos croustillantes etc... on ne peut que crier bien fort : " Bravo ! "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment