CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Karingalan3 Karingalan3
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:42:18

ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 21:39:32 Avertir un administrateur
Je suis un forumeur. Je suis ici depuis 10 piges. Je suis pas du projet crocodiles.
Vous me faîtes honte, c'est tout.

Vous pensez pas qu'il serait de faire quelque chose contre ce climat ambiant qu'on retrouve sur le 18-25 où toutes les femmes sont vues comme des putes ?

Toutes les femmes comme des putes ? Ou ? Si c'est pour sortir un post précis, ou faire un screen des résultats de recherche pour le mot "pute", inutile de répondre :)

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:42:46

Humpf !
C'est oublier le pavé d'un blog quelconque sorti Vendredi et qui a fait plus d'une trentaine de pages sur le commu...

:d) Yep, il a lui aussi de l'huile sur le feu, on a deux machine qui nourrissent un cercle infernal les détruisant a petit feu, tandis qu'en soutenant mutuellement il se renforcerai.

"La seule chose qui pourrait paraître agressive dans sa BD c'est le double fuck mais encore ça, ce n'est juste que sa unique réponse à toutes les insultes d’hystériques qu'il s'est bouffé."

Comme j'ai dis, j'ai eu une première impression brut que j'ai expliqué, c'est difficile pour certaine personne ( dont moi :loveyou: ) de relativisé, a la fin je pense que c'est une BD qui comme a son habitude tape sur un pans de notre société, qui la critique, et toute critique est toujours bonne a prendre je pense, mais ca m'enlève pas mon opinion dessus :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:42:51

"sur le 18-25 où toutes les femmes sont vues comme des putes ?"

Cette généralisation d'une affligeante stupidité :sleep:
Comment tu veux débattre avec des gens comme ça ? :/

ClintCannon ClintCannon
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:44:12

Tu te fous de ma gueule Meego ? "des gens comme ça".
Ecoute moi bien, je suis un forumeur. Je fréquente les discussions et à 90% du temps, ça pue la frustration et ça insulte les femmes. Dis moi le contraire.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:44:26

Meego tu m'a pas répondu :loveyou:

"Cette généralisation d'une affligeante stupidité :sleep:
Comment tu veux débattre avec des gens comme ça ? :/"

:d) C'est pas faux ce qu'elle/il dis, hier soir y'a eu un topic ou des filles parlaient ensemble je te dis pas le rejet qu'il y'a eu de certains hurlant d'atteinte a la pudeur virtuel, même si oui y'a de la généralisation dedans :-p

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:45:10

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 20 juillet 2014 à 21:39:35 Avertir un administrateur
Si on va par là en quoi un tumblr rédigé à base de commentaires de "modèles" que personne ne peut vérifier est crédible?

:d) Et bien, c'est un tumblr de témoignage, effectivement sans source, mais pourquoi ne pas pointé ca du doigts plutôt que de moqué leur but, le harcèlement de rue en le tournant en ridicule ?

---
ca doit faire 15j que j'explique aux féministes à l'intelligence très limitée qu'accuser sans preuve et anonymement c'est digne du stalinisme. de plus si on utilisait un mot énorme genre "agression horrible" pour parler de la vulgarité de certaines femmes qui insultent tu serais la première à dire que c'est pas du tout ça une agression. ET bien ce qu'elles foutent sur leur tumblr anonyme et invérifiable c'est pas du tout du harcèlement. Tout de A à Z est attaquable sur ce machin.
Quant au projet crocodile c'est pas plus vérifiable que ce qu'a fait Dino sauf que moi j'ai l'honnêteté de l'admettre car je ne suis pas sectaire comme les féministes qui pondent ces trucs là.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:47:32

Quant au projet crocodile c'est pas plus vérifiable que ce qu'a fait Dino sauf que moi j'ai l'honnêteté de l'admettre car je ne suis pas sectaire comme les féministes qui pondent ces trucs là.

:d) Project crocodile c'est des BD dépeignant les agression dont sont victime les femmes, et comment y réagir, dans ces bd ta toujours des hommes qui viennent aider la femme ou des femmes, et même l'auteur a décidé d'enlever les têtes de crocodiles, donc parodié projet crocro comme ca c'est vraiment bas je trouve.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:47:48

ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 21:39:32 Avertir un administrateur
Je suis un forumeur. Je suis ici depuis 10 piges. Je suis pas du projet crocodiles.
Vous me faîtes honte, c'est tout.

Vous pensez pas qu'il serait de faire quelque chose contre ce climat ambiant qu'on retrouve sur le 18-25 où toutes les femmes sont vues comme des putes ?

---

Je passe mon temps à expliquer que le respect se gagne et que si on veut être respecté il faut soi-même se respecter. Ce n'est pas en foutant des photos de leurs nichons sur le forum ou en jouant aux aw en chauffant les mecs que les femmes seront plus respectées sur le 18-25. C'est comme dans la rue d'ailleurs, quand on s'habille vulgairement on a l'image d'une fille vulgaire.
Avant de vouloir faire changer les choses on commence par être exemplaire soi même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:48:35

Garde ton calme merci.
90%, ouch balèze, c'est précis comme stat.
Pitié, je l'ai encore dit à Dino tout à l'heure, lui aussi a le même problème.
Pour avoir fait des stats durant tout mon cursus, j'aimerais pouvoir couper les couilles à ceux qui balancent des pourcentages sans la source qui va avec derrière. A ce point.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:49:32

Pour comprendre un peu tout ça, j'ai fait mon enquête, et j'ai discuté avec Palawa (@paleaoies), qui à l'air d'être une personne avec un avis, comment dire, très tenace et des convictions à t'en couper le souffle. :bave:

:d) http://puu.sh/ajLln/b363ed3ba0.png

On remarque donc ici, dans le cadre noir, ce qu'elle me dit à moi, que je ne subis pas les harcèlements de rues. :hap:
Puis, retweet quelque chose qui vise à montrer la bêtise de ceux qui disent toi oui tu es harcelé, toi non tu n'es pas harcelé. :hap:

Enfin bref, c'était mon petit avis, comme ça. :hap:

Bobonyan Bobonyan
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 21:49:44

Une BD pro-égalité, ça, sérieusement ? On n'a pas du lire la même chose... :/

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:50:05

Je passe mon temps à expliquer que le respect se gagne et que si on veut être respecté il faut soi-même se respecter. Ce n'est pas en foutant des photos de leurs nichons sur le forum ou en jouant aux aw en chauffant les mecs que les femmes seront plus respectées sur le 18-25. C'est comme dans la rue d'ailleurs, quand on s'habille vulgairement on a l'image d'une fille vulgaire.
Avant de vouloir faire changer les choses on commence par être exemplaire soi même.

:d) La tu dis que toute les filles sur forum mérite d'être traité comme moins que rien parce que quelques A.W montre des photo d'elles nues, c'est d'un ridicule et je pense pas que beaucoup te soutiennent.

Et au passage, c'est comme ceux qui disant que les arabes mérite d'être insulter parce que ta des wesh :-p

Karingalan3 Karingalan3
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:50:08

ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 21:44:12 Avertir un administrateur
Tu te fous de ma gueule Meego ? "des gens comme ça".
Ecoute moi bien, je suis un forumeur. Je fréquente les discussions et à 90% du temps, ça pue la frustration et ça insulte les femmes. Dis moi le contraire.

D'ou tu la sors ta source ? Tu oses critiquer la BD par manque de stats, mais celle-là tu viens de l'inventer non? Pathétique.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:50:10

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 20 juillet 2014 à 21:47:32 Avertir un administrateur
Quant au projet crocodile c'est pas plus vérifiable que ce qu'a fait Dino sauf que moi j'ai l'honnêteté de l'admettre car je ne suis pas sectaire comme les féministes qui pondent ces trucs là.

:d) Project crocodile c'est des BD dépeignant les agression dont sont victime les femmes, et comment y réagir, dans ces bd ta toujours des hommes qui viennent aider la femme ou des femmes, et même l'auteur a décidé d'enlever les têtes de crocodiles, donc parodié projet crocro comme ca c'est vraiment bas je trouve.

----

Tu connais le concept de la parodie?

Honnêtement c'est un projet qui globalise l'image de l'homme crocodile et la diffuse. C'est aussi idiot que le projet vipères mais au moins dino a clairement annoncé que c'était une parodie (une déformation de la réalité pas sérieuse et pour rire). Il ne se prend probablement pas au sérieux, contrairement aux nanas qui l'ont lu et montent sur leurs grands chevaux.
Quel vide doit être leur vie...

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 21:51:04

J'ai un pavé argumenté sur la dissonance cognitive des féministes, à propos de la BD vous en voulez ?

ClintCannon ClintCannon
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:51:20

Putain, comment t'es relou. Y a pas de stats et y en aura pas. Peux-tu convenir qu'il y a une ambiance délétère alors ? Ou vas-tu nier ?

Tu les lis les topics ou pas ? :(

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:53:19

Tu connais le concept de la parodie?

Honnêtement c'est un projet qui globalise l'image de l'homme crocodile et la diffuse. C'est aussi idiot que le projet vipères mais au moins dino a clairement annoncé que c'était une parodie (une déformation de la réalité pas sérieuse et pour rire). Il ne se prend probablement pas au sérieux, contrairement aux nanas qui l'ont lu et montent sur leurs grands chevaux.
Quel vide doit être leur vie...

:d) Non mais, la parodie et la critique sont nécessaire, mais la c'est de la mauvaise parodie, le coup du pauvre hommes qui se fais tapé dessus et harcelé par sa copine qui va porté plainte au commissariat ensuite, c'est limite dangereux, je sait pas si tu t'en rend compte.

Pourquoi n'accepte tu pas ma critique de la bd de Dino ?

MacR0w MacR0w
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 21:53:26

Prouve tes dires ou tais toi :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
20 juillet 2014 à 21:54:12

Encore ce foutu féminisme. Quelle brochette d'obsédés sur ce site. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:54:31

"le coup du pauvre hommes qui se fais tapé dessus et harcelé par sa copine qui va porté plainte au commissariat ensuite, c'est limite dangereux, je sait pas si tu t'en rend compte. "

Tu as une preuve que cela n'est jamais arrivé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment