CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.43

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 18:08:09

Une panne de serveurs coûte surtout plus cher à Riot qu'à JVC.

DoeR DoeR
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:23:52

geevey le lecteur en flash sera donc revu ? Pour quand ? et le lecteur html5 ? Des précisions la dessus ?

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:08:49

Pour le lecteur ce serai pas mal d'utiliser Sublime video (http://www.sublimevideo.net)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:26:41

Est-ce que y'a une date approximative ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 09:22:56

geevey le lecteur en flash sera donc revu ? Pour quand ? et le lecteur html5 ? Des précisions la dessus ?
:d) Il s’agit d’une mise à jour du player, nous utiliserons donc le JW player 6.

Est-ce que y'a une date approximative ?
:d) Pas d’annonce pour le moment.

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
04 novembre 2014 à 14:26:04

Je ne sais pas si cette question a deja ete postée mais pour l'image de profil elle sera limitée à un format et un poids spécifique comme maintenant ? Çe qui fait moche quand elle est plus longue ou large. Ou ce sera different ?

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:28:43

Il serait possible d'avoir un changelog(ou un récap) sur les nouveautés de la béta de demain ?

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
04 novembre 2014 à 17:38:42

La bêta de demain, si elle est concluante, sera-t-elle la dernière ?

Shaodow Shaodow
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 20:06:46

Bêta de demain ? :doute:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:13:27
geevey geevey
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 09:53:57

Je ne sais pas si cette question a deja ete postée mais pour l'image de profil elle sera limitée à un format et un poids spécifique comme maintenant ? Çe qui fait moche quand elle est plus longue ou large. Ou ce sera different ?
:d) Il y a toujours une limite de poids mais elle a été augmentée à 1 Mo. Pour un avatar plus long/large, l’image est réduite à la bonne taille et on y ajoute des marges blanches : https://www.noelshack.com/2014-45-1415177632-geevey-avatar.png

Il serait possible d'avoir un changelog(ou un récap) sur les nouveautés de la béta de demain ?
:d) Pour les grandes nouveautés il y aura :
- De nouvelles rubriques
- Les sorties
- Les wallpapers
- Les downloads
- Les affichages des listes de contenus par tag(s) seront différents (annonces dans les précédents devlogs)

La bêta de demain, si elle est concluante, sera-t-elle la dernière ?
:d) Il s’agit en fait du report de la dernière bêta donc nous allons tester la montée en charge. Je ne pense pas que ce sera la dernière :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:26:26

Salut quand est ce que va arriver Respawn sur JVC car ça commencer à devenir long.
J'ai même plus envie d'y croire à ce fameux Respawn.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:47:10

Salut, il aurait été judicieux de faire davantage de pub autour de la bêta de tout à l'heure, je parie que les trois quarts au moins des forumeurs du 15-18 et du 18-25, par exemple, n'en connaissent même pas l'existence :o)) Un topic épinglé serait très efficace, sur les forums en question.

Et pour le stress test lui-même, il y a intérêt à ce qu'il n'y ait pas d'erreur 500 ou je ne sais quoi :fou: Je plaisante bien sûr, c'est juste qu'en voir signifierait sans doute un autre report pour fignoler l'optimisation du site.

Agahy Agahy
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 11:49:11

La dernière fois que j'y suis allé , c'était quand geevey envoyait des MP avec des invitations ou un truc du genre.

Qu'est-ce qui a changé depuis ce temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:04:41

Salut, est-xe que dans la refonte du site mous pourrons avoir une meilleur identité virtuelle ? Je veux dire par là que les profils peuvent être mieux. J'aimerai avoir un onglet " mes jeux ", dedans nous pourrons voir quel jeu l'utilisateur à jouer avec pourquoi pas un système de symchronisation des données ( XP pour google play, trophées pour PS, Succès pour xbox,ect )

Comme maintenant nous ne pouvons voir que nos jeux préférés ..

J'aimerai mettre tous les jeux auxquels j'ai joué, en les exposant sur mon profil. La synchronisation est un plus qui peut être non fait comme ça demandera des autorisations, etc

J'aimerai aussi une fiche pour une console. Je n'ai jamais trouvé une fiche pour la PS3 par exemple avec mit dedans tous les modèles qui ont vu le jour ( PS3 slim, ultra slim ) avec leur date d'apparition en Europe, japon, etc. Pareil que pour les fiches de jeu. D'ailleurs les fiches de jeu peuvent toujours être plus précis en ajoutant le nom du créateur par exemple. Avoir la possibilité de mettre dans notre profil que nous avons GTA V sur PC et PS4 par exemple. Sans que nous soyons limité par le nombre de machine sur lesquelles nous avons le jeu en question. Un profil mieux personnalisable globalement.

Tout ça, c'est dans Respawn ?

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:14:22

Bon ça a surement déjà été dit mais qu'en sera-t-il des nouveaux lecteurs vidéos et photos? En quoi vont-ils innover?

Merci :hap:

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:16:34

Ah j'ai pu voir avec la beta :hap:
Pas de changement majeur en fait. Seul hic pour la vidéo il faut que j'appuie deux fois sur echap pour revenir du plein écran à la taille normale.

-2ecompte -2ecompte
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:23:18

Pouvez vous retirer la fonction qui permet de supprimer son post svp :(

Parce que, il y aura des abus et tout... :non:

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:24:52

Ca existe sur tous les forums cette fonction et il n'y a pas d'abus, il était temps que ça arrive sur JVC :hap:

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:43:14

Les topics créés sous cette bêta seront encore là aujourd'hui de 19 à 20h ? Et après ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment