CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PS+ ça devient du foutage de gueule ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NoPainNoBretzel NoPainNoBretzel
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 18:11:58

Les jeux sont de moins en moins bien. Vous en pensez quoi vous ?

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 17
24 juin 2014 à 20:15:26

Question de goûts je suppose, du coup je relativise quand y a des jeux que j'aime pas (genre sport). Ca plaira forcément à d'autres.

Par contre, ce qui pue très clairement, c'est qu'on nous refourgue de plus en plus d'indés...
Et c'est là où à mon sens, le PS+ devient de plus en plus craignos. Les indés, y en a des sympas, des géniaux, mais y en a des merdiques, ET Y EN A BEAUCOUP. Je me demande même si ils font pas des sélections random pour ce type de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:48:38

C'est vraiment n'importe quoi depuis le mois dernier...

Mais des fois on a de bonnes surprises ( Metro: Last Night :bave: ).

Ras le bol des jeux indés. :-((

KMA_COLOSSUS KMA_COLOSSUS
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 16:28:24

On peut pas toujours avoir des super jeux.
Mais il faut arrêter de crier au scandale j'ai PS Vita PS3 PS4 et franchement y'a toujours de quoi jouer (il faut être indulgent avec la PS4 elle vient de sortir...)
Ces derniers mois :
Metro: Last Night
NBA 2k14
BioShock Infinite
trine 2
PES 2014
Sly cooper
Tomb Raider
Borderlands 2
...
Et rappelons qu'il en faut pour tous les gouts ...
J'ai pas l'impression qu'il y ait à se plaindre.

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:15:18

Y a même pas a se plaindre autant de jeux pour le prix d'un jeux d occasion c'est au top, il y a pas toujours ce que j'aime même si je test tout étant fan de jeux aucun jeu ne me plait pas au final .. Sauf le foot ^^

Romboule Romboule
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:01:03

si il faut ce plaindre on plus la ps3 alors je m'en bas les couilles des jeux gratuit de la ps3 on a acheter la ps4 c pour jouer a la ps4 .il y a aucun jeu de bien jen est marre d'attendre ils sont les jeux comme dungeon defenders bordel ou on passe des millier d'heure dessus

Romboule Romboule
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:02:11

si il faut ce plaindre on a plus la ps3 alors je m'en bas les couilles des jeux gratuit de la ps3 on a acheter la ps4 c pour jouer a la ps4 .il y a aucun jeu de bien jen est marre d'attendre ils sont les jeux comme dungeon defenders bordel ou on passe des millier d'heure dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:52:28

romboule; si ça te convient pas ben revends ta ps4 alors ou ne t'abonne plus au PS+

il fallait être demeuré pour pense que des gros jeux allaient être offert la première année hein :noel:

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:53:48

KMA_COLOSSUS tu oublie une chose, tt le monde n'a pas les 3 console hein

pi deja un mec qui peut se payer les 3 ba il peut se payer ces jeux, il a pas besoin de jeux en location alors bon.. enfin bref..

depuis le début de l'année sony claque presque que des jeux indé pourris (y en a des bien mais bordel si ont paye un abo c pour jouer a des jeux des vrai...) et des jeux qui était en promo en fin d'année 2013

payday 2
pes 2014
borderland 2
tomb raider
et bien d'autre ..

y ont fait partis des promo proposer entre septembre et décembre 2013, cet été j'vois bien le coup de voir AC4 ou GTA 5 ou The Last Of Us en jeux ps+ pour la PS3 vu qu'eux aussi était en promo fin 2013
proposer les même jeux que ceux qui était en promo...be sony ce casse pas trop le cul quand même, les gens qui profite des promo ba après y reste 8 mois sans jeux intéressant sur le PS+....

que la PS4 n'est pas de jeu top top c normal, la console viens de sortir, c pas demain la veille que infamous seras proposer, c logique, mais la PS3 a quand même une belle ludothèque, moins intéressante que la PS2 mais de la a nous claquer les même jeux que ceux proposer en promo quelque mois avant ou des jeux indé...

KMA_COLOSSUS KMA_COLOSSUS
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 10:45:23

kazuya02 --> Les raccourcis que tu prends, sincèrement tu me fais peur.
C'est pas parce que j'ai les 3 consoles que je suis autrement qu'un autre, je travaille dur et c'est beaucoup de sacrifices pour se les payer c'est tout ... alors tes réflexions à deux balles ...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:58:01

+1
J'ai la PS3 et la PS1 parce que j'ai économisé pour me les acheter une par une et j'ai donc droit à 4 jeux par mois et sincèrement je n'ai même pas le temps de tous les finir et y'en a pour tous les goûts !
Après faut arrêter de se plaindre des jeux indé sur PS4, la console a 6 mois, ils vont nous mettre quoi, des jeux que 90% des joueurs ont déjà presque tous (FIFA, Kilzone, NFS, Knack...) faut arrêter de dire des conneries, attendez la fin d'année pour commencer à voir arriver des jeux dématérialisés.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:58:25

La PS3 et la PS4 je voulais dire (j'ai d'ailleurs aussi les autres)

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 20:11:22

Ce sera quedal pour moi en juillet sur le 6 jeux offerts,mais c'est pas grave j'ai plein de jeux en stock offert par sony,j'vais pas me plaindre quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:05:44

Idem pour moi, c'est bien la première fois qu'aucun jeu ne me tente… MAIS j'en ai tellement stocké ces derniers mois qui me tentaient que j'attendrai tranquillement août ou même septembre.
Faut arrêter de cracher dans la soupe!

Je reviens aussi sur la remarque immature qui consiste à dire "ta la ps3 ps4 vita alo té jeu tu peu te les payé"
J'ai la Vita, la PS3 et les sous déjà mis de côté pour la 4. Mais je peux te dire que je bosse dur pour gagner ma thune, que j'ai des factures qui tombent, la bouffe à payer, une famille à charge et que je suis bien content de payer mon ps+ et de profiter des jeux. :)

Bons jeux à tous et rdv au mois d'août pour découvrir la nouvelle sélection!

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
02 juillet 2014 à 17:25:29

C'est vrai que c'est quand même bien violent de dire que, sous prétexte que la personne à les trois consoles, bah elle est pétée de tunes...Ya ce qui s'appel les économies, mettre de l'argent de côté. C'est saoulant d'entendre toujours ce genre de remarque, les gens traiter les autres de sales riches car ils sont envieux mais ce qu'ils ne voient pas, c'est que généralement, ce genre de personne, qui critique, ne bossent pas, branlent rien de leur journée, reste chez papa/maman alors que les accusés, eux, ils en chient au travail, font des sacrifices pour alimenter leur passion(du genre, ce mois ci, je mange que des pâtes).

Faut vraiment pas connaître la vie pour sortir des conneries comme ça. On me fait souvent la remarque pour le jv. Là, récemment, je me suis offert un petit cabriolet, bah jvous raconte pas les remarques de rageux. Sauf que, l'argent est pas tombé du ciel, ça fait une blinde que j'en chie à mettre de côté pour me la payer. D'autant que ça fait 10 ans que jme tape des caisses pourries.

Donc bon, réfléchissez 5 minutes avant de sortir des conneries plus grosse que vous.

Bref, revenons en au sujet^^
Le store est très bien car, là aussi, faut relativiser un minimum. Vous payez 50 € l'année(voir moins), soit, même pas le prix d'un jeu et pour ce prix là, vous avez, à l'année, entre 24 et 72 jeux, pour, je le rappel, même pas le prix d'un seul jeu neuf. Donc, hurler pour critiquer le service, c'est vraiment avoir un putain de problème au cerveaux. Vous êtes pas contant, bah aller acheter ces jeux vous même, on verra si vôtre budget(celui des parent ?) vous le permet.

Et pour la PS4, on le redis, elle vient de sortir donc, économiquement parlant, sony ne peux pas offrir les gros jeux, d'autant que vu le peu de titres pour l'instant(oui car une fois l'été fini, ça va être la bousculade :) ) bah les gens se ruent sur ce qui tombe. Donc même si sony offrait des gros jeux, les gens gueulerait car ils les ont déjà...

Bref, le PS+ est le meilleur service jamais créé sur console et on devrait tous en être reconnaissant à SONY.

Par contre, juste, point négatif ; les jeux arrivent de plus en plus tard ??? car à l'heure où j'écrit, ya toujours rien de dispo. Par contre, aux US, ça fait déjà un moment qu'ils ont tout. Je ne comprend pas trop, là^^

KMA_COLOSSUS KMA_COLOSSUS
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 17:44:42

+1 VDD
ça m'a saoulé grave cette remarque de kazuya02, mais j'ai pas voulu lancer de débat avec ce rageux de service ... qui a le plus gros débit de conneries à la seconde du forum.

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:45:32

vous abusez quasiment chaque mois chui happy. strider j ai hate de tester oublier pas qye les jeux sont du bonus en plus du live.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
04 juillet 2014 à 01:05:18

Ouais mais ya toujours des gens pour gueuler car, aujourd'hui, c'est la génération du tout gratuit, avec le piratage de masse sur tout ce qui est culturel. Du coup, ils trouvent ça normal de se plaindre là dessus alors qu'il n'y a pas du tout matière à...

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 13:16:59

strider? j'ai pas une ps4 pour me coltiner ce type de jeux!!!
une chance d'avoir gardé ma ps3 pour au moins bénéficier d'un jeu valable sinon c'est du foutage de gueule total!!!

gentile gentile
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:47:45

Sur les 3 derniers mois, j'ai joué qu'à un seul jeu du ps+ que j'ai moyennement apprécié, ça devient moins rentable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment