CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer de voiture ou la garder ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
UnitedStates UnitedStates
MP
Niveau 16
27 novembre 2014 à 21:03:16

Juste pour info, j'ai une 208 VTi 120ch. Elle fait 100kg de moins que la 207, et on peut toujours pas considérer ca comme sportif.
C'est assez vif et confortable, je la trouve parfaite en ville, mais c'est tout, aucune sensation. Sur une 207, ca doit etre pire...

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:16:33

" Les golf c'est pas mal mais sa reste VW donc chère entretiens et pièces"
Mouais, une VW c'est increvable, et j'ai rarement entendu quelqu'un parler de se ruiner avec sa vw.

A 150 cv t'as Clio 16s ou 1 Baccarat, mini cooper S, golf 1/2/3/4 GTI, Fiat Barchetta, 320i, R5 GTT.

"la 206 est en acier trempé par rapport à la chewingwagen" peut-être mais on voit plus de 206 dans le fossé ou à la casse. VW increvable :ok:
United states :d) Outre le poids faut prendre en compte l'insonorisation, le caractère du moteur, puis le poids réel d'une 208, avec les options etc.

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 21:30:34

Garde ta 406 et prends une moto. Une 125 suffit si c'est pour aller bosser. :noel:

Shitstick3000 Shitstick3000
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:00:09

"la 206 est en acier trempé par rapport à la chewingwagen" peut-être mais on voit plus de 206 dans le fossé ou à la casse. VW increvable :ok:

:d) Merci l'ESP... ça vaut pas un cul sinon

PhilipBailey PhilipBailey
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:06:57

JustBecauseYo : une GTV c'est un peu juste pour foutre tes potes à l'arrière :peur:

Si tu aimes bien la 406, pourquoi ne pas la prendre en coupé essence ? Ce n'est pas sportif mais très confortable et reconnu pour son excellent châssis :ok:

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:13:37

Pourquoi par une TT mk1 ?

doc_malabar doc_malabar
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:18:08

Je n'ai pas tout lu mais bon
À ta place je garde la 406 et je l’emmène jusqu'au bout ou sinon je me prends une Fiesta ST 150ch c'est pas radical mais fun avec une bonne bouille sinon une Mazda 3 150ch confortable au même niveau voir mieux que la 406 ( ca dépends de l'état de la tienne par exemple ) avec du tonus :)

Fiesta
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/736796633.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/710336022.htm?ca=11_s
Mazda 3
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/734776711.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/734567457.htm?ca=11_s

annonces prises au pif

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:17:09

shift :d) une golf 3 a pas d'esp, en tout cas pas toutes (la mienne de 97 n'a ni abs ni esp ni antipatinage) :ok: ça s'appelle le skill ou la conscience des dangers.
La mazda 3 c'est un beau sleeper un peu.
La Fiesta ST je pensais qu'elle faisait dans les 110/120 cv, ça doit bien avancer.
C'est sûr qu'il doit garder sa 406 jusqu'à la mort. Nous l'embrayage était sollicité juste quand on tirait la vieille caravane des années 60 (2-3 fois en tout), à part ça on roule tranquille.

doc_malabar doc_malabar
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 04:39:45

La Fiesta de cette génération a existé en version avec 100ch la Mazda 3 en 150chc'est pas vraiment ce que j'appelle un sleeper une 3MPS 2.3T 260ch ca c est un sleeper :noel:

Hard-gamer76 Hard-gamer76
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 17:59:43

Vous êtes quand même pas mal à me conseiller de garder ma 406 :-)))
Je pense la garder du coup et l'user jusqu'à la corde ! :-)
Comme sa je vais monter un nouveau projet plus intéressant : un coupé cabriolet pour serrer de la meuf :banzai: !
Non je plaisante ! Un projet immobilier ! :rire:

La mazda 3 a une bonne bouille mais ces modèle la font un peu trop break :(
La fiesta rien à redire elle est pas mal

Et je doute pas que la 406 roule tranquille moi j'ai vraiment l'impression qu'il à pas pris une ride mon embrayage. :cool:

Bon si ma titine tiens le coup assez longtemps. je peux monter mon projet immo et surtout Sa laissera le temps à un modèle que je trouver pas mal mais qui va sortir sous un nouveau modèle : la 308 GT line ! Regarder, sa mange pas de pain, franchement elle est superbe :coeur:

doc_malabar doc_malabar
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:46:20

Bon bah tant mieux alors :hap:

par contre la Mazda 3 faire break euhh ??? c'est la même catégorie qu'une Focus Mégane A3 Civic :doute:

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:57:04

De plus étant un jeune célibataire de 21 ans sans enfants ce "paquebot" voyage le plus souvent (si ce n'est tout le temps) à vide :D

:d) prend une moto kévin/
surtout si l'utilité première est pour ton boulot. :sarcastic:

rouler en 4 roues pour prendre toute la place sur la voix de circulation.

contribuer à obstruer les voies: les bouchons

polluer comme 5 à rouler tout seul là dedans.

faire partit de la populace routière à risque trop confortablement avachis derrière son volant

:malade:

Hard-gamer76 Hard-gamer76
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 21:18:18

Alors je ne prend pas de moto pourquoi ?
Je dois minimum débourser 400e (et encore je sais pas) pour l'équivalence. Ensuite Point de vu confort je serais au vent, au froid et à la pluie donc c'est pas mon kiffe et je ne me vois pas payer 2 assurance. On rajoute a sa que les route qui m’amène au boulot son juste dégueulasse avec les tracteurs, gravillon et juste par l'état de la chausser.
A moto je ne me sens pas bien du tout (je ne veux même pas être passager).
Enfin, personne ne me laissera faire l'équivalence ou acheter la moto car ils sont anti-2 roues
Pour te donner une idée géographique je suis en rase campagne, l'entreprise dans laquelle je vais bosser ce trouve dans une petite ville donc pas de bouchons. Si on m'avais conseiller de changer j'aurais pris une voiture plus petite mais pas une berline.
Même si l'idée est très bonne je ne me vois pas au guidon d'une moto :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment