CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gazette de JV N°5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:56:16

" :d) Te fie pas à la gazette alors. :fier: "

J'ai dit que je n'ai pas lu cet amas de convenance, à peine le portrait de mon pseudo secondaire.

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:02:14

Les sujets de discussions sur le blabla sont souvent portés sur les principaux thèmes abordés par les forumeurs, le fameux SPM : Stat - Pseudo - Modération.
SPM ? Kézako ?
En fait, c’est tout simplement les initiales des principaux sujets de discutions sur le blabla :
S = Statistiques du forum ; P = Pseudo ; M = Modération.

.. No-comment :noel:

Drôle l'anti SSPM qui a enlevé le " S " de sexe? :-(

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:07:41

Cam? S'pas Majin? :o))
C'était volontaire je pense. :noel:

Sinon lol le gars qui viens plus sur IW? :-(

^^ Tout n'est plus basé que sur le troll... Où sont les débats sur les stats et la modération ? bave.gif snif.gif »

On se fait kicker si on parle de mod' :oui: :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
15 janvier 2009 à 19:08:26

Pas mal, cette gazette, pour les grotteux. :o))

Par contre, j'étais pas au courant que Rail avait réellement rejoint le "camp" des boulets. :( BMG ? :noel:

"- Les topics sérieux. Eux non plus ne recontrent jamais un grand succès.Les créateurs de ces topcis ne trouvent pas toujours la réponse attendue."

~> Je ne peux pas laisser dire ça, c'est FAUX ! :(
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
15 janvier 2009 à 19:14:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-192903-7-0-1-0-0.htm#message_193466
| Citation de : Avril
| Date du message : 15 janvier 2009 à 19:09:40
| Contenu du message :
| "Prouve ce que tu avances. :noel: "

Tu sais très bien que c'est faux, jeune homme, tu as toi-même participé à un certain nombre de ces topics. :noel:
Ils sont moins fréquents, mais toujours présents.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:14:41

Nan mais je sais que Cam' = Camillmans... :o))

Mais il me semblait que c'était Majin qui avait fait le texte.. ^^

Cam à juste fait une interview :p)

Lol tkt :o))

PS: Je plaisante hein :noel: ( fake je plaisante pas :peur: :o)) )

En effet, le topic très ( trop ? ) actif, atteindra les 80.000 messages en moins d’un mois.
Chocobodor – modérateur du forum – décida alors de bloquer le topic quelque temps, pendant qu’un vote décidant de l’avenir du blabla avait lieu. ( https://www.jeuxvideo.com/[...]86698-1-0-1-0-0.htm )

< Noraj :ange: :o))

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
15 janvier 2009 à 19:15:05

C'est moi qui ait fait l'article sur les DBZ et pas Cam, et Gogo déconnait quand il disait ça. :o))

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:20:43

Merci, bonne gazette.

Mais j'aimerais savoir UN truc : d'où vous tenez que le futur modo est Death ? C'est pas vrai ça, seuls les futurs modos et UNE SEULE personne étaient au courant des noms des successeurs, et juste la personne qui m'a demandé de ne pas dévoiler son nom, on le dévoile. :-(

:o))

LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:28:02

"et juste la personne qui m'a demandé de ne pas dévoiler son nom"

En même temps faudra bien qu'il s'affiche quand il aura ses passes de modération, hein... Donc avant ou après, ouah... Sauf si c'est une surprise à sa copine........................... :(

Riisu Riisu
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:36:00

" Par contre, j'étais pas au courant que Rail avait réellement rejoint le "camp" des boulets. :( "

un article va te faire changer d'avis sur une personne ? :(

LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:37:01

"un article va te faire changer d'avis sur une personne ? :("

Du flood et de l'insulte avec tous ses pseudos secondaires, c'est pas convaincu non plus, d'ailleurs. :non2:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
15 janvier 2009 à 19:40:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-192903-8-0-1-0-0.htm#message_193492
| Citation de : Riisu
| Date du message : 15 janvier 2009 à 19:36:00
| Contenu du message :
| "" Par contre, j'étais pas au courant que Rail avait réellement rejoint le "camp" des boulets. :( "
|
|
| un article va te faire changer d'avis sur une personne ? :( "

Nop, mais après, si ça concorde avec d'autres infos pas encore validées, c'est une autre histoire...
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Cranamagnifique Cranamagnifique
MP
Niveau 3
15 janvier 2009 à 19:47:05

La partie sur dbz est à chier, comme d'hab quand c'est n'importe qui qui s'en occupe :honte:

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:09:15

Jerry. :rire:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
15 janvier 2009 à 20:37:20

Oups désolé Francky & Spader, j'avais pas vu vos réponses... Je vous réponds donc :

Francky :d) En vérité, c'est assez dur de faire un article "objectif" sur cette affaire. :rouge: J'ai préféré le prendre moi-même plutôt que quelqu'un qui aurait été concerné directement par l'affaire et qui l'aurait suivi de plus près que moi. Je me suis pas mal renseigné en demandant des renseignements sur tout ça et je suis désolé si je t'ai vraiment vexé avec l'article. ^^' Mais l'affaire m'a été décrite comme ceci et mes renseignements s'avéraient suivre les avis que j'ai récoltés. Maintenant, si j'ai oublié quelques trucs, c'est que j'ai pas dû les voir et je suis désolé. Maintenant y avait plusieurs versions de cette affaire et je pense pas que t'es tout blanc dedans quand même. ^^ T'as quand même filé tes passes si je me trompe pas ? J'attends ta réponse pour savoir les détails que j'ai oublié. ^^'

Spader :d) Tu me paraissais plus poli ces derniers temps par rapport à l'élection... je me suis trompé donc. ^^ Je t'ai déjà dit pourquoi je t'avais refusé. C'est n'est pas parce que tu es Spader (bon j'avais quand même eu de mauvais échos te concernant) mais bien parce que tu m'as menti tout le long de l'élection. Même si la communauté t'avait choisi quasiment à égalité avec flo950, tu m'as quand même menti et tu as abusé de ma confiance... Si tu avais su me convaincre avec ton vrai pseudo, Spader, que tu n'étais pas l'inapte à la modération que l'on décrivait, je t'aurais sûrement retenu. Mais là tu t'es caché derrière un faux pseudo me montrant que t'avais des choses à te reprocher avec "Spader". Après l'idée que tu te fais de moi c'est sûrement sous le coup de la colère vu que tu m'aurais pas décrit comme ça avant l'élection je pense. ^^'

Voilà j'espère que mes réponses vous satisferont. :o))

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:44:06

Cam' > Et si je me m'étais présenté avec le pseudo Spader, t'aurais fait quoi ? (On ne lit même pas sa candidature)
C'est pas ça qui me gêne le plus, je te l'ai dit, maintenant c'est pas un truc de modération qui va me faire enrager, mais c'est le fait de dire des mensonges sur moi sans en savoir, désolé mais à part sous le pseudo Glagzi s'est-o vraiment parlé ? Peux-tu approuver ce que t'ont dit les autres ? Je ne pense pas. J'attend qu'une chose, pas très grand mais je l'attend, trouve le. :ok:

neophyt neophyt
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:51:49

Excellent boulot les mecs. :ok:

ToM_ ToM_
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:03:31

"Et si je me m'étais présenté avec le pseudo Spader, t'aurais fait quoi ? (On ne lit même pas sa candidature)"

Je rebalance ça à Youghy.

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:05:28

Euh... Il se passe quoi avec Youghy ? :hap:
C'est parce qu'il est du 62 aussi c'est ça ? :hap:

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:08:00

Kiddo > Osef, je t'ai donné une bonne leçon moi, contrairement à certain, je floode pas les pseudos hack. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment