CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:25:06

"Saeko_Busujima Voir le profil de Saeko_Busujima
Posté le 20 juillet 2014 à 23:34:20 Avertir un administrateur
Ben ecoute, ce que je propose, c'est les deux camps sur Skype, avec quelques personnes pour chaque camp, du genre, Palawa, Nelor et compagnie d'un coté, et Dino, Moi et compagnie de l'autre. Arbitré par Schiste, et pourquoi pas aussi Avril.
Sur Skype, ou pourquoi pas carrément en direct, comme la chronique des casu.
La proposition est sur la table, apres faut voir les réponses des autres."

:d) Déjà maintes fois proposé, maintes fois refusé.
Ces personnes ne veulent pas débattre autrement que par micro-phrases de 140 caractères. Et certainement pas à l'oral, malheureux ! Alors en live, j'en parle même pas.

palawa palawa
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:26:27

"Le 18-25 en a bien joué, je ne dis pas que je cautionne et adhère à tout ce que j'ai pu lire, mais certaines excitées feraient bien de prendre un peu l'air car c'est bien sur Twitter que se sont trouvés les propos les plus ridicules et extrémistes."

Exact!
https://www.noelshack.com/2014-30-1405895161-screensjvc3.png

J'en ai énormément d'autres

Campos Campos
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 00:28:39

C'est très bien dessiné.

Certaines références, comme GTA sont sympas.

Mais on est très dérangé par le côté délirant de l'argumentation de l'auteur. Et certaines références en lien avec la mouvance d'extrême-droite façon Soral et co. me laissent très dubitatif.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:29:37

Chaud, ma BD se retrouve même ici...
"Misogyne", mais c'est pas possible d'être de mauvaise foi à ce point :rire:
En tous cas, merci pour votre soutien ! Ça fait chaud au coeur, encore plus quand je vois l'avalanche d'approbations de la part de filles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:29:52

"Mais on est très dérangé"
"Mais on est"

Ave Cesar :noel:

Campos Campos
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 00:31:59

Oh pardon, j'ai oublié le conditionnel. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:32:02

Il est normal que les filles "normales" apprécient ta BD : elles qui n'ont pas besoin de grognasses qui les dévalorisent constamment en les faisant passer pour des victimes quasi-impotentes.

J'ai bien apprécié le clin d'oeil du "privilège de l'homme blanc hétéro cis" en mode SDF sur un banc. J'ai dit exactement la même chose sur Twitter avant hier en plus, ça m'a rappelé mon tweet. :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:32:22

J'aime beaucoup perso, gg à l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:33:05

Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'extrême-droite dans cette BD à vrai dire. Peut-être ne suis-je pas suffisamment à gauche (pardon Seigneur) pour m'en rendre compte ? :-(

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:34:07

Extrême-droite :rire:
Tiens d'ailleurs Meego, 'faudra que tu nous tiennes au courant, j'ai lu que t'allais porter plainte... Je suis curieux de voir comme va se terminer cette histoire !

Campos Campos
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 00:36:47

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 00:33:05 Avertir un administrateur
Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'extrême-droite dans cette BD à vrai dire. Peut-être ne suis-je pas suffisamment à gauche (pardon Seigneur) pour m'en rendre compte ? :-(

:d) Une extrême-droite précise en l’occurrence.

Tu n'as juste pas fait attention à certains détails du dessin qui n'ont certainement pas été mis dedans par hasard ;-)

J'avouerais cela dit que quand on consulte certains autres dessins précédents de l'auteurs, on est tout de suite plus éclairé sur les références.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:37:05

J'en ai parlé oui, mais je ne souhaite pas envenimer davantage les choses. Au contraire je réfléchis à des solutions depuis quelques jours :)

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
21 juillet 2014 à 00:37:06

| palawa  -  aujourd’hui à 00:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2259800-8-0-1-0-le-projet-misogyne-a-vu-le-jour.htm#message_2260315
| "Le 18-25 en a bien joué, je ne dis pas que je cautionne et adhère à tout ce que j'ai pu lire, mais certaines excitées feraient bien de prendre un peu l'air car c'est bien sur Twitter que se sont trouvés les propos les plus ridicules et extrémistes."
|
| Exact!
| https://www.noelshack.com/2014-30-1405895161-screensjvc3.png
|
| J'en ai énormément d'autres

Ne sois pas bête, tu te doutes bien que je parlais de votre "mouvement" qui screene le moindre message tendancieux posté sur JVC, le sort parfois même de son contexte, le tout pour y répondre dans l'art de brasser du vent.

À côté, ce screen... c'est quoi ? Qui a écrit ça ? Rien à voir avec JVC. (Je ne tolère certainement pas ce qu'on peut lire dessus, j'énonce simplement que c'est hors-sujet.)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:37:36

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 00:32:02 Avertir un administrateur
Il est normal que les filles "normales" apprécient ta BD : elles qui n'ont pas besoin de grognasses qui les dévalorisent constamment en les faisant passer pour des victimes quasi-impotentes.

----
si un jour tu veux devenir modo et que y a une élection je voterai pour toi :bave:

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 00:40:32

Perso j'ai fait un Paste-it où j'ai donné mon analyse de la BD de Dino et du projet croco :noel:

Pour résumer, j'ai surtout perso un gros sujet auquel tu gravites, c'est l'exagération dans la réponse et dans les réactions de certaines personnes, et je trouve ça fort juste dans le fond .

Après j'ai aimé les autres références, par contre les chiffres tout ça, je m'en foutais un peu :(

Peut-être un peu dommage le f*ck qui va être mal interprété j'en suis sur :ok:

palawa palawa
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:40:42

L'auteur du screen est une initiative d'un membre de JVC, mais j'en ai d'autres, ya qu'à demander.
https://www.noelshack.com/2014-30-1405895904-screenjvc2.png
https://www.noelshack.com/2014-30-1405895913-screensjvc.png
Mais j'en ai d'autres si tu veux :noel:

Et concernant les soit-disantes hystériques, qui a créé des bots dans le but de spammer et de harceler? Qui a proféré des menaces de morts, des tumblrs pour se moquer de victimes de harcèlement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:41:00

Non mais tu sais Miaouss, j'en discute avec pas mal de filles sur le 18-25 justement, sur des blabla, en MP, etc., et la majorité partage cet avis.

Les hystériques de Twitter ont précisément le comportement qu'il ne faut pas avoir pour faire avancer les choses. Leur refus systématique du débat en est un exemple supplémentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:42:24

"palawa Voir le profil de palawa
Posté le 21 juillet 2014 à 00:40:42
Qui a proféré des menaces de morts ?"

Ben... toi.
Ah, d'autres aussi peut-être, pas plus malins, j'dis pas le contraire.

Nabouko2 Nabouko2
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 00:42:37

Cette BD est géniale putain !

palawa palawa
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:43:45

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 00:42:24 Avertir un administrateur
"palawa Voir le profil de palawa
Posté le 21 juillet 2014 à 00:40:42
Qui a proféré des menaces de morts ?"

Ben... toi.

Moi j'ai proféré des menaces de mort? Tu peux me dire quand toi le fanboy du mot diffamation?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment