CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous laissez le cligno pdt le doublement

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Saboloss Saboloss
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 17:23:03

Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 19 août 2014 à 23:20:23 Avertir un administrateur
J'ai jamais compris les gus qui laissaient le cligno à gauche alors qu'ils sont déjà sur la file la plus à gauche.
Tu mets le cligno tu déboîte et c'est tout. Tu le remets à droite pour te rabattre et tu fais pas chier.

+1000

un coup de cligno gauche et droit pour se rabattre ça suffit :honte:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
20 août 2014 à 17:24:27

Si vous êtes sur une deux voies, que vous arrivez sur un camion ou un véhicule lent à dépasser, s'il vous plait attendez que la/les voitures plus rapides passent avant de mettre votre cligno.

Je reviens du sud de la France ( 1000 km ) et souvent j'ai du freiner en pensant que la voiture allait déboiter avec son cligno alors que finalement elle attendait simplement.

Mais en arrivant avec cette situation on à peur que la voiture à 100/110 déboite alors qu'on arrive à 130/140, du coup ça nous fait freiner et/ou stresser alors que si la voiture attend que tout le monde passe et ensuite mets son cligno pas de soucis.

C'était mon message ( 100% sympathique ) pour les gens qui roulent plus lentement que la moyenne et veulent doubler un véhicule lent :noel:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 17:49:43

Par contre ce que j'adore faire c'est mettre le cligno quand un mec dépasse à deux à l'heure et me bloque derrière une voiture sur autoroute généralement.

Hop un coup de cligno, le type panique que je déboite devant sa gueule et torche son dépassement vite fait. Impec :ok:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
20 août 2014 à 18:00:39

Comme les mecs qui squattent la bande central sur une 3 voies alors qu'il n'y a aucune raison, je me range devant limite queue de poisson jusqu'à la première bande histoire de lui faire comprendre de se ranger.. Bah ça marche que très rarement :-(

206Plus_StopBan 206Plus_StopBan
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:04:42

Sur autoroute je le fais pour que ça clignote 3 ou 4 fois (quand c'est pas automatique)

Et sur route je le laisse toujours enclenché

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 18:08:11

c'est quoi le cligno ?

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
20 août 2014 à 18:19:30

Le truc que tu utilises quand tu as un minimum de civisme pour prévenir les autres d'un changement de direction :-)))

:noel:

Cee-d Cee-d
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:26:41

"Woodstock17 Voir le profil de Woodstock17
Posté le 20 août 2014 à 17:24:27 "

Ah oui mais là, PROBLEME, Ô Grand Problème ! Je m'explique, lorsque l'on arrive derrière un véhicule lent tel un camion ou encore un bus, et que l'ont est suivi de près par une autre voiture, et qu'on est au même moment dépassé par un autre véhicule, une fois que ce dernier nous aura dépassé, la voiture qui nous collait précédemment va rapidement en profiter pour me dépasser moi qui suit encore derrière le bus car ! Puisque un dessin explicatif vaut mieux qu'un long discours...

http://hpics.li/6c842f8

Cette situation est en effet extrêmement agaçante, et comme la voiture qui me collait précédemment a rapidement mis son clignotant en même temps qu'elle s'est déportée, il m'est interdit de lui passer devant pendant sa manoeuvre alors qu'il n'est qu'à qques centimètres de mon pare-chocs ! Alors que si j'avais mis mon clignotant en même temps que la toute première voiture nous dépassait, l'autre derrière ne m'aurait probablement pas grillé d'une place, quite à faire une petite frayeur à celui qui nous doublait en premier. Compris ? :hap: :-((

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
20 août 2014 à 19:12:33

Yep je connais aussi cette situation m'étant fait bloqué quelque fois comme ça aussi :noel:

Soit tu as les couilles et tu y vas avant la voiture derrière toi ( ce qui peut-être dangereux selon l’accélération de la voiture précédente ), soit tu anticipe en relâchant les gaz et limite en freinant un petit coup histoire de laisser le passage et ensuite de déboiter.

Mais j'avoue que parfois, tu te ranges à droite pour laisser passer quelqu'un de plus rapide et finalement tu te retrouves coincé sans pouvoir déboité car tout les pecno derrière toi en profite pour se rabattre avant toi ^^ Situation assez frustrante je le conviens :noel:

Cee-d Cee-d
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:18:34

"Soit tu as les couilles et tu y vas avant la voiture derrière toi " Le problème n'est pas vraiment là mais se trouve plutôt sous le capot de ma voiture, un vaillant 60 chevaux certes, mais qui avoue vite ses limites sur voie rapide. :hap:
Si je veux m'engager rapidos faut que je tombe la 3 ème et que j'accélère hardcore, et encore, l'autre a le temps de passer.

OliShite OliShite
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 20:40:42

1/100 le fait et encore.

Schnitzer Schnitzer
MP
Niveau 13
20 août 2014 à 21:12:58

Moi je sors le bras, c'est oldschool. :hap:

Photoshop Photoshop
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 03:24:18

WADAFUKZ Voir le profil de WADAFUKZ
Posté le 20 août 2014 à 13:29:30 Avertir un administrateur
Photoshop Voir le profil de Photoshop
Posté le 20 août 2014 à 01:19:33 Avertir un administrateur
Bah ouai man le swag tu l'as ou tu l'as pas !! ^^

:d)Ce SWAG :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405626276-imag0541-1.jpg :hap:

Putain sale stalker !!! :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment