CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
ENIH ENIH
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:41:27

Idem inaperçu..

Je re-poste :

Salut j'aimerais vraiment accéder au RESPAWN pour vous transmettre mes idées pour l'avancement du projet. Je suis un membre très actif de la communauté Jeuxvideo.com et la moindre des choses est de vous donner des idées :)

Je suis aussi passionné par l'informatique, je fais de la freelance actuellement (PHP, SQL..) sur des sites comme codeur.com !

Merci à vous et j'espère vraiment recevoir cet accès!

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:52:20

bon moi j'ai envoyé ma candidature par mp a lightman, j'attends qu'il valide...

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
10 octobre 2013 à 16:36:09

Bien ta grotte lock ? :noel:

anto anto
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:44:11

lightman
oui

negato77___ negato77___
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 15:08:37

J'aimerais y faire parti
Je suis ancien

Evoli_ Evoli_
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:42:35

J'trouve ça con comme système d'accès. Autant désactiver les posts pour les non-invités, c'est plus correct non ? :pf:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
12 octobre 2013 à 03:10:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381513516-respawn.png

Cette image montre bien le bide causé par le manque d'invité sur le respawn. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:42:02

"J'trouve ça con comme système d'accès. Autant désactiver les posts pour les non-invités, c'est plus correct non ? :pf: "

Il n'y a rien de con à dire clairement qu'ils veulent imposer des limites du débit, de plus l'intérêt de Respawn se présente dans le pouvoir d'y poster, en lecture seule il ne vaut presque rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:44:19

"Suumas Voir le profil de Suumas Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 7 octobre 2013 à 19:47:19 Avertir un administrateur
Parce que c'est manuel et qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper !
Lien permanent"

Bien le type qui a la tof tiré du clip Radioactive ?

:hs:

Sinon, pour tout vous dire, ce que tu cites n'est aucunement une excuse pour tant de retard.

A la main, tout seul je l'aurais fait en une semaine max.

Ce n'est pas censé être une plaisanterie, ni un projet fun, c'est l'avenir du site, ils auraient dû prendre beaucoup plus d'efforts de ce côté-là.

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:30:01

J'ai rien capté à ce projet mais dans le doute, je m'en fou.

Versant Versant
MP
Niveau 31
12 octobre 2013 à 12:14:39

Juste, si jamais les invitations pouvaient être envoyés avant la fin du projet ce serait cool. :merci:

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:48:05

Bon je vais tenter de faire passer ma candidature ... :pf:

Donc je suis Kseto, connu aussi sous le pseudo de Spader. Ancien sur jvc depuis 2006 maintenant. Je suis aussi à l'origine de plusieurs jvclike qui ont trainé un bon moment sur le site. De ce fait, j'ai ainsi pu montrer (a l'époque) mon savoir faire dans la création de sites web, mais depuis j'ai surtout amélioré ce savoir faire (comme actuellement j'utilise Symfony2, pourquoi ne pas l'utiliser pour votre projet ?). Ce qui permettrait d'avoir un membre qui pourrait recenser plusieurs bugs et failles par habitude.

De plus, j'ai été modérateur sur le forum PS4 et donc aidé la communauté pour un forum sain et propre, je suis un forumeur plutôt sympa et plusieurs personnes pourraient me conseillez pour rejoindre le projet.

Merci à vous si ma candidature est retenue. :o))

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
12 octobre 2013 à 17:49:27

Si vous n'avez aucune intention d'invité de nouvelle personne a rejoindre le respawn pourquoi ne pas lock ce topic. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2013 à 22:30:52

Bonjour à tous !

J'aimerais participer au projet respawn car je pense que je pourrais apporter de précieux conseils à l'équipe de développement. En effet, je suis actuellement étudient en informatique (spécialité dev' web) et auto entrepreneur dans le développement web.

J'ai déjà créé de nombreux sites internets, et une de mes particularités, c'est que je suis très soigneux sur le design et que j'apporte une attention toute particulière à l’ergonomie et aux nouvelles technologies (node.js/html5/css3...)

Pour vous donner un exemple, voici un de mes sites : http://www.ff13univers.com/

Il n'est basé sur aucun CMS. Tout a été développé entièrement par moi-même sous le framework codeIgniter (mon préféré). Un rapide tour sur le site vous fera remarquer à quel point il est agréable de s'y balader !

Voilà pourquoi je pense que je pourrais apporter quelque chose au projet respawn : jeuxvideo.com, c'est ma page d'accueil depuis plus de 10 ans. C'est l'onglet que j'ai toujours ouvert quelque part... J'ai suivi et connu tous les changements majeurs de version du site... Et je suis heureux d'apprendre qu'une refonte technique va avoir lieu, car il est vrai que sur certains points, le site à un gros retard technique. Des améliorations peuvent avoir lieu... j'en ai plusieurs en têtes et j'aimerais vous en faire part !

Merci de m'avoir lu :)

anto anto
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 08:35:10

geevey, répond .. :-(
même si c'est pour dire que t'invite personne.
C'est pas bien d'abandonner le topic..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:28:47

Je suis reçu ! Merci a toi geevey :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:28:31

Bonjour,

- Je m'appelle Florian et j'ai 18 ans.

- Je souhaiterais avoir accès à Respawn afin de contribuer à l'évolution du site et proposer   quelques suggestions qui sont encore toutes fraîches dans ma tête.

- Arrivé sur ce site en 2009, mais étant actif depuis 2011, sous un autre pseudo, je connais ce   site par coeur ainsi que l'état d'esprit de la communauté.

- Je passe pratiquement mes journées/nuit sur Jeuxvidéo.com donc cela fait que je suis   souvent disponible.

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée.

Assassinat_2013 Assassinat_2013
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:23:21

pourquoi ne pas faire une tournante ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:16:46

Oh j'ai été invité, merci au gars qui m'a recommandé/ à geveey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:05:21

Bonjour, je suis Retau, 12 ans et blablabla et blablabla... je suis membre sur JVC depuis 1 ans, j'aimerais pouvoir accéder à Respawn pour constater son évolution et aussi pour proposer des idées pour le site. Je suis très actif sur JVC, j'aime beaucoup jeuxvideo.com et c'est pour cela que j'aimerais pouvoir contribuer à Respawn et ainsi l'améliorer.

Cela fait un moment que je réfléchi sur le fait de participer au projet Respawn qui sera comme le "renouveau" de ce forum. J'ai commencé mon parcours sur JVC par de courts passages sur le -15, ensuite, je me suis dirigé vers le forum super Smash bros brawl. Ensuite il y eu un grand blanc de mon histoire de jeuxvideo.com où je passais encore souvent sur les forums mais je ne postais plus. Lorsque j'ai recommencé à poster, je suis aller sur le -15 et en parallèle sur le forum super Smash bros for wii u plus tard. Je n'ai pas mis longtemps pour me décrocher de ce forum et je suis resté sur le -15 pendant une grande période jusqu'à en avoir marre et venir sur ce forum.

Cela me permettrais également de plus participer en général à JVC.
Merci d'avoir lu et j'espère être accepté ! :-d

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment