CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Lim3009

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Limangue Limangue
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:53:49

Votre pseudo Lim3009 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Killzone Mercenary
Sujet : [Regroupement-Party] Jouons à la M66 ;)
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Plussoiement franchement ferme un peu ta gueule t'es saoulant.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonsoir,

Je tiens d'abord à dire que meme si mon propos était quelque peu poussé question langage (et je m'en excuse), ce que j'ai dit semblait justifié, quant au forumeur Mael_Radec.
Ce dernier avait créé deux topics vraiment HS contenant du troll. Les forumeurs ayant feedé ses topics, il "exultait" de joie.
Ses deux topics lock, il ne fait que poster, juste pour poster, en fait. Quand une discussion commence, il ramène sa fraise pour dire quelquechose qui n'est pas en rapport avec la discussion.
Récemment, un forumeur a créé un topic assez entraînant, dans le but de rassembler du monde afin de jouer tous ensemble.
Mael_Radec encore arrive et n'encourage pas ce projet, au contraire il essaie d'y donner fin, pour la raison du "désert" présent dans le forum Killzone Mercenary, il n'y aurait personne dans ce forum. Or les topics rouges dans la première page (et les pages suivantes) prouvent le contraire.

Je réponds alors grossièrement, car j'en avais assez de ces répliques agaçantes, et je ne suis pas le seul a être agacé par lui.

Il n'y a qu'a voir les réponses de l'auteur envers Mael_Radec.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29530-51584-1-0-1-0-regroupement-party-jouons-a-la-m66.htm

Bien a vous.
Bonne soirée ! :)

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:17:13

Bonjour ,

Voila , donc suite à mon sujet sur le forum Réclamations :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-835164-1-0-1-0-supp-supprimer-mon-topic.htm

J'ai demander sur supprimer mon topic car comme la dit Limangue , Mael-Radec s'amuser à poster et reposter pour remonter le compteur de posts.
Ceci dit , ses vraiment énervant donc Lim lui a dit de "fermer sa bouche".

Bref , j'avais demander le suppr de mon topic , mes perceval ma suggérer de passer par le bouton de signalement.Mes après , perceval à quand même fait sont devoir et il est passer voir mon topic qui devenez un topic "embrouille".

J'avais préciser sur mon topic (lui sur le récalm) que quelqu'un s'amuser à booster et que je ne citerais pas le nom.Perceval à surement du croire que je parler de Lim3009 mais en aucun cas je parlais de lui.

Comme la dit Limangue , c'était Mael_Radec que je viser en parlant de boost etc.

Voila , donc LIm3009 s'est fait bannir pour "rien" , car je n'avais pas demander sa bann (chose que je ne ferais jamais contre lui :coeur: , bref :noel: ) et ce n'était pas lui le "fouteur de merde" sur mon topic.Donc auriez vous la maniabilité de débannir Lim3009 ? :cute:

Voila donc exscusez moi si je me suis répéter et si j'ai faits des fautes. :)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:56:55

Bonjour,

Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment