Grave à croire qu'il aime ça
JustBecauseofYo Voir le profil de JustBecauseofYo
Posté le 2 décembre 2014 à 20:42:27 Avertir un administrateur
c vachement important c'est que devil traite les études méca d'études de tocard... Venant d'un mec qui travaille dans l'informatique (six jeunes m'abusent), ça fait bizarre.
Merci c'est sympa de foutre tout le monde dans le même sac, je fini mes études d'ingé en info... Je trouve ça pas très intelligent comme réflexion.
Devil qui chie à la gueule de tous le monde alors qu'il a rien pigé depuis le début.
Franchement je te savais arrogant mais pas débile au point de faire des raccourcis pour tourner une situation à ton avantage.
C'est bon les gars le spectacle ?
C'est bon les mecs on arrête de jouer et on revient au sujet : sa Golf devient de plus en plus dégueulasse
J'ai hâte de voir les nouvelles jantes 19".
18"
"On va lui poser des jantes chromées en 22 pouces"
Fake ? Tu vas poser du 18" sur ta Gogolf 4 TDi ?
Mes BBS sont déjà en 18" t'es con ou quoi Cham ?
Tu sais que sur G4 du 19" ça passe easy mais je suis pas très fan ça fait vraiment imposant, en 18" c'est parfait
17" sur combinés ça fait dégueulasse.
Je savais pas que les BBS étaient du 18".
Putain j'ai hâte de voir le résultat final je te le dis.
Si c'est bien du 18", les jantes de R32 sont en 18" aussi ( pas celles que je met hein j'aime pas ).
Je pense que ce week-end vous aurez une photo du rendu final
Faut déjà que j'aille au lavage car un batard de pigeon m'a drouillé sur 3 endroits du capot
Merci de ne pas mettre de jante de r32 sur ton poele a mazout
Je vais pas la rabaisser pour y mettre des jantes de R32, ça risque pas
100ch et 18"
Tu vas détruire ton embrayage qui va pas comprendre c'est quoi ces grosses roues
Y'a une reprog de prévu pour une baisse de la conso.
L'embrayage est neuf
Même 130/140ch et 18" c'est tendu, ca avancera rien, reprogramation ou pas. C'est du 15" d'origine sur Golf 4. Apres si c'est juste pour frimer sans doute, ça peut valoir le coup mais mécaniquement parlant..
Je suis sur que même la clio 3 110cv de ma petite femme avancerai mieux.
Bah tu risques de l'abîmer mechamment apres c'est tes sous mais je trouve ça dommage.
Embrayage renforcé ?