CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.43

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 03:42:36

Enfin, même si le nom de l'émission "88 miles à l'heure" ainsi que cette citation viennent tous deux du film, bien entendu. :hap:

DementaYosemite DementaYosemite
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 08:01:00

Cron Voir le profil de Cron
Posté le 26 octobre 2014 à 10:34:14 Avertir un administrateur
C'est la dernière ligne droite ... avant un nouveau report :cool: :noel:

:')

geevey geevey
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 09:37:11

C'est basé sur la quantité la?
:d) Oui, une contribution a toujours le même nombre de points qu’importe sa qualité, du coup c’est davantage une accumulation de messages/contenus qui définit tes points.

puis avoir un exemple de contribution qui raporte telle nombre de point?
:d) Pas de détail pour le moment : encore une fois, cet algorithme va beaucoup évoluer dans les mois qui suivront la bascule. Petit exemple rapide, une news promue rapportera beaucoup plus de points qu’un test.

Peut on dire qu'il sera en ligne avant la fin de l'année ?
:d) Wait & see. Nous annoncerons les dates en temps et en heure.

Pourquoi vous répondez pas à sa ?
:d) Le mobile est développé par un prestataire externe, et c’est la personne qui répond au mail des utilisateurs qui gère les relations avec ce prestataire. Donc si cette personne te donne l’information, ce n’est pas pour rien :)

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 11:57:03

"Petit exemple rapide, une news promue rapportera beaucoup plus de points qu’un test."

:d) Dans la majeure partie des cas, ça m'étonnerait qu'une news demande autant de travail qu'un test, enfin bon...

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:04:10

Quand il y avait (jusqu'à 2014) les stats des forums de JVC, pour la qualité des messages, elles prenaient en compte aussi le nombre de mots (http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/)

Pour les catégories de forums principaux/sous-forums (comme sur les autres forums du web mondial, forcément, c'est plus naturel, simple et lisible), c'est prévu ou vous gardez les blablas et cie ?

Car si ça vous intéresse, il est possible de vraiment tenter de regrouper les messages les plus fréquents dans des catégories principales qui correspondent.

Même 4chan a ça, je dis même mais TOUS les forums sont comme ça !

Japanese culture/Interests/Creative/Other/Misc/Adult.

Internet c'est carrément construit comme ça, avec les bulletin boards. La pensée humaine fonctionne comme ça, avec le réseau de neurones/dendrites, on pense à une chose puis on y associe d'autres idées etc.

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:07:32

"une news ne demande pas autant de travail qu'un test" :d) respawn, dans tout son fonctionnement, met en valeur les participations co-optée par l'équipe de JVC, une news PROMUE, comme le système de karma, il faut que ce soit "validé, un test sur un jeu peu connu touchera moins de monde qu'une news sur la page d'accueil du site.

geevey geevey
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 12:07:57

"Petit exemple rapide, une news promue rapportera beaucoup plus de points qu’un test."
:d) Dans la majeure partie des cas, ça m'étonnerait qu'une news demande autant de travail qu'un test, enfin bon...

:d) Sauf que dans le cas que je décris, la news a été promue donc jugée de qualité, pas le test puisque je ne l'ai pas précisé.

Pour les catégories de forums principaux/sous-forums (comme sur les autres forums du web mondial, forcément, c'est plus naturel, simple et lisible), c'est prévu ou vous gardez les blablas et cie ?
:d) On garde les blablas, pour le reste tout est expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2077580-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition-v2.htm

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:28:30

Oui merci, ça fait que les principaux messages resteront dans les blablas, et que même plus joli, ce sera toujours aussi bordélique, merci de la confirmation.

Les forumeurs des blablas feront la même audience quelle que soit l'organisation des forums, qui permet juste et surtout d'améliorer des forums dont trop de gens hélas disent qu'ils sont peuplés de, euh, vous devez le savoir comme moi.

Plus important, quand on regarde les cent premiers sites en France (http://www.alexa.com/topsites/countries;0/FR JVC 36ème), aucun autre n'a de blablas.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
03 novembre 2014 à 12:44:52

| Devilounet  -  aujourd’hui à 03:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2372487-5-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-43.htm#message_2387526
| [Citation]
|
| > Retour vers le futur :nonnon:

:d) ... Tu viens de perdre toute l'admiration que je te vouais en une phrase. :ouch:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 12:51:48

geevey Voir le profil de geevey
Posté le 3 novembre 2014 à 12:07:57 Avertir un administrateur
Sauf que dans le cas que je décris, la news a été promue donc jugée de qualité, pas le test puisque je ne l'ai pas précisé.

:d) Donc un test publié n'est pas forcément jugé de qualité ?

Chiyo-chan Voir le profil de Chiyo-chan
Posté le 3 novembre 2014 à 12:07:32 Avertir un administrateur
"une news ne demande pas autant de travail qu'un test" :d) respawn, dans tout son fonctionnement, met en valeur les participations co-optée par l'équipe de JVC, une news PROMUE, comme le système de karma, il faut que ce soit "validé, un test sur un jeu peu connu touchera moins de monde qu'une news sur la page d'accueil du site.

:d) Là n'est pas la question, je ne vois pas en quoi une news de 10 lignes rédigée par un contributeur pèserait plus lourd qu'un test, peu importe leur visibilité. Dans les deux cas, ce sont des articles validés par l'équipe de JVC, mais dont la charge de travail n'est absolument pas comparable (sauf rares exceptions).

GrandeGuerre Voir le profil de GrandeGuerre
Posté le 3 novembre 2014 à 12:44:52 Avertir un administrateur
... Tu viens de perdre toute l'admiration que je te vouais en une phrase. :ouch:

:d) Parce que... ? :hap:

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:55:31

"Sauf que dans le cas que je décris, la news a été promue donc jugée de qualité, pas le test puisque je ne l'ai pas précisé. "

Pour un test qui n'a pas été "promu donc jugé de qualité".

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 12:59:23

Ok, je crois qu'il y a un problème de compréhension à cause des termes employés ici. Par "promu", on entend un test / une news mise en avant sur le site, genre "à la une" ?

Depuis tout à l'heure, je réagissais en partant du postulat que promu = publié. Forcément, on n'allait pas sortir du dialogue de sourds à ce rythme.

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 13:08:51

Oui, promu ça veut dire mis en avant, comme dans promotion.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 13:25:39

Le terme restait facilement sujet à confusion. :o))

geevey geevey
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 14:13:02

Par "promu", on entend un test / une news mise en avant sur le site, genre "à la une" ?
:d) Oui, ou simplement remonter sur une page au même titre qu’un contenu rédigé par la rédaction de JVC. Les autres contenus (donc non promu) n’apparaissent que sur l’onglet « ma page » du profil de l’utilisateur.

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:50:32

geevey -> Il y aura même pas un petit cadre avec le flux tout les tests/news publiés par les membres ? Comment on pourra être au courant des news des personnes, mise à part regardé leurs CDV ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:15:09

Il y aura même pas un petit cadre avec le flux tout les tests/news publiés par les membres ? Comment on pourra être au courant des news des personnes, mise à part regardé leurs CDV ?
:d) Non, du moins pas à la bascule. Ce sont des améliorations qui pourraient être éventuellement envisagées dans le futur. :)

Chiyo-chan Chiyo-chan
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 15:40:29

De toute façon les tests, 95% des visiteurs les trouvent en allant sur les fiches des jeux.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 16:54:35

Oui mais ça reste appréciable de voir qu'un jeu oublié (ancien ou récent) a eu droit à son test réalisé par un contributeur. Actuellement, ils sont listés via des news, d'ailleurs.

Sanjicook Sanjicook
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:08:13

Le site devait sortir fin septembre et il a eu du retard à cause des crash serveurs, en gros Riot sont des petits joueurs à coté de JVC :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment