CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAN DEF] TwerkCompil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TwerkCompil TwerkCompil
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:55:26

Je souhaiterais me faire bannir ce pseudo ainsi que la suppression de tout mes topics sur le 18-25 et tout les forums ou j'ai fait dse topics

[jv]alikvii [jv]alikvii
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:25:06

Il existe dans compte : supprimer le compte. :noel:

Billy_12 Billy_12
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:31:15

Bonjour,

Il faut bien différencier la suppression d'un compte et le bannissement d'un compte. Le bannissement est une opération qui peut se faire par simple demande sur le forum Réclamations ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm ) en prenant soin de faire la demande avec le pseudo dont vous souhaitez le bannissement.

La suppression de compte efface complètement de notre base de données toutes les informations et tous les messages postés par ce compte. Par conséquent, cette opération est irréversible, une procédure a donc été mise en place pour éviter les abus.

Afin de procéder à la suppression de votre compte jeuxvideo.com et de tous les messages postés avec celui-ci, vous devrez donc nous faire parvenir les éléments suivants pour justifier de votre identité :

- envoi d'un mail ou d'un courrier demandant la suppression du compte en question en précisant bien le pseudo à supprimer.
- envoi de la copie recto verso d'une pièce d'identité
- envoi de la copie de la page "mon compte" où figurent vos nom, prénoms ainsi que vos coordonnées, en vous connectant à l'adresse suivante : https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5

Attention : pour que nous puissions valider votre demande, il est nécessaire que les informations figurant sur votre carte d'identité et les renseignements entrés pour ce compte soient identiques, sinon quoi nous ne pourrons pas considérer ce compte comme vous appartenant. Vous pouvez modifier ces informations via le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5

Si votre compte est banni, ou que vous ne pouvez pas accéder à la page "mon compte" (perte de mot de passe, ...) vous pouvez tout de même faire la demande en envoyant simplement une copie de votre pièce d'identité. Nous regarderons si les informations correspondent bien avec celles de votre compte.

Vous pouvez envoyer les documents à cette adresse mail :
moderation@jeuxvideo.com

Ou bien par courrier postal à :
L'Odyssée Interactive – jeuxvideo.com
14 avenue du Garric
15000 Aurillac

En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une agréable journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment