CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PS+ ça devient du foutage de gueule ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
waleguein waleguein
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 03:38:06

Oui je confirme le PS+ est devenu de la merde. :oui:

Quand il a été lancé, c'était mauvais aussi, quelques petits jeux indés, rien de folichon, des exclus goodies et autres réduc bidons.

Puis est arrivé l'age d'or PS+ ya environ 2 ans où là c'était vraiment une très belle offre proposée, avec des très bons jeux proposés 9 mois-1 an après leur sortie, parfois pour appater pour une suite, mais c'était intéressant même si on avait quelques jeux donnés dans le lot on arrivait toujours à s'y retrouver avec des vrais bons trucs régulièrement, sur PS3, et pour les rares possesseurs de Vita yavait aussi énormément de bon jeux yavait même limite pas besoin d'acheter de jeu sur celle ci vu la collection très limitée (mais perso j'ai pas de Vita j'en ai pas profité...).

Puis est arrivé la PS4, et la grosse carotte que je pré-sentais comme une évidence. Hop on oblige tout le monde à raquer pour pouvoir jouer online, pourquoi à partir de là donner de bons jeux alors qu'ils sont obligés de raquer ?.... :sarcastic:
Ce PS+ avant la PS4 n'était aucunement un passage obligé, pas obligatoire pour le online, beaucoup n'y était pas abonnés de ce fait, alors que c'était pourtant un vrai bon produit, justement proposer un bon contenu permettait d'attirer le chalan ayant prenant connaissance de celui ci...

Avec la PS4 plus besoin, sachant que la PS4 a une collection très limitée que proposer ? Quelques jeux indé, génial en plus c'est à la mode la carotte passe, du contenu dans les faits clairement 2 crans en dessous par rapport aux jeux donnés auparavant sur la gén précédente alors en vigueur - quelques AAA et d'autres excellents jeux de gros éditeurs. Pour la PS3 nouvelle gén oblige les sorties se sont raréfiées donc là aussi quoi proposer ? On va racler les font de tiroirs dans ce catalogue devenu limité, là aussi baisse de qualité.... Et pour cloturer le tout on vire les jeux annuels, yeaaah :ok: Couillonade de A à Z.

Bref clairement ce PS+ est clairement devenu avec l'arrivée de la PS4 une bonne grosse merde, des vaches à lait obligés de raquer, on leur file des jeux avec par ci par là un bon jeux mais pas du top histoire de voiler l'arnaque et de donner 2-3 arguments bidons, en plus de dire qu'il est maintenant logique de raquer pour entretenir les serveurs qui avant étaient disponible 'gratuitement', on devrait bien sûr croire que quand on paye un jeu ces serveurs ne sont plus compris dans le prix, on devrait croire qu'ils ne l'étaient pas avant et qu'on nous en faisait cadeau. :monoeil: Tout ça pour toujours plus de profit au final.

Heureusement qu'on a pas eu la carotte Micro$oft d'impossibilité d'occaz, le seul point sur lequel sony a assuré sur ce changement de gén, sinon on y serait aussi passé sur la PS5, ce raquage pour le online étant déjà présent sur Xboxx 360 et Sony s'étant aligné avec la sortie de la PS4 voyant les juteux profits à l'horizon...

quignon76 quignon76
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:40:58

C'est quoi ces réflexions de merde? Vous voulez pas tous les jeux gratuits non plus?

Ouin ouin avant le Psn c'était gratuit. Si tu peux pas claquer 50€/an remets toi en question gamin, on te met pas le couteau sous la gorge pour prendre l'abonnement.

Ouin ouin les jeux c'est de la merde. Retournes sur call of, fifa... et nous casse pas les couilles. Le jour ou un AAA va sortir ça va chialer parce que tu l'as déjà.

Putain le nombre de gamins pourris gâtés c'est hallucinant.

neoveo neoveo
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 17:29:15

On appelle cela les ( fils ) de bobo :hap: faudra t'y habituer , en plus ils peuvent se reproduire !!

atomemoka atomemoka
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 17:42:05

les fils de bobo ? C'est quoi cette reflexion nulle ? Il serait temps de sortir de chez toi ou tu renseigner sur les mots que tu utilises ... bitch please

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
28 juillet 2014 à 18:47:24

Rapport entre les bourgeois bohèmes et le PS+ :question:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:18:41

Aucun. Il devait sûrement avoir parié avec ses potes qu'il pouvait placer cette expression dans un post....

shady90i shady90i
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 23:25:27

Il me faut obligatoirement le ps+ pour la ps4 en plus de ça j'ai la ps3 et la ps vita donc en 2 mois c'est rembourser. Et 50e par an faut pas déconner c'est quedal après c'est sur que si vous les demandez à papa maman..

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:23:37

Je me plains pas du PS+. Je suis membre depuis sa création et ça a toujours varier d'un mois a l'autre. Des fois, y'a rien, d'autre fois ça en vaut la chandelle. A 50$/ an, juste le fait d'avoir 2 jeux/an, fait que c'est rentable. C'est pas toujours des jeux que j'aime, d'autre oui. Mais y'a toujours des bombes qui deviennent gratuit. Juste dans les derniers mois j'ai pu avoir DMC, Deac Space3, Tomb Raider, Darksiders, Grid 2, Deus ex et sans compter les rabais de 50-75% (genre FF XIV a 12$)

Donc non, je trouve pas que c'est de la merde. Surtout que j'ai acquis un Vita dernièrement. Donc a 50$/an, ça les vaut amplement

waleguein waleguein
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 15:55:51

quignon j'adore ton argumentation, et pour te répondre en me mettant à ton niveau, va bien te faire en.....

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:30:13

http://blog.eu.playstation.com/2014/07/30/new-ps-plus-august-road-taken-crysis-3-fez/

de la grosse merde ....

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:01:30

Bah crisis 3 gratuit en vaut la peine sans compter qu'ici en Amérique on a Dragon crown gratuit sur Vita. Alors, oui, c'est un autre bon mois.

C'est sur que sur ps4, c'est de la merde puisque la console est toute jeune et a peu de titre qui en valent vraiment la peine.

yannrasengan yannrasengan
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:18:41

Crysis 3 bien ? Faut arrêter VDD, solo de 6h et multi vide... Je comprends pas tout ce teasing pour si peu. Plus que déçu, j'attendais bien plus..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:28:56

-------------------------------------------------
johnlequebecois | 30 juillet 2014 à 18:01:30

Bah crisis 3 gratuit en vaut la peine sans compter qu'ici en Amérique on a Dragon crown gratuit sur Vita. Alors, oui, c'est un autre bon mois.

C'est sur que sur ps4, c'est de la merde puisque la console est toute jeune et a peu de titre qui en valent vraiment la peine.
-------------------------------------------------

Ca fait au moins 6 mois qu on l a eu en europe :honte:

waleguein waleguein
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 23:34:12

Oh tiens étonnant, encore un mois bidon avec la hype démodée des jeux indé à pixel de seconde zone (on évite bien soigneusement de mettre les meilleurs puisque tous les possesseurs de PS4 sont obligés de payer le PS+ s'ils veulent jouer online) et des fake triple AAA invendus et démontés par la critique aussi bien journalistique que des gamers.

Vraiment non je ne comprend pas pourquoi certains disent que le PS+ a baissé de 2 crans et est maintenant avant tout un abo pour le online. Quelle bande de raleur. :nonnon: Le PS+ çay le taupe. :bravo:

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:14:08

-------------------------------------------------
johnlequebecois | 30 juillet 2014 à 18:01:30

Bah crisis 3 gratuit en vaut la peine sans compter qu'ici en Amérique on a Dragon crown gratuit sur Vita. Alors, oui, c'est un autre bon mois.

C'est sur que sur ps4, c'est de la merde puisque la console est toute jeune et a peu de titre qui en valent vraiment la peine.
-------------------------------------------------

Ca fait au moins 6 mois qu on l a eu en europe
----------------

Ok et tu étais sûrement content de l'avoir et moi je me disais sûrement qu'il avait rien. Ça varie d'un mois a l'autre et d'un continent a l'autre.

Chouettemama Chouettemama
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:25:33

"Je me plains pas du PS+. Je suis membre depuis sa création et ça a toujours varier d'un mois a l'autre. Des fois, y'a rien, d'autre fois ça en vaut la chandelle. "

ouai m'enfin, quand tu te désabonnera car un jour celà arrivera, tu te rendra un peu compte que tu as payer du vent, un bien numérique qui te deviendra innaccessible

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:07:49

J'allais dire +1 Vdd mais finalement, non... Sony a bien calculé son coup en rendant le psn+ obligatoire pour le multi de la ps4. Ainsi on sera quasi obligé de s'abonner quand la Ps3 mourra (pour ceux qui suivront sur ps4, évidemment).

kobethechamp kobethechamp
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 23:34:00

Jusqu'à présent on nous a offert de la merde sur ps4, aucun jeu vraiment "mémorable", seul outlast remonte un peu le niveau et encore...

Je commence à en avoir un peu marre de cette mode des jeux indépendants, j'ai l'impression qu'aujourd'hui il suffit de balancer un jeu 2d avec une esthétique dégueulasse ou quelques éléments de survie pour que la presse et les joueurs se masturbent.

Suffit de voir l'engouement pour des jeux très moyens voir mauvais comme Dont starve, Towerfall ascension, Terraria, Minecraft.

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 23:45:44

Clair j ai pas achter la ps4 pour jouer au jeux de merde indé

Jeremy1004 Jeremy1004
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:50:05

ta pas acheter la ps4 pour jouer à des jeux de merde Inde ? Ba sort la tune va tacheter les jeux que tu veux au lieu de faire le mendiant parce que sa te plait as

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment