CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] SexeDeHibou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[SexeDeHibou] [SexeDeHibou]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:45:51

Bonjour

Voici le motif de mon bannissement :

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Les noirs dans le métro
Message : Vous trouvez pas que les noirs dans le métro sont souvent ceux qui manquent de respect à tout.

Généralement, ils ne prennent pas de douches, et ils te tchip sans arrêt pour un oui ou un non.

Encore ce soir, je frolle à peine un daron sénégalais dans le tram, il s'énerve comme un mongol limite en m'accusant d'attouchement sexuel et quand il a comprit que je n'étais pas une victime il a fait son tchip et il m'a tourné le dos ..

Vraiment, y a rien de raciste hein mais je trouve que l'éducation ça s'apprend, je suis pas un connard, si je pousse sans faire exprès par exemple je vais m'excuser mais eux vraiment des chouineuses.

------------
Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses si j'ai pu choquer ou gêner quelconque personne noire de peau, je pense m'être mal exprimée.

Je suis quelqu'un de souvent très direct, et je ne me rend pas compte des limites de mes paroles. Il en est pas moins que je condamne toute forme de xénophobie depuis tout petit. Je ne fais aucune différence entre couleurs, religions, pays d'origine.

Je ciblais plutôt une catégorie de personnes méprisable passant leurs temps à enfreindre les valeurs de la civilité, du respect.

Je ne pense (je me trompe peut-être) que la personne qui a appuyé sur le kick et ensuite sur le bouton ban ne vive ou ait vécu à Paris, en utilisant le métro parisien. Je voulais hier parler de mon quotidien, de choses qui me choquaient, et mon erreur a été de généraliser.

Depuis trois ans, je n'ai jamais posé aucun problème à JVC, personne a jamais entendu parler de moi (Je suis le vrai SexeDe :noel: ..). Là je me suis mal exprimé et je le conçois.

S'il vous plaît, pouvez vous revoir la sanction ?

Cordialement
Hibou

PS : Attention au modérateur du 18-25 " L_Abratien" , je vous invite à surveiller ses méthodes de modération très discutables.

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:02:12

Bonjour,

Votre pseudo est désormais banni temporairement. Oui, les généralités et raccourcis douteux sont assez malvenus de votre part. La prochaine fois cependant, pas de remise de peine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment