CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le chat de la WebTV

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Metrollica Metrollica
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:51:01

Tank :d) Je lui ai demandé et il m'a dit qu'il a été le premier à poster sur l'irc, ou à le découvrir je ne sais plus. Voilà pourquoi il est modo :hap:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:18:02

Notez quand même que le modo ne répond pas a pourquoi ils kickent pour des GG.. :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
21 mai 2014 à 23:27:32

Si il a répondu, apparemment il a trop de trucs à lire quand y'a 20 personnes qui postent "GG" en même temps... :pf:

Rockweel Rockweel
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 10:52:35

A partir du moment où tout le monde hurle "GG" en même temps, le chat devient encore plus illisible. Généralement, on ban ceux qui flood en envoyant pleins de "GG" à la suite.
Après les ban ne sont pas définitifs, on purge régulièrement la liste pour que vous puissiez revenir. Mais il faut savoir qu'avec quasiment 1000 personnes sur le chan hier, on est obligé de kick/bannir au moindre écart.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 11:11:44

Les gens disent GG en masse pendant 15 secondes, c'est pas non plus la mort, après ça redevient "normal".

Nens86 Nens86
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 11:25:52

Salut,

je voulais savoir (j'ai pas vu passer l'info) si il y avait un autre tchat de prévu ?
J'aime pas trop trop les tchat irc ... un truc plus design, clair et flexible serai pas mal je pense.

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
22 mai 2014 à 11:38:30

Sauf que ça durait pas 15 secondes, sinon on aurait laissé, comme quand Siphano finissait une partie.
Puis oui, comme ça a été dit, un ban est loin d'être définitif... :)

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 11:44:09

À un moment Alexclick a fait un truc, il y a eu des GG pendant 30 secondes et après ça s'est arrêté et la je sais plus quelle personne en a banni 10.
M'enfin...

Great-Wolfing Great-Wolfing
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:47:38

De toutes manières, qui va sur la WebTV ? :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 11:51:30

Bah moi, mais ça risque de rapidement me gaver et je vais arrêter de regarder si je me fais kick pour avoir dit GG au gars qui joue lorsqu'il fait un truc sympa :noel:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 14:23:41

Ca dépend du gars, hier Alexclick lisait souvent le chat :oui:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:03:26

Slainv est à virer à tout pris. Il ne sait pas modérer c'est abusé.

Il ban à tour de bras sans raison. Tu parles du FN un jour d'élection, le programme de la WebTV change à cause de ça, mais tu te fais ban.

Logique.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:22:44

J'ai été banni car la WebTV elle-même était passé en mode "politique" avec la Marseillaise diffusée, choix plus que douteux en ce choix d'élection, avec la WebTV elle-même qui s'approprie l'actualité politique.

J'ai juste souligné que je trouvais ça malsain et je viens de me faire ban pour "faire de la politique". Je vais pas hurler c'est pas la fin du monde mais c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité :noel:

  1. RomainFootballManager
psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:24:59

soir d'élection* (putain je devrais me relire des fois avant de poster ça m'éviterait des corrections débiles).

Enfin bref si tu te fais ban avec un motif "#Politique" car justement tu soulignes que c'est peut-être pas le lieu pour faire de la "propagande politique" je suis désolé mais faudrait peut-être arrêter d'engager des gamins pour modérer un chat.

Ca regarde que moi mais voilà à quand un modérateur avec un peu plus de maturité, et si c'est pas une question de maturité, de discernement ? Pourquoi nous reproche-t-on de faire de la politique quand on souligne simplement que la WebTV fait des choix justement douteux là où on devrait pas en parler (de mon point de vue) ? :noel:

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:56:30

Non non c'était Slaive ou je sais pas quoi, mais j'ai trouvé ça assez ridicule, faudrait peut-être chercher à comprendre ce que dit la personne avant de la bannir :noel:

On est plus en CE1 on peut plus se permettre de prendre des gens qui bannissent des gens qui justement critiquent le fait qu'on mette en avant ses convictions politiques sur une WebTV, pour avoir fait de la politique, c'est quand même une absurdité totale à croire que le mec lit même pas avant de bannir :doute:

J'ai juste souligné qu'on en avait rien à foutre de la propagande politique des casteurs et j'me fais bannir pour avoir parler de... politique :doute: (j'ai même pas insulté ni rien j'ai juste dit que c'était pour ma part déplacé avec 2 posts).

Bref OSEF mais voilà j'avais rarement vu ça. C'est pas la mort mais c'est quand même assez hallucinant.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:07:58

Oui je me doute bien que j'allais pas être ban à vie mais c'est juste pour le principe que je disais ça :noel:

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
25 mai 2014 à 23:09:17

Ou peut t'on trouver les replays des gaming live de la web tv ??

Antok Antok
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:18:09

Salut !

Par rapport au live de mistermv, il avait mis la marseillaise pendant la pub car il préparait un live sur Papers, please (vos papiers s'il vous plait, un jour où l'on joue un douanier d'un pays dictatorial communiste fictif), jeu auquel il avait déjà joué l'année dernière, tout en se "déguisant" en JMLP.
La vod en question : https://www.youtube.com/watch?v=Y8JjwLmF8JQ
A regarder si vous découvrez le streameur d'ailleurs, l'un de ses meilleurs jeux imo.
Bref, tout ça étant du second degré, bien entendu.

Maintenant, mon point de vue en tant que modérateur partiel du chat (je modère mistermv et ken bogard surtout) c'est que c'est complètement le bordel dans la modération du chat actuellement.

Aucun règle n'est fixé si ce n'est les limites du bon sens, c'est à dire : Pas de flood, pas d'abus de capslock, pas de liens louches, pas de pubs, le respect des autres et puis voilà.

Qu'il y ai du spam de GG lorsque cela se justifie est tout à fait normal et opérer une sanction là-dessus est une grosse erreur.
Essayer de tenir en laisse un chat (onchonch jeu de mot) n'est pas du tout quelque chose à faire, parole d'expérience, pour modérer également le chat d'une webtv concurrente.

De même, les pseudos ne posent pas de problèmes, tant qu'ils ne s'agit pas d'usurpation d'identité ou de pseudo insultant.

Et puis.. Essayez de connaître un minimum le streameur que vous modérez et ses habitudes avec le chat. J'ai vu du kick pour des mecs qui postaient "#TeamSucerDesBites" et des délires du gens, qui appartiennent à la communauté de mistermv, qui ne posent donc aucun problème.

Bref, mini coup de gueule, je pense qu'il faut éviter dès maintenant de partir dans du n'importe quoi, et mettre avant tout l'ensemble de la modération sur la même longueur d'onde (la mienne c'est la meilleure o/ :noel: ), c'est primordial si on souhaite avoir quelque chose d'un minimum correct.

Antok Antok
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:18:24

Et les replays ne sont pas encore dispo il me semble, mais c'est prévu.

Antok Antok
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:19:11

Quelques fautes de frappes vous m'excuserez :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment