CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSN 1 seul jeu gratuit ps4 janvier 2014

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
puduslip puduslip
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 15:32:40

c'est normal qu'il y ait peu de jeu sur le ps+, mais j'avoue que pour le prix et surtout comparé à la PS3 on peut se dire qu'on se fait arnaquer!
(les jeux indé du type dont starve ou resogun je ne suis pas fan en général)
j'espere qu'il y aura du mieux par la suite et assez rapidement parce que c'est pas donné pour juste jouer en ligne, étant donné que les serveurs sont pas au top!

Sentinel-XS Sentinel-XS
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:22:35

Déjà la base c'est de t'abonner seulement si il y a des choses qui t’intéresse :(

Si le premier mois il y avait 2 jeux qui t'emballaient pas, pourquoi tu l'as pris ?

Ok c'est sur un an mais là du coup t'as payé 2 mois pour rien :ok:

puduslip puduslip
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:24:12

perso je l'ai pris depuis plusieurs mois, j'ai une ps3 et là c'est pas de l'arnaque, loin de là!
mais sur PS4 bouof, on le rentabilise pas!

lefab29 lefab29
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 22:13:55

4euros17 par moi et les messieurs cri au scandale. la prochaine fois demande à Sony de te filer la console sans débourser lemoindre centimes perso je paye le ps+ et aucun jeu Sony télécharger du coup je pense les apeler et qu'il me file assassin 4 et need for speed par ce que je paye 50 euros par an!!!!

puduslip puduslip
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 08:32:11

blaireau :honte:
rien à voir, c'est juste que là tu payes pour avoir moins que sur ps3 et une connexion qui est loin d'être bonne.
Apres on sait que ca ira mieux avec le temps...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:27:47

C'est tout a fait normal que il n'y ai pas de gros jeux pour la ps4 sur le ps+

Les jeux sortent a peine et vous pensez qu'il vont vous les offrir comme sa pour le plaisir ?

Si vous voulez des gros jeux genre AC 4/ BF 4/Ghost il va falloir attendre environ 1 an voir plus

Pour l'instant estimer vous heureux d'avoir quelques jeux indés c'est deja beaucoup pour une console qui vient a peine de sortir

Vous allez avoir une version light de Driveclub en fevrier surement mais ne vous attendez pas a mieux

celsio celsio
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:39:44

titi: tu verras que pour drive club on aura le jeu compet et pas une version light ^^. si c'est le cas je me coupe..... la... les cheveux :-)))

sinon pour the Bo isaac il sera gratis à sa sortie... c'est à dire un jour ^^

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:57:02

le catalogue psn dédier a la ps4 est a peine né, laisser lui le temps d’évoluer ...

ceux qui pleure de pas avoir d'offre, de promo ou autre...ba vous vous attendiez a koi, a des centaine de jeux offert des le lancement de la console? c logique que c'est pas au début que la console offre un max de jeux dans sa ludothèque

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:42:24

celsio Voir le profil de celsio
Posté via mobile le 10 janvier 2014 à 16:39:44 Avertir un administrateur
titi: tu verras que pour drive club on aura le jeu compet et pas une version light ^^. si c'est le cas je me coupe..... la... les cheveux :-)))

sinon pour the Bo isaac il sera gratis à sa sortie... c'est à dire un jour ^^

Naturellement l'éditeur de drive club a fais un jeu pour ne rien recevoir dessus --'

http://www.playfrance.com/news-ps4-ps-plus-drive-club-offert-enfin-pas-tout-a-fait.html

Ils parlent d'une version Prologue donc prépare les ciseaux ^^

nicuss nicuss
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:43:55

zetes une belle bande de malinois l autre ne se plaint pas du prix ou de je ne sais quoi ..

il dit qu'il a payé un abo pour jeux online + 2 jeux par mois free et il se retrouve avec un seul jeu...

il ya plus grave dans la vie mais ya matière à avoir la sensation de s'être fait rouler....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:01:06

Pas vraiment car il paye pour le online a la base y'a deja eu 3 jeux offert c'est enorme pour une new console

nicuss nicuss
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 22:12:04

si tu payes pour le online + 2 jeux par mois

et qu'une fois payé tu te retrouves avec

le online + 1 ou 2 jeux par mois en fonction du mois

c'est pas ce pourquoi tu as "signé" au départ et ce à quoi le vendeur s'est engagé donc désolé mais ya matière à pas être content et avoir la sensation de s'etre fait un peu mentir / tromper / entuber....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:20:22

Désabonne toi alors si tu n'est pas satisfait du service moi je trouve sa totalement normal et il me semble que l'offre c'était 1 PS4/2 PS3/2 Vita

La console est nouvelle il ne peuvent pas encore ce permettre les 2 jeux par mois ça viendras peut être par la suite.

nicuss nicuss
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 00:09:45

alloooo je parle pour l'auteur du topic

moi je m'en fiche un peu meme si je le comprends totalement !

ensuite je suis pas sur que se désabonner soit possible...

Enfin j'aimerais bien voir ta tete je sais pas par exemple si tu vas au quick drive et qu'ils oublient un burger dans ta commande..

tu ne peux pas trouver normal que sony ne respecte pas ses engagements lol

Perso j'ai un abo à 50 euros ps+ pour un an les jeux gratos c'est pas ma priorité par contre je trouve ça hors de prix ...

mais bon j'aime jouer en ligne donc je n'ai pas le choix mais ca reste super cher

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:45:58

Le online est payant considère les jeux offert comme un bonus

Personnellement je suis sur ps3 et je suis pleinement satisfait du service ps+ je regrette de ne pas m'etre abonné dès le debut et je resterais abonner encore longtemps

Et comme je te l'ai dit il me semble avoir lu a la sortie de la ps4 que le ps + offrirais

-1 jeux ps4
-2 jeux vita
-2 jeux PS3

au lieu des 3 jeux PS3
et des 2 jeux vita qu'on avait avant l'arrivé de la PS4 donc sony n'a pas menti

santiagoo santiagoo
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 16:34:28

il y a bien 2 jeux par moi d'offert je viens de voir que simplement rebirth n'est pas prêt donc sony nous laisse résogun.
Une mini carotte en somme

azimgar azimgar
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 19:07:28

On est en juin et comparativement à la ps3 les.jeux gratuits sur ps4 sont toujours pourris. Par exemple, sur ps 3 en aout y a crisis 3 alors qu'on se tape fez :-( En juillet y avait nba 2k14 alors qu'on s tape trine et un autre jeu encore plus naze... Bref, je stoppe mon abo psn+ dès le mois prochain..

culotte02 culotte02
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 21:14:00

azimgar Fez je l'ai sur pc et il est génial,trine 2 tu joue en coop le jeu est super mieux que nba2k14, et tu t'attendé a quoi un killzone, infamous, watch dogs? il f

culotte02 culotte02
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 21:16:09

il faut réfléchir il vont pas mettre des jeux qui ce vendent encore sur le ps+......... je te conseille quand meme de test les jeux "pourris"

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 51
30 juillet 2014 à 23:00:51

bah ouais, les gars, il n'y a rien qui est sortie, depuis(mise à part infamous). Il ne vons donc pas vous offrir les quelques 5 seul jeux sur ces consoles(bon, yen a un peu plus, mais pour ce que voudraient les gens, c'est à peu près ça). A un moment, faut être un minimum logique, quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment