CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSN 1 seul jeu gratuit ps4 janvier 2014

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
windmaster00 windmaster00
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 00:24:04

Bonjour je ne sais pas si mon sujet est très évocateur, je vais donc clarifier mes propos ici même!

J'ai payé un abonnement au Playstation Plus d'un an d'une valeur d'une cinquantaine d'euros me semble t-il. Sony certifiait que chaque mois les possesseurs d'un compte Playstation Plus bénéficieraient de deux jeux gratuits sur chaque support (ps vita ; ps3 ; ps4).
Au mois de décembre nous avons eu droit au très bon Resogun, et à Contrast, qui pour ma part était (malgré le concept intéressant), assez décevant dans l'ensemble.
Nous voilà donc au mois de janvier, et je m'empresse de connaître quelles seront les deux nouveautés gratuites sur lesquelles je vais pouvoir geeker et justifier par la même occasion le prix de ma ps4 ainsi que de mon abonnement Playstation Plus.
Je me rends donc sur le site officiel de Sony (la news jvc à ce sujet m'étant passé sous le nez quelques jours plus tôt sans que je ne m'en aperçoive), le sourire au bout des lèvres, le cœur battant à cent à l'heure plein de naïveté et de fougue...
Ma déception fut totale... Rubrique ps4 : "Don't starve" gratuit et... Et.. Et... Et puis c'est tout.. J'ai pris cet abonnement pour 2 jeux par mois gratuits j'en ai fait mon argument de choc auprès de mes amis, qui hésitaient à payer 50€ par an! Maintenant que dois-je leur dire? Que tout ceci n'était que poudre aux yeux? De la propagande abusive venant tout droit du Japon, des USA, où autre contrée lointaine?

Bref veuillez excuser mon langage grossier et abusif certains mots se seront tapés tout seul sous le coup de la colère noire qui bouillonne en moi me justifierai-je par la suite lorsque modérateurs et autre trolls viendront lire ce post aussi agressif qu'insultant envers ce poids lourd du jeu vidéo qu'est Sony Corporation.

Mais ma question reste là... Aurons nous vraiment qu'un seul jeu gratuit pour le mois de janvier 2014?

draksmas draksmas
MP
Niveau 7
07 janvier 2014 à 00:30:31

perso je sais pas mais on verra :ok:

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 05:31:05
usn usn
MP
Niveau 12
07 janvier 2014 à 08:32:12

Don't starve a partir de demain + Resogun qui sera toujours dispo ça fais bien 2 jeux

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 09:14:24

Heu non si y'a que Don't starve ca fait qu'un parceque Resogun c'etait un des 2 de décembre ...
Faudrais pas nous prendre pour des pigeons farcis quand meme :(

usn usn
MP
Niveau 12
07 janvier 2014 à 09:48:07

Ba techniquement tu as 2 jeux disponible en téléchargement quand même :hap:

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 10:23:06

Tu nous prendrais pas un peu pour des galinettes cendré quand meme ? :hap:

usn usn
MP
Niveau 12
07 janvier 2014 à 12:11:29

Moi non je n'oserais pas, Sony par contre c'est une autre histoire :-)))

el-rifo el-rifo
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 12:57:57

Usn a raison. Sony s'engage à ce que tout nouvel abonné ait une collection instantanée de jeu. Et c'est vrai : si un joueur s'abonne le 15 janvier, il aura minimum deux jeux gratuits sur ps vita, sur ps3 et sur ps4 également. Même si on sait que sur vita et ps3 il y en a bien +.

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:18:14

Sur ps3 y'a eu GRID 2, remember me, la ya LBP kart, sur vita y'a uncharted et d'autre jeux sur le store ps3 vita y'a une dizaine de bon jeux gratos, sur ps4 la line up est maigre et avoir resogun contrast warframe warthunder...c'est deja bien ! Et si ta pris le ps + sur ps4 juste pour des jeux gratuit m'en veux pas mais t'es un gros pigeon, le ps + sur ps4 c'est surtout pour le online, les jeux gratuit c'est juste du bonus parce que en general ce sont de vieux jeux qui te sont offert. Ou des jeux issu de petit editeur.

Celui qui vita/ps3/ps4 se regale en contenu

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 13:24:35

Je t'en veux pas t'inquietes, pour moi c'est toi le pigeon.
Chacun voit midi a sa porte. :hap:

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:28:01

Je parlais a l'auteur tu t'es senti visé ? :hap: sur ps4 ce n'est plus un privilège d'être membre ps +, tu veux jouer a des jeux online = faut raquer point :lol:

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 13:29:32

Ceci dit comme l'indique la news que jai mis dans mon premier post je crois avoir compris que the binding of isaac accompagne Don't starve ce qui ferait alors 2 jeux en janvier.

sebluc31 sebluc31
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 14:31:14

90% des joueurs sont toujours avec le 360 ou la ps3 donc faut être patient ce que je trouve con moi c'est que c'est une version ps4 comme la copie de Trial Hd qui est gratuit sur vita mais payant sur la version ps3. Sa fait 7 jours que j'attend ils sont pas rapide a mettre leurs jeux en ligne.

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
07 janvier 2014 à 16:41:53

Te plaint pas j'ai aussi la xbox one et nous pour l'instant le store et vraiment plus que maigre.

Syub Syub
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:06:44

au début du ps+ sur ps3 il n'y avait pas grand chose non plus il me semble, les jeux viendront par la suite, il n'y a pas trop de jeux en ce moment sur ps4

mais si t'as toujours une 3 tu peux toujours prendre les jeux qui y sortent en attendant :)

Syub Syub
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:08:45

ddp

mais isaac c'est pas demain, il n'y a que don't starve et resogun pour janvier

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 12:37:49

Quelqu'un sait a quelle heure a lieu la maj du store ?

kobethechamp kobethechamp
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 13:52:49

Il y a 4, 5 jeux gratuits actuellement sur ps4, laissez le temps à Sony d'agrandir son catalogue de jeux, la console n'a qu'un petit mois pour le moment je vois pas ce qu'ils peuvent nous offrir de plus sur le store.

En plus pour ce mois de janvier ils nous offrent 2 jeux... "dont starve" et "binding of isaac".

usn usn
MP
Niveau 12
08 janvier 2014 à 14:09:45

kobethechamp :d) binding of Isaac n'a pas été annoncé par Sony en tant que jeux ps+ de janvier donc ça m'étonnerait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment