CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] -Charleenne-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cream-cake cream-cake
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:36:30

jeuxvideo.com

Bannissement de votre pseudo
Bonjour !

Votre pseudo -Charleenne- vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Un jour je serais comme hitler

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Sauf que je tuerais tout le monde :noel:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

--------------------------------------------------
----

Bonjour ! Je ne conteste pas ce que vous faites, mais je trouve non ban à demi-justifier vu que comme je le précise ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151680827-3145-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_166641125 :g) je blaguais. en plus, dans mon méssage signaler, il y'a le smiley " :noel: ", et en général quand je l'utilise, c'est pour l'humour.

Un déban serait-il possible ?

Sinon ben tant pis, mais ce serais dommage.

Bonne soirée :)

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:48:30

Bon, je vais sûrement regretter mon geste immédiatement après avoir posté, mais bon. :noel:

La forumeuse ici présente est une habituée du -15 qui n'a jamais eu de débordement du genre, et qui, bien qu'étant un peu relou de temps en temps, n'est pas une forumeuse à problème/fauteuse de troubles. D'autant qu'elle propose après tout un modèle d'égalité absolue et totale jusqu'ici jamais égalé à l'heure où jeuxvideo.com est justement en proie aux débats sur cette égalité inatteignable.

Bref, plus sérieusement, tout ça pour dire qu'à la vue du passif de cette forumeuse un bannissement définitif semble peut-être un peu abusif et pas forcément nécessaire pour qu'elle ne recommence plus. ^^

jean-frajil jean-frajil
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:49:59

Bonjour . Contre le débannisemment .

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:16:24

bonjour, pour le débannisemment !

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:57:46

Bonsoir, je suis ici pour m'opposer à ce bannissement définitif qui me semble vraiment très sévère, pourquoi, dans le cas, ou je discute par MP avec la personne qui a été bannie depuis des semaines, je ne peux qu'affirmer son humour qui est sans limites, une jeune forumeuse, toujours vivante et agréable quand elle parle, je peux vous assurer que ce message n'était rien de plus que de l'humour.

Je n'ai pas hésité un instant à poster, car connaissant la personnalité de la forumeuse en question, ça ne pouvait être rien d'autre que de l'humour, je sais qu'elle ne peut pas vouloir dire ce qu'elle a posté.

De plus, je doute qu'un bannissement définitif puise changer la personnalité de cette forumeuse si sympa.

S'il vous plait chers administrateurs, acceptez d'offrir une remise de peine à cette jeune forumeuse très sympa et qui ne crée jamais de problèmes ou de tensions sur les forums.

Dans le cas contraire, ça serait vraiment une énorme perte pour l'ambiance du forum blabla 15-18 ans.

Merci de m'avoir lu, et passez une bonne et heureuse journée ! :)

Oni-Kenz Oni-Kenz
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 01:16:06

Je suis pour le deban :hap:

otibe21 otibe21
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:17:04

Contre le débanissement parce que déjà que y a pas beaucoup de meufs sur JVC si on se met à les bannir... :/

Ethylene Ethylene
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:19:01

+1 Otibe :ouch:

Wabix Wabix
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:19:46

Juste pour ça :(

ShinxCHE ShinxCHE
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 01:22:12

Contre le débanissement, elle est nuisible à l'ambuance du -15 (cf. ses topics où elle veut qu'on note sa chatte) c'ètait qu'une vide portefeuille de toute façon rien de plus. :)

Massacro Massacro
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:23:19

Contre le débannissment, c'est une personne sympa qui apporte une bonne ambiance avec elle sur le -15.

Massacro Massacro
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:24:15

Pour le débannissement*

ShinxCHE ShinxCHE
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 01:24:15

VDD ta phrase est pas logique enfant de catin

MyNameIsIsaac2 MyNameIsIsaac2
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 01:31:42

Radicalement contre parce que l'humour à ses limites, et de là à mettre exprès un topic provocant désignant Hitler c'est juste honteux, et je trouve qu'il n'y a pas d'excuse à cela.

Une personne peut être débordée d'humour mais il faut vraiment être horrible stupide ou cruel pour marquer quelques chose comme ça. Charleene est immature et ne prend pas conscience de ses actes, et elle veut se faire pardonner comme si ne rien n'étais avec un argument à la con. Dans la vie il faut assumer, et son bannissement était entièrement mérité, malgrès ce qu'elle apporte sur le -15.
C'est bien trop facile de balancer des choses comme ça et de ne rien récuperer sous le prétexte de l'humour, surtout que beaucoup font ce genre de chose mais pour l'instant il n'y a que cette fille qui va être remise de peine UNIQUEMENT parce qu'elle est célèbre, je trouve ça juste honteux.

[[Banania2]] [[Banania2]]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:39:53

Contre car je suis juif

DeViL-TwiX DeViL-TwiX
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:35:14

Pour le débannissement, elle a jamais fait trop de bêtises, et là, c'était de l'humour. :(

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:43:04

Pour le débannissement, pour les même raisons citées au dessus et en plus elle a reconnu sa faute aprés l'avoir posté en le signalant donc elle a comprit la leçon.

Vict0rNewman Vict0rNewman
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 11:46:30

Contre le bannissement.

C'est un membre qui avait été exemplaire jusqu’à maintenant et qu'il l'est toujours. En plus la construction du message montre clairement que c'était humoristique et que ça ne reflété en rien la pensée de l'auteur.

Je vous conseil le débanissement ou dans le cas contraire je serais obliger de prévenir mes supérieurs.

Fake :rire: évidemment le bannissement est mérité et doit être maintenu, l'apologie de crime de guerre : c'est pénal, le Smiley " :noel: " de secours ne veut strictement rien dire a part souligner la lâcheté de l'auteur.

ça lui servira de leçon.

warship warship
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:40:56

VDD :rire:

Excalibite Excalibite
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 12:44:03

Mais arrêtez de poster "pour le déban'" ou "contre" bande d'idiots, ça sert à rien, et ça vous apportera un ban' à tous (y compris moi). :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment