CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Respect (et robustesse)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:56:27

Je vous prie de m'excuser pour cette agression visuelle...
sanctionnés *
Funestes *

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
04 octobre 2014 à 20:57:50

" je trouve scandaleux qu'on ait encore le droit de tutoyer sur ces forums"
"Penses-tu réellement "

Je me gausse

naftali naftali
MP
Niveau 20
04 octobre 2014 à 20:58:52

Oui ça m'a énormément perturbée aussi, Chocolayte.
Que des rigolos de nos jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:00:02

J'excuse de nouveau. Il est tard. J'ai eu la chance d'avoir eu des parents qui me couchaient à 21 heures, il est tard.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
04 octobre 2014 à 21:00:14

InTheBlood dos au mur.

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:03:46

Cette attitude est outrecuidante. Je vais de ce pas demander le bannissement, ces fautes sont intolérables, InTheBlood, votre compte est bon. (ou devrais-je dire : "Votre compte est banni" :rireinsupportable:)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:04:41

Yoyounet Voir le profil de Yoyounet Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 4 octobre 2014 à 13:23:44 Avertir un administrateur
À terme, votre action sera complètement contre-productive. Sanctionner les gens dès qu'ils portent un jugement sur quoi que ce soit va développer des sentiments d'injustice, beaucoup plus généralisés. J'espère ne pas vous apprendre grand chose.

:d) Non seulement c'est déjà le cas, mais l'on crée surtout une vague de personne qui n'en ont plus rien a foutre, et utilisent des pseudos poubelles parce que dans le fond "rien a foutre".
Sachant qu'au final pour eux c'est tout benef', ils parlent librement sans avoir besoin de se relire, se moquent des réclamations et des kicks (Multi pseudo inside) et sans sentent libre des principes du ban (Qui n'existe pas en réalité sur JVC, dans le fond).

Bref, situation daubé. Plutôt que de bannir parfois des personnes sur des posts hors contexte ou incompris (Ou juste parce qu'un modo appuie un peu trop une demande lambda), on devrait au contraire ENCOURAGER les personnes a garder leurs pseudos au frais et être RESPECTUEUX.

Mais comment l'être dans ces situations ? Dommage. De toute façon, ça sent le coup d'épée dans l'eau. Pour les raisons que j'ai évoqué. Marrer vous, mais un blabla comme le 18/25 ne changera jamais. On a très souvent des réponses typés "Ok FDP" dès le first. Les mecs s'en foutent parce qu'on leur donnent raison de s'en moquer.

Le serpent qui se mords la queue, et pendant ce temps là, on modère encore comme il y a 10 ans. Cette blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:08:13

"InTheBlood dos au mur."

J'approuve mon exécution, je dois servir d'exemple.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
04 octobre 2014 à 21:12:00

Cody qui disait que le système allait pas fonctionner et qui maintenant sue à grosses gouttes :cool:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:22:32

Je sue (ellen) rien du tout. La montagne va accoucher d'une souris, encore une fois. Mark My Word, le temps me donne toujours raison tu te souviens ?

Finalement ce sera juste beaucoup de bruit pour rien, parce que rien ne changera tant qu'on ne changera pas -fondamentalement- les règles. C'est comme le trou de la sécu, on passe notre temps a foutre des pansements partout, et chaque année c'est pire. :noel:

Bref, y'aura qu'a up ce topic dans 6 mois/un an, pour rire.

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:03:03

Codygno > Les postures philosophiques comme les tiennes sont intéressantes ( j'adhère totalement et j'ai toujours dit plus ou moins la même chose que toi ) mais ne servent à rien en pratique. JVC est un énorme site, sous surveillance qui plus est, qui se doit d'obéir à la loi.

Or la loi adopte une approche pompeuse, restrictive qui fait que si JVC veut prendre le moins de risques possibles il doit mettre en place ce type de politique titubante contre l'irrespect.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
05 octobre 2014 à 14:13:51

D'accord avec le premier post dans l'ensemble. Sauf ça :

"- Il est tout à fait interdit de nier un génocide, ou un crime contre l'humanité."

Ce n'est pas mon cas donc je m'en fous un peu, mais je trouve ça stupide. Si un mec ne croit pas ou ne veut pas croire à un massacre, c'est son droit le plus strict... Les gens ont tout de même le droit d'être dans l'erreur. Si je nie la Shoah, je me prends un ban donc ? Mais si je dis que César n'a jamais existé, tout va bien ?

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:17:41

Openyourmind Voir le profil de Openyourmind Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 octobre 2014 à 12:03:03 Avertir un administrateur
Codygno > Les postures philosophiques comme les tiennes sont intéressantes ( j'adhère totalement et j'ai toujours dit plus ou moins la même chose que toi ) mais ne servent à rien en pratique. JVC est un énorme site, sous surveillance qui plus est, qui se doit d'obéir à la loi.

Or la loi adopte une approche pompeuse, restrictive qui fait que si JVC veut prendre le moins de risques possibles il doit mettre en place ce type de politique titubante contre l'irrespect.

:d) Ah mais je suis tout a fait d'accord avec ce principe. Etant un vieux (Et con avec le temps) de JVC, j'ai longtemps souhaité qu'on s'occupe des enquiquineurs de service (A l'époque ou fallait attendre 3 mois pour une réponse des admins). Mais je vois pas en quoi ça remet en cause ce que je disais plus tôt. C'est pas une simple question de sanction ni d'application de la loi, le système d'inscription (Et de ré-inscription) et de bannissement n'est pas adapté, voila tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:19:11

Tu proposerais quoi comme système ?

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:23:59

Si vous tenez tant à accélerer le déclin de JVC, c'est ce qu'il faut faire oui :)

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
07 octobre 2014 à 10:39:28

cette règle est une bonne chose... mais qui soit être mise en application à l'aide du ban temporaire et sans conivence avec certains forumeurs (ce qui est sans doute le point clé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:36:50

"- Il est tout à fait interdit de nier un génocide, ou un crime contre l'humanité. Vous pouvez discuter du bien-fondé de cette loi, dans la mesure où vous ne la transgressez pas. De même, l'incitation à l'usage de stupéfiant est parfaitement prohibée. Encore une fois, parler de stupéfiant n'est pas interdit, mais ne perdez pas de vue que ces forums sont fréquentés par des mineurs et que notre rôle à tous est d'être vigilants vis-à-vis d'eux. "

Je vais le prendre à ma manière.

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 01:10:26

Ce n'est pas mon cas donc je m'en fous un peu, mais je trouve ça stupide. Si un mec ne croit pas ou ne veut pas croire à un massacre, c'est son droit le plus strict... Les gens ont tout de même le droit d'être dans l'erreur. Si je nie la Shoah, je me prends un ban donc ? Mais si je dis que César n'a jamais existé, tout va bien ?

:d) Il y a des parties de l'Histoire qu'il est interdit de remettre en cause. C'est la loi Gayssot

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 01:15:28

Ok j'ai voulu faire mon jean-droit L2 mais j'ai lu vite un truc de wiki en me renseignant, visiblement le passage concernant la minimisation d'un génocide est une comparaison avec la loi gayssot.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot#Conseil_de_l.27Europe

Matiti36 Matiti36
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 08:18:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69167058-1-0-1-0-nephenie-c-est-une-blague-serieux.htm

Y'a un moment faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment