CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures à la modération du Commu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:28:52

Moi j'hésite entre 3 :hap:

Alain2greef Alain2greef
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:44:56

une énième présentation de segoe qui se soldera par un énième refus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:46:09

On a pas précisés sur le Commu.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
22 novembre 2014 à 23:57:29

"Et comme a dit un 'grand' homme : "Non seulement j'en ai envie, mais je n'ai pas le choix"." :rire:

Ca aurait été énorme que Padi fasse toute sa candidature autour de ça, je suis déçu du coup mais cette phrase m'a fait rire. :noel:

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:16:56

Envie de dire : tout ça pour ça.
Je les connais et apprécie tous, alors ça n'est pas leur candidature que je critique. Mais deux anciens modérateurs de ce forum, les deux autres squattent le blabla, vous auriez pu vous éviter toute une organisation, ce n'est pas comme si aucun n'était pas attendu. :noel:
Vous pourrez toujours me dire "on ne pouvait pas savoir", soit.

C'est quand même cool de laisser voter au final.

naftali naftali
MP
Niveau 20
23 novembre 2014 à 01:20:41

j'hésite à voter Donphan car c'est le seul que je ne connais pas (me semble-t-il), donc ça éviterait les conflits d'intérêt
cependant ne pas voter pour un camarade sous prétexte d'éviter un conflit d'intérêt, c'est un conflit d'intérêt
et puis en fait ils seront tous très bien

donc une fois n'est pas coutume je vais fermer ma gueule :fete:

bonne chance au futur modérateur

JimD_ JimD_
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 01:25:06

Le choix est difficile, je donnerai mon vote au plus offrant :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 08:16:30

Je vais voter 1UP tout simplement parce que les 3 autres ont déjà été modérateurs par le passé ou sont encore modérateurs sur d'autres forums à l'heure actuelle. A un moment il faut savoir faire de la place aux nouvelles têtes !

:oui:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:54:41

PikMan Voir le profil de PikMan
Posté le 23 novembre 2014 à 03:20:33 Avertir un administrateur
Putain y a strictement aucun candidat qui m'inspire.
Y a clairement deux groupes. Deux mecs qui viennent ici tous les jours et qui trouvent que leur présence est un argument suffisant. Niveau projet ou idée soit c'est le néant total soit y a aucune précision. Deux autres qui ont déjà modéré, et à titre personnel j'ai quasi aucun souvenir de leur modération tellement elle était pâle et sans conséquence.

:d) Mais tout pareil...
J'aime bien lire les pavés, mais celui de Donphan m'a très vite découragé. On n'a clairement pas les mêmes attentes du Communauté, mais bon c'est sa vision et je la respecte.
Pour les autres... bof, gros bof.
Enfin ce n'est pas comme si j'avais des attentes particulières, le Commu est mort selon moi dès qu'on a commencé à vouloir le "brider" dans tout les sens pour en faire "une vitrine" de JVC, et peu après, l'espace privilégié de JVC pour parler de leur projet Respawn.

Je ne sais même pas pourquoi je continue à traîner ici en fait. Sincèrement, depuis des mois, je viens sur le communauté, je lis les titres des sujets, je repars aussitôt vers le bordel sans nom qu'est le 18-25 mais qui est plus "vrai" à mes yeux.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 10:00:49

Comme les 3/4 des gens Flo, moi y compris. C'est justement pour fixer ceux qui ne font que passer qu'il faut à mon avis réformer le Commu en profondeur ^^

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:19:49

C'est pas possible de voter pour qu'Illasera reste modo ? :hap:

Car niveau projet, c'est le vide total, excepté pour Donphan qui présente ce qu'il souhaite.

Mithen Mithen
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 10:34:34

Comme par hasard Donphan (je n'ai rien contre lui à titre personnel) est retenu. Du copinage avec Avril hein on n'en doute pas. Cela m'étonne même plus de lui à vrai dire. Je voterai Padi :coeur:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:55:10

C'est vrai que l'idée d'ouvrir le forum à d'autres personnes est un projet sympathique et sûrement sain. Il y a un côté auto-suffisant sur ce forum qui est regrettable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:03:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2406214-12-0-1-0-candidatures-a-la-moderation-du-commu.htm#message_2420849
| Ecrit par « Cron », 23 novembre 2014 à 08:16:30
| « Je vais voter 1UP tout simplement parce que les 3 autres ont déjà été modérateurs par le passé ou sont encore modérateurs sur d'autres forums à l'heure actuelle. A un moment il faut savoir faire de la place aux nouvelles têtes !
|
| :oui: »

Je partage ton point de vue, je ferai la même chose.

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 12:23:21

Je vote Hoinou parce qu'il est le seul à ne jamais avoir modéré, et qu'il faut bien faire un choix même si trois candidatures m'ont plus.

Et au passage la candidature de Domphan m'a doucement fait rigoler. Pour les élections du forum ROSA aussi il avait sorti son grand discours sur Respawn. En attendant je passe tous les jours sur le forum X Y et je ne le vois absolument pas en interaction avec la communauté, les 9/10èmes de ses posts et de ses actions de modération se résument à des "balise [xxx] :o)) " + lock. C'est dommage parce que je partage sa vision de ce que devrait être le commu en plus. :-(

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 12:24:52
  • plu
naply naply
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:44:46

"Pour les élections du forum ROSA aussi il avait sorti son grand discours sur Respawn."

Pour sa défense, les élections de ROSA ont eu lieu au moment où Respawn devait sortir "avant l'E3". On sait tous ce qu'il en a été aujourd'hui, et il ne pouvait pas le prévoir. Donc je ne pense qu'on puisse réellement lui reprocher son discours sur Respawn. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:47:40

J'ignorais que Respawn était sorti, Morzan :doute:
Figures-toi que mon "grand discours", je compte toujours le mettre en oeuvre, mais à l'heure actuelle c'est légèrement difficile sans date de sortie...

Tempiarz Tempiarz
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:53:53

Je crains que tu ne sois pas un tyran, Donphan. :-(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:58:15

Tempiarz Voir le profil de Tempiarz
Posté le 23 novembre 2014 à 12:53:53 Avertir un administrateur
Je crains que tu ne sois pas un tyran, Donphan. :-(

=> Ce n'est pas négociable :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment