CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération à 2 vitesse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RashXBucker02 RashXBucker02
MP
Niveau 2
30 juin 2014 à 16:56:19

On me demande de poster mon topic dans le forum adéquat. Soit.

Aucun problème. Je re-poste donc mon topic.

      • ***********************************************
      • ***************

Dans ce forum, on a le droits d'avoir des propos homophobe, raciste, transphobe, misogyne, validiste etc.

Bref la discrimination et la haine de l'autre en plus d'être tolérée et largement encouragée.

Vous parlez de liberté d'expression? Sachez que cette liberté à bon dos et que vous en usez quand ça vous arrange.

La liberté d'expression n'est pas réservée à une élite de bien pensant approuvé par la société™ mais est POUR TOUS.

Si vous êtes libres de vomir votre haine de l'autre, je suis libre de vous dire que je ne suis pas d'accord avec vous!

J'ai eu l'occasion de venir hurler mon désaccord dans ce forum et ho surprise on me kick ban.

Mon discours militant vous chagrine? Ça vous dérange? Ça vous fais mal aux yeux? ÇA VOUS FAIS CHIER?

Tiens donc!

Donc je résume, il y à une charte, charte qui n'est pas respectée.

Par ce que petit rappel =>

" Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.

- Les messages contraires aux lois en vigueur en France.

- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine. "

Il y à des propos haineux qui ne sont JAMAIS modérés.

Il y à des propos inoffensif (sujet sur la trans identité par exemple) qui pour des raison complètement injustifiée serons supprimés, censurés..

Les discours militants sont kick que quand il s’agit de discours qui VOUS dérange.

Ici la modération est à 2 vitesse, elle favorise la majorité et met sous silence celles et ceux qui s'exprime sur des sujets "dérangeant" pour des raisons arbitraires et injustifiées.

Certains on le droits suprême d'être méprisant, insultant et d'avoir des propos violents. Pour quoi?
Quelle est la raison?

Ne me sortez pas la carte "liberté d'expression", c'est hypocrite et malhonnête.

Alors? Il y à pas comme un problème?

Se seras ma dernière intervention dans ce forum car je sais très bien que mon pavé ne servira à rien à par remplir la corbeille des modos.

Sûr ceux je vous laisse continuer à cultiver la haine de l'autre dans la joie et la bonne humeur.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
30 juin 2014 à 17:19:08

Je ne lis même pas. Applique les règles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment