CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Lorient56

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masturbins Masturbins
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 17:25:41

Bonjour, je viens de me faire exclure du forum 3+5 par Lorient56, modérateur possédant déjà un nombre astronomique de plaintes à son actif.

----------------------------------------------
Forum : +35
Motif : Flood
Sujet : Bonjour
Message ayant provoqué votre bannissement : Bonjour
----------------------------------------------

Premièrement, je dois vous dire les différentes péripéties ayant abouti à mon bannissement.

J'ai décidé de poster un message sur le 35+ pour faire en sorte de me rapprocher avec des personnes plus âgées que moi, trouvant les personnes de mon âge ( 15-18 et 18-25 ) beaucoup trop immatures.
Au bout de deux minutes, mon topic avait disparu. J'en ai donc recréé un, pensant que c'était un bug. Rebelotte, redisparu, sans aucune explication ni même aucun indice m'expliquant que j'avais commis une faute. J'en ai alors créé un troisième, ou je demandais pourquoi mes topic ont été supprimés. je commençais bien à comprendre ce qui ce passait. Bim, 4ème et 5ème topic supprimé. J'en poste donc un dernier ou le modérateur en question me répond : 6ème topic créé et supprimé. Au prochain post je te ban. J'ai donc créé un topic lui demandant quelle règle je n'avais point respectée et là je reçois un mail stipulant que j'ai été exclu du forum.

Je demanderai donc des explications. Je ne demande aucunement le ban ou le retrait des fonctions de ce modérateur qui fait plutôt bien son travail ( quoique un peu excessivement ) mais je veux juste les raisons de mon ban et un assouplissement des règles du 35+ qui, vous excuserez la métaphore, est en train de se transformer en dictature.

Merci de m'avoir lu et sache, Lorient, que je ne cherche pas à me disputer avec toi pour x ou y raison, je cherche juste une meilleure entente sur le forum.

Je n'ai pas pu poster de lien permanent pour la simple et bonne raison que comme vous l'avez vu, je suis sur mon smartphone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:32:43

Bonjour,

Mais ce plaignant a eu ma réponse sur le topic de modération :

      • **

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-710-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 25 octobre 2014 à 17:00:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et maintenant je l'attends si il va déposer une plainte aux Réclamations : ""Ouin-Ouin, Lorient Dictateur, Il me supr' tous mes topics quand j'veux m'intégrer sincèrement :snif2: "

Suite à ce signalement fait par un de ses camarades pour m'indiquer le foutage de gueule :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-710-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm
SackWolf Voir le profil de SackWolf
Posté le 25 octobre 2014 à 16:56:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Juste par rapport à la personne qui dit "Bonjour"
C'était prévisible mais bon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172780452-1-0-1-0-je-fais-chier-lorient56.htm

Et le dit foutage de gueule du "plaignant" :

      • **

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172780452-1-0-1-0-je-fais-chier-lorient56.htm
Sujet : « Je fais chier Lorient56 »
Masturbins Voir le profil de Masturbins
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 16:48:45 Avertir un administrateur
Je suis en train 'emmerder Lorient56 en postant un topic Bonjour qu'il supprime à chaque fois et que je refais ( c'est le 6 ème ). Mais il peut pas me ban car il a aucune raison valide.

      • **

Masturbins Voir le profil de Masturbins
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 16:51:39 Avertir un administrateur
Eh wi je suis un Thug :cool:

      • **

En conclusion, il se fout et faire perdre du temps à la modération du 35+ et à celle des Réclamations par ses âneries.
Je préconise un petit kick de votre part également pour ce trublion désœuvré :)

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment