CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] -PampaSenior-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 00:49:06

Votre pseudo -PampaSenior- vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
________________________________________
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Le temple des poucaves
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
OursTroglodyte ça commence à bien faire tes conneries, continue comme ça et tu le regrettera.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

      • **************************************

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ce ban tempo, mais vraiment pas. Là je dois dire que je suis perplexe.

Aucun kick, aucun rappel à l’ordre, rien, direct un ban tempo, pour un message dont je ne comprends pas non plus de quoi on me reproche. Il ne devrait même pas y avoir sanction là, quelqu’un m’en veut ou quoi ? Qu’ai-je dis de mal au juste ?

Je disais simplement à OursTroglodyte de se calmer. Il prend souvent un malin plaisir à me narguer soit par devant, soit par derrière à ce que j’ai pu remarquer d’après une petite recherche. Il espionne sans arrêt mes messages et fait de la diffamation à mon encontre. Mais cela a déjà été relaté auparavant.

Je ne cacherai pas que lui et moi ne nous entendons pas du tout depuis un bon gros moment. Il a ses raisons, j’ai les miennes et je reconnais que parfois ça clash. Dans ce cas pourquoi moi je prends un ban tempo et pas lui ? D’ailleurs pourquoi je prends un ban tempo tout court ? Que reproche-on à ma phrase ?

Il me nargue, diffame sur moi, ses posts sont parfois très limite, alors je perds patience et lui fait remarquer de manière assez ferme. Quel mal y a-t-il à cela ?

J’ajoute que depuis que je ne suis plus modérateur, le moindre de mes messages est stalké par un certains groupes de personnes dont je peux donner les pseudos et OursTroglodyte en fait partie.

Ma seule erreur, est qu’il m’arrive de participer à pas mal de débats sur le 18-25 et mes opinions dérangent certains, parce-que j’ai été modo auparavant et par conséquent, je devrais me taire sur certains sujets. J’ai été la cible de plusieurs attaques de leur part, messages insultants, clairement racistes (Je cite : « Sale sous race de français » sur un MP), lynchages, et quelques menaces de mort.

Vous comprendrez qu’à force il est très difficile de garder son calme sur le 18-25. L’admin Nephenie m’a d’ailleurs demandé des détails sur cette affaire par MP, je lui ai donc répondu plus en détail.

Je lui fais comprendre notamment l’état absolument lamentable du 18-25 et ce qu’il est devenu aujourd’hui, un forum où la haine règne et où la modération n’est plus assez ferme et par ailleurs vraiment pas présente du tout à certains moments de la journée (j’en parle plus en détail dans le mp). Ce qui conduit à force à ce genre d’histoire entre OursTroglodyte et moi-même.

Aussi, après toutes ces explications, j’aimerais bien savoir ce que l’on reproche à ma phrase, car je trouve la sanction injuste pour le coup, et être débanni.

Je vous remercie de votre compréhension.

Billy_12 Billy_12
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:01:16

Bonjour,

deban ok.
Faîtes attention à ce genre de langage menaçant à l'avenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment